Module e-Learning - Répondre à une demande de client par tchat
- Classic
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
- Conseillers commerciaux/web en situation de répondre à des clients via tchat.
Prérequis
- Aucun prérequis.
Le programme de la formation
La première minute du module
- Dans ce module vous allez suivre John, un commercial qui peine à répondre de manière satisfaisante à une demande client par tchat.
Les objectifs de la formation
- À l'issue de ce module, vous serez capable de répondre à une demande client par tchat de manière professionnelle, en appliquant la méthode REDACT.
Les points forts de la formation
- Des animations courtes mettant en situation un conseiller commercial qui doit répondre par tchat à une demande client.
- Des exercices interactifs vous permettent de vous approprier la méthode REDACT.
Qualité des formations
Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus
Les avantages CEGOS
140 000 stagiaires
formés chaque année
96% de maintien de sessions garanties
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
Habilitation consultants
formateurs
Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :
- Expertise dans un métier, un domaine professionnel
- Formation aux outils pédagogiques,
- Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.
Forfait Intra
Le forfait Intra comprend :
- cette formation dans vos locaux pour un groupe de 12 personnes maximum,
- l’ensemble des activités pédagogiques prévues dans la notice et la documentation numérique associée,
- l'évaluation et l'émargement Cegos dématérialisés
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Preis
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