Module d’entraînement - Gérer les objections – Niveau 2

  • Intensive
Référence
ME012_FR

Durée
7mn

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité

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Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Toute personne ayant à gérer des objections.

Prérequis

  • Aucun prérequis.
Programme

Le programme de la formation

  • Prendre connaissance de la méthode CRAC - Creuser, Reformuler, Argumenter/Ajuster, Contrôler/Concrétiser.
  • Visualiser un exemple de traitement d'une objection.
  • S'entraîner à traiter les objections tout en préservant la relation avec les différents personnages que vous allez rencontrer.
  • Dans ce module, vous allez devoir adapter vos solutions pour tenir compte des besoins de vos interlocuteurs.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Traiter les objections de vos interlocuteurs avec souplesse en adaptant vos solutions.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Pour chaque situation, un apport d'expertise qui explique pourquoi votre réponse est adaptée ou non.
  • La possibilité de recommencer l’entraînement pour ancrer davantage vos réflexes et vous améliorer !

Qualité des formations

Cegos est certifié Iso 9001, Qualiopi et qualifié OPQF.
En savoir plus

Les avantages CEGOS

40 000 stagiaires
formés chaque année

96% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

Module d’entraînement - Gérer les objections – Niveau 2