Les médias sociaux en entreprise en 2012 : la fin du début ou le début de la fin?
Depuis le début de l'année 2012, un débat fait rage au sein de Media Aces: assistons-nous à la fin des médias sociaux en entreprise, ou bien est-ce le début d'une nouvelle ère, plus sage, plus construite, moins axée sur la conquête de fans à tout va ? Difficile de se faire une idée bien précise, même en évoluant dans ce secteur au jour le jour, et même en scrutant notre boule de cristal...
Le nombre de places est limité (150), inscrivez-vous sans plus attendre !
C'est pourquoi ce sera le thème de la première conférence Media Aces de l'année :
Les médias sociaux en entreprise en 2012: la fin du début ou le début de la fin ?
Le 6 mars 2012, de 14h à 17h
à l’ESG - Ecole de Management, Paris
35 av Philippe Auguste, 75011 Paris
Metro: Nation – Les Boulets
La salle de l’ESG a une capacité limitée à 150 places, nous ne pourrons donc accueillir qu’un nombre limité e participants, sur la base de premier inscrit, premier servi!
Tarif
=> place seule 30€
=> place avec le livre « Les médias sociaux expliqués à mon boss« : 50€
Réduction de 20€ pour les étudiants (sur présentation de la carte en cours de validité)
Programme
Pour traiter de ce sujet, nous avons invité quatre intervenants, qui donneront chacun un éclairage particulier sur les évolutions à attendre en 2012.
(Programme susceptible de modifications mineures)
Nos partenaires:
Une fois encore, nous remercions nos aimables partenaires pour leur participation bénévole et leur implication dans l’organisation de cet événement.