Les médias sociaux en entreprise en 2012 : la fin du début ou le début de la fin?
Philippe GerardManager Offre et Expertise Webmarketing et communication digitale
Depuis le début de l'année 2012, un débat fait rage au sein de Media Aces: assistons-nous à la fin des médias sociaux en entreprise, ou bien est-ce le début d'une nouvelle ère, plus sage, plus construite, moins axée sur la conquête de fans à tout va ? Difficile de se faire une idée bien précise, même en évoluant dans ce secteur au jour le jour, et même en scrutant notre boule de cristal...
C'est pourquoi ce sera le thème de la première conférence Media Aces de l'année :
Les médias sociaux en entreprise en 2012: la fin du début ou le début de la fin ?
Le 6 mars 2012, de 14h à 17h
à l’ESG - Ecole de Management, Paris
35 av Philippe Auguste, 75011 Paris
Metro: Nation – Les Boulets
La salle de l’ESG a une capacité limitée à 150 places, nous ne pourrons donc accueillir qu’un nombre limité e participants, sur la base de premier inscrit, premier servi!
Réduction de 20€ pour les étudiants (sur présentation de la carte en cours de validité)
Programme
Pour traiter de ce sujet, nous avons invité quatre intervenants, qui donneront chacun un éclairage particulier sur les évolutions à attendre en 2012.
13h30-14h00
Accueil café dans les locaux de l’ESG
14h00-14h30
Philippe GERARD Manager, communication digitale, CEGOSL'usage des réseaux sociaux en entreprise, une étude CEGOS
14h30-15h00
Nicolas LE HERISSIER Directeur marketing et communication, Houra.frIntégration des médias sociaux dans la stratégie de communication d'un cybermarché
15h00-15h30
Virginie SIMON CEO & Fondatrice, MyScienceWorkMyScienceWork, Research Network
15h30-16h00
Marie-Laure VIE Responsable stratégie multimedia & réseaux sociaux, CCI de MontpellierL'intégration des médias sociaux au site web
16h00-17h00
Cocktail et networking dans les locaux de l’ESG
(Programme susceptible de modifications mineures)
Nos partenaires:
Une fois encore, nous remercions nos aimables partenaires pour leur participation bénévole et leur implication dans l’organisation de cet événement.
Ecrit par
Philippe Gerard
Manager chez Cegos, Philippe Gerard pilote les formations au Digital et mène des projets de transformation digitale.Il a également co-écrit "La boîte à outils de la Communication" aux éditions Dunod.