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Module e-Learning - Les enjeux de la relation client

  • Classic
Référence
MH100FR

Durée
15mn

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité


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Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Tout professionnel en contact direct avec le client.

Prérequis

  • Aucun prérequis.
Programme

Le programme de la formation

  • Définir les critères d'évaluation de satisfaction du client.
  • Distinguer satisfaction des attentes et fidélisation du client.
  • Identifier les "moments de vérité" de la relation client.
  • Maîtriser les émotions favorables au développement de la fidélisation du client.
  • Réussir sa relation émotionnelle.
Première minute

La première minute du module

  • Le rôle des collaborateurs au contact des clients reste plus que jamais prépondérant dans le souci de leur fidélisation.
  • Ambassadeur de la marque, vous construisez jour après jour l’alliance durable entre l’entreprise et chaque client.
  • Réussir la relation avec les clients repose sur quelques secrets.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Dans ce module, vous apprendrez à repérer et prendre en compte les attentes opérationnelles et relationnelles de votre client pour mieux le satisfaire. Vous intégrerez dans votre relation client la dimension émotionnelle pour mieux fidéliser votre client.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Une méthode simple et pratique pour repérer les attentes du client et y apporter la meilleure réponse.
  • Des exercices ludiques pour mieux appréhender le parcours client.
  • Les outils pour mieux gérer les émotions : celles du client et les vôtres.

Qualité des formations

Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
En savoir plus

Les avantages CEGOS

250 000 stagiaires
formés chaque année

95% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 95% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

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Module e-Learning - Les enjeux de la relation client