Module d’entraînement - Gérer les objections  – Niveau 3

  • Intensive
Référence
ME015_FR

Durée
7mn

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité

Partager cette formation

Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Toute personne ayant à gérer des objections.

Prérequis

  • Aucun prérequis.
Programme

Le programme de la formation

  • Prendre connaissance de la méthode CRAC - Creuser, Reformuler, Argumenter/Ajuster, Contrôler/Concrétiser.
  • Visualiser un exemple de traitement d'une objection.
  • S'entraîner à traiter les objections tout en préservant la relation avec les différents personnages que vous allez rencontrer, même lorsque votre marge de manœuvre est très faible.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Traiter les objections de vos interlocuteurs en préservant la relation, même lorsque votre marge de manœuvre est très faible.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Pour chaque situation, un apport d'expertise qui explique pourquoi votre réponse est adaptée ou non.
  • La possibilité de recommencer l’entraînement pour ancrer davantage vos réflexes et vous améliorer !

Qualité des formations

Cegos est certifié Iso 9001, Qualiopi et qualifié OPQF.
En savoir plus

Les avantages CEGOS

40 000 stagiaires
formés chaque année

96% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

Module d’entraînement - Gérer les objections  – Niveau 3