Cegos est à vos côtés et vous accompagne pour réussir votre télétravail - Découvrez nos modules e-learning gratuits

Veille sur réseaux sociaux : 3 réflexes clés

  • Video
Référence
POD111_FR

Durée
5mn

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité


Partager cette formation

Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Tous spécialistes en marketing (Directeurs / responsables marketing, chefs de produits / marché, chefs de projet marketing).

Prérequis

  • Aucun prérequis.
Programme

Le programme de la formation

  • Définir les mots clés sur lesquels vous voulez être en veille.
  • Inclure la veille dans vos tâches quotidiennes.
  • Se préparer à une situation de crise.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Comprendre les techniques pour ne pas passer à côté d’une information importante.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Un témoignage filmé d’un expert.

Qualité des formations

Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
En savoir plus

Les avantages CEGOS

250 000 stagiaires
formés chaque année

95% de maintien de sessions garanties

Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par «Session garantie». Nous réalisons 95% de ces Formations Garanties. Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date en vous offrant une compensation financière de 35% du prix de la formation.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

Veille sur réseaux sociaux : 3 réflexes clés