Vidéo interactive - 4 outils incontournables de la qualité de service

  • Video
Référence
EXP025_FR

Durée
15mn

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur-mesure, mais n’est pas vendu en licence individuelle


Partager cette formation

Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Responsable qualité
  • Responsable relation client.

Prérequis

  • Aucun prérequis.
Programme

Le programme de la formation

  • Le parcours client.
  • Les standards de service.
  • Le processus de réclamation client.
  • Les 6P du front office.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Découvrir 4 outils permettant d’assurer la qualité de service.
  • En comprendre les enjeux et les principes de mise en œuvre.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Écouter le discours de l'expert en vidéo.
  • Accéder directement à l'information qui vous intéresse en naviguant par le plan ou les mots-clés.
  • Télécharger les documents de l'expert et les autres sources d'information.

Qualité des formations

Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus

Les avantages CEGOS

140 000 stagiaires
formés chaque année

96% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

Les avis stagiaires sont
certifiés par Avis Vérifiés

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Vidéo interactive - 4 outils incontournables de la qualité de service