[Webinar] IA : relever les nouveaux défis de la com' et du marketing
L’intelligence artificielle transforme la communication et le marketing depuis maintenant 2 ans.
Génération de contenu, automatisation, hyper personnalisation : les usages et outils se multiplient et promettent efficacité et gain de temps.
Le replay
Mais avec le déploiement de l’IA, l’automatisation rend ces questions d’autant plus essentielles :
- Comment préserver l’authenticité de sa marque sans tomber dans une communication impersonnelle et formatée ?
- Quels sont les risques juridiques à anticiper pour protéger ses contenus, ses données et sa réputation ?
- Comment intégrer l’IA sans compromettre l’ADN de son entreprise ou son organisation ?
Face aux crises, à l’infobésité et aux enjeux de RSE, il est crucial d’adopter une approche stratégique et responsable.
Lucie Chênebeau, Gaëlle Menin-Urien et Véronique Souchet partageront leur expertise et des cas concrets pour éclairer vos pratiques.
Au programme :
- Les dernières avancées de l’IA générative en communication et marketing : chatbots, GPT personnalisés, automatisation
- Se différencier dans un océan de contenus : stratégies pour une communication impactante et authentique
- Les risques juridiques à anticiper : données personnelles et propriété intellectuelle
Ce webinar s’adresse aux communicants et marketeurs qui veulent faire de l’IA un levier pour un marketing et une communication qui leur ressemblent !
Approfondissez le sujet avec notre sélection de formations
Produire des contenus grâce aux outils d'intelligence artificielle

L’intelligence artificielle au service des métiers de la communication

L’intelligence artificielle au service du marketing

Le Mag et ses articles
Toute l’actualité et les clés du marketing et de la communication pour relever vos défis au quotidien.
Découvrir Le MagNewsletter Cegos
Inscrivez-vous à notre newsletter pour découvrir nos dernières actualités et événements.
S'inscrire