Recevez nos newsletters
Formation, Management, Commercial, Efficacité pro
Abonnez-vousYou are using an outdated browser. Please update your browser for a better experience
L'identité numérique des dirigeants et des cadres sert aussi celle de l'entreprise. Comment les entreprises doivent-elles guider et encourager leurs membres à devenir des ambassadeurs de la marque ?
Pour le savoir, partagez avec des experts, témoignages et conseils, lors du prochain THÉMA organisé par L'Atelier le 23 novembre 2010.
D’un côté, une identité numérique (personal branding) qui devient un enjeu de gestion de carrière pour les salariés et pour les travailleurs indépendants. De l’autre, des entreprises qui doivent apprendre à gérer instantanément des réputations en ligne avec des milliers d’internautes.
La solution pourrait passer, pour les entreprises, par l’accompagnement des cadres d’entreprises et des membres des communautés de communicants dans la construction de leur marque personnelle ; et pour les collaborateurs, par l’acceptation de communiquer auprès de leurs communautés personnelles et professionnelles en affichant clairement leur appartenance à la marque.
Dans ce cas de figure, jusqu’où peuvent aller les limites fixées par l’entreprise, qui doit coordonner les publications de ces ambassadeurs de la marque ?
Pour cette première édition, nous aurons l'honneur d'accueillir des intervenants prestigieux comme :
Les Thémas, le nouveau rendez-vous de L'Atelier
Les thémas sont des événements dont les thématiques stratégiques sont choisies et portées par L'Atelier.
Ces événements s'adressent plus particulièrement aux directions générales et fonctionnelles pour lesquelles le numérique est un enjeu stratégique.
Pour chacun de ces thémas, L'Atelier s'appuie sur son triptyque géographique avec les regards croisés de nos experts en Europe, aux US et en Asie. Décideurs d'entreprises, innovateurs et sommités des sciences humaines apportent également leur éclairage sur ces thématiques.
Modalités pratiques :
Cette matinée se déroulera de 9h à 12h30 le mardi 23 novembre 2010 à :
L'Atelier (Plan d'accès)
Auditorium Gilles Glicenstein
14 rue Bergère
75009 Paris
> Tarif : 350 euros HT
Le prix comprend le petit déjeuner d'accueil, le déjeuner buffet et les supports de cours.
Si vous souhaitez une Convention de Formation Professionnelle, veuillez cocher la case correspondante sur le formulaire de la page suivante. A l'issue de cette matinée, vous recevrez une attestation de formation.
Opération impossible