Brandon Hall Awards : l’or et l’argent pour Cegos et ses clients Barilla et CMA CGM

03/09/2020

Les Brandon Hall Group Excellence Awards est un programme international qui récompense les meilleures réalisations dans le domaine du management du capital humain. Le groupe a récemment décerné deux prix à Cegos pour des projets menés avec ses clients Barilla et CMA CGM :

  • L'or a été attribué à Barilla et Cegos dans la catégorie « Best Advance in Employee Engagement ».
  • L'argent a été décerné à CMA CGM et Cegos dans la catégorie « Best Learning Program Supporting a Change Transformation Business Strategy ».
 

À propos des prix d’Excellence du Brandon Hall Group

« Les organisations du monde entier attachent une grande importance aux prix d'excellence du groupe Brandon Hall - si bien que nous avons reçu un nombre record de candidatures en plein milieu d'une pandémie », selon Rachel Cooke, directrice du groupe Brandon Hall et responsable du HCM Excellence Awards Program. « Ces prix représentent une reconnaissance unique des meilleures pratiques dans tous les domaines du management du capital humain à un moment où cette valorisation n’a jamais été aussi importante à la fois pour les collaborateurs que les entreprises ».

Un panel composé d’experts L&D expérimentés et indépendants, ainsi que d’analystes et de directeurs du Brandon Hall a évalué les dossiers de candidatures. L’évaluation s’est faite sur la base des critères suivants :

  • la réponse au besoin,
  • la conception et l’animation du programme,
  • l’engagement autour du programme,
  • l’innovation,
  • les bénéfices mesurables.

Les nominations du groupe Cegos, de Barilla et de CMA CGM ont été annoncées le 20 août. La liste des gagnants est disponible sur le site des Brandon Hall Awards.

 

Pour aller plus loin

Le groupe Cegos accompagne les plus grands groupes internationaux à travers 50 pays pour répondre à leurs besoins exponentiels de développement des compétences. Découvrez nos solutions de formation à l'international.