Module e-Learning - Assurer le relais commercial par téléphone

  • Classic
Référence
MH004FR

Durée
15mn

Ce module est déployable dans votre entreprise et en sur mesure, mais n'est pas vendu à l'unité

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Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Tous professionnels ayant des contacts téléphoniques avec des clients : service qualité, commercial, comptable, AdV…

Prérequis

  • Avoir déjà une pratique de la relation client.
Programme

Le programme de la formation

  • Répondre de façon pertinente aux exigences de la relation téléphonique commerciale.
  • Repérer les motivations clients pour répondre efficacement à leurs demandes.
  • Assurer le relais commercial en situation de tension.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Assurer efficacement le relais commercial entre le client et l’entreprise.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Entrer dans l’univers du client en découvrant par exemple la différence entre ses besoins et ses motivations, en construisant des arguments percutants, en traitant les situations de tension avec aisance.

Qualité des formations

Cegos est certifié Iso 9001, Qualiopi et qualifié OPQF.
En savoir plus

Les avantages CEGOS

40 000 stagiaires
formés chaque année

96% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

Module e-Learning - Assurer le relais commercial par téléphone