2 clés pour réussir sa stratégie multicanal

  • Video
Référence
POD107_FR

Durée
5mn

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité

Partager cette formation

Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Tous spécialistes en marketing (Direurteurs / responsables marketing, chefs de produits / marché, chefs de projet marketing).

Prérequis

  • Aucun prérequis.
Programme

Le programme de la formation

  • Repérer le cycle de vie du client.
  • Établir des scénarios avec différents canaux de communication.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Connaître les deux clés essentielles d’une stratégie multicanal.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Un témoignage filmé d’un expert.

Qualité des formations

Cegos est certifié Iso 9001, Qualiopi et qualifié OPQF.
En savoir plus

Les avantages CEGOS

40 000 stagiaires
formés chaque année

96% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

2 clés pour réussir sa stratégie multicanal