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Module e-Learning - Utiliser les émotions pour renforcer la confiance. Part. A

  • Classic
Durée
15mn

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur-mesure, mais n’est pas vendu en licence individuelle
Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Tous commerciaux.
  • Tous professionnels devant argumenter face à un client.

Prérequis

  • Aucun prérequis.
  • Pour compléter ce programme, vous devez suivre la partie B.
Programme

Le programme de la formation

  • Prendre conscience de la place des émotions dans la relation commerciale.
  • Gérer les émotions négatives du client pour restaurer la confiance.

Accréditation PMI® : gagnez 0.5 point pour votre certification Leadership.
Première minute

La première minute du module

  • Bienvenue dans ce module consacré aux émotions dans la relation commerciale. Dans le processus de vente, les émotions ressenties par le client et par le commercial peuvent être fortes. Les ignorer conduit dans certains cas à endommager la relation et à pénaliser le résultat. À l'inverse, vous pouvez vous en servir pour créer un lien avec votre client. En les comprenant et en osant les exprimer, vous augmentez votre charisme. En apprenant à les gérer, vous développez votre confiance en vous et renforcez votre crédibilité et votre pouvoir de conviction.
  • Créer une relation personnalisée avec le client, c'est avant tout intégrer dans la relation professionnelle la dimension humaine de l'échange, et partager avec lui des émotions authentiques. Cette relation authentique et ouverte avec votre client sera un levier pour construire la confiance et obtenir son adhésion.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Prendre conscience de la place des émotions dans la relation commerciale.
  • Gérer les émotions négatives du client pour restaurer la confiance.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Identifier les émotions que vous ou votre client ressentez et apprendre à les gérer.
  • Vous servir de ces émotions pour renforcer votre relation tout au long du processus de vente.

Qualité des formations

Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus

Les avantages CEGOS

140 000 stagiaires
formés chaque année

96% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
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  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

Les avis stagiaires sont
certifiés par Avis Vérifiés

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

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