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Formation - Techniques de vente - Niveau 2

Perfectionnement aux techniques de vente

4,4/5
(67 avis)
  • Présentiel ou classe à distance
  • Fondamental
  • 4Real
    4REAL© est la nouvelle génération de formations Cegos : des parcours mixtes, individualisables, axés sur la transposition en situation de travail pour plus de performance
PRESENTIEL OU CLASSE A DISTANCE
Durée
2 jours (14 heures)
activités à distance

Prix
1 455,00 €  HT

Référence
85
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Dans vos locaux ou à distance
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85

Durée
2 jours (14 heures)

Forfait intra - En savoir plus
4 135,00€ HT
(Prix pour un groupe de 12 personnes max)
Formation à la demande
Cette thématique vous intéresse ?
Nos experts conçoivent votre formation
sur-mesure !

Pour exceller dans toutes les situations commerciales, adopter le modèle de vente agile permet d'adapter ses méthodes aux besoins de ses clients et prospects ! Cette formation de perfectionnement aux techniques de vente ouvre de nouvelles voies pour améliorer son taux de transformation.
Pratiquer la vente avec réussite depuis longtemps, maîtriser les techniques de questionnement, d'argumentation, de réponse aux objections, de conclusion… cela ne suffit pas pour gagner encore plus d'affaires ! Les meilleurs commerciaux savent adapter leurs méthodes, selon qu'ils sont face à un client fidèle ou à un prospect au besoin encore flou. Le modèle de vente AGILE, simple d'appropriation, permet de développer son agilité commerciale au service de ses ventes.

Vous hésitez entre niveau 1 et niveau 2 : Évaluez-vous.

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Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Commercial, technico-commercial, qui souhaite se perfectionner en intégrant de nouvelles compétences.
  • Pour les commerciaux débutant dans la fonction, la formation "Techniques de vente - Niveau 1" (Réf. 95) est recommandée.

Prérequis

  • Aucun.
Programme

Le programme de la formation

Avant
  • Un autodiagnostic.
Pendant - En groupe

1 - Intégrer la vente AGILE

  • Repérer les 4 situations de vente.
  • Adopter le réflexe vente AGILE.

2 - Co-construire : la vente conseil

  • Découvrir les besoins implicites.
  • Accélérer la décision.
Mise en situation

Entraînement questionnement.

3 - Créer le besoin : la vente persuasive

  • Faire sa "bande annonce".
  • Faire émerger le besoin.
  • Donner envie de changer.
Mise en situation

Entraînement : créer le besoin.

4 - Se différencier par son expertise : vente réactive

  • Aller à l'essentiel.
  • Se démarquer avec l'argumentation concurrentielle.
Mise en situation

Entraînement argumentation.

5 - Accélérer l'envie de changer : la vente créative

  • Utiliser les effets d'éloquence.
  • Traiter les objections pour lever les freins.
  • Dépasser les ultimes réticences.
Mise en situation

Jeu de la persuasion.

Après - Mise en œuvre en situation de travail
  • Programme de renforcement : "Un défi par semaine pendant 7 semaines" ; deux modules d'entraînement : "Gérer les objections" Niveau 2 et 3 et un module e-learning : "L'entretien de vente modèle B to B".
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Repérer le niveau de maturité du client/prospect.
  • Adapter ses techniques de vente à chaque situation.
  • Convaincre le client/prospect dans toutes les situations en développant les techniques adaptées.
Evaluation

Evaluation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Les participants utilisent le modèle "Vente AGILE" et explorent de nouvelles techniques de vente.
  • Chaque méthode est mise immédiatement en pratique.
  • Des modules à distance pour s'entraîner après la formation.

Qualité des formations

Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus

Financement

Les solutions de financement

OPCO et financement de la formation

Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec Cegos depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi "Avenir professionnel". Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.

Pour plus d’information, une équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.

En savoir plus sur les OPCO.

Reviews

Les avis de nos clients sur la formation

4,4
56%
36%
3%
1%
4%
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Dates et villes

Mise à jour le 18/04/2024
  • 1 455,00 € HT
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    L’adresse du centre de formation sera communiquée 3 semaines avant le début de la formation
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    Le lien de connexion à la formation à distance sera envoyé au participant quelques jours avant le début de sa formation.
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Les avantages CEGOS

140 000 stagiaires
formés chaque année

96% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
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Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

Les avis stagiaires sont
certifiés par Avis Vérifiés

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus