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Formation - Créer un climat de confiance avec ses clients

Adopter l’attitude juste pour soi et le client

4,7/5
(16 avis)
  • Présentiel ou classe à distance
  • Perfectionnement
PRESENTIEL OU CLASSE A DISTANCE
Durée
3 jours (21 heures)

Prix 2024
2 080,00 €  HT

Référence
6248
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Dans vos locaux ou à distance
Durée
3 jours (21 heures)

Forfait intra - En savoir plus
6 470,00€ HT
Prix pour un groupe de 12 personnes max

Référence
6248
Formation à la demande
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sur-mesure !

Comment optimiser ses relations client et construire une relation de confiance à long terme qui engendre de la satisfaction, de la fidélité et rejaillit sur l'image de l'entreprise et ses résultats ? Cette formation invite à travailler 7 outils pour faire la différence par la qualité de ses relations avec ses clients.

Cette relation se construit, se travaille en agissant sur des leviers relationnels et émotionnels qui permettent de nourrir les besoins des clients et les siens.

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Pour qui ?

A qui s'adresse cette formation ?

Pour qui

  • Professionnel de la relation client.

Prérequis

  • Aucun.
Programme

Le programme de la formation

1 - Jouer sur toutes les dimensions de la relation

  • Clarifier ses représentations personnelles du client.
  • Mieux se connaître pour mieux comprendre le client.
  • Dépasser ses limites personnelles.

2 - Être acteur de la relation

  • Être conscient de son rôle.
  • Choisir clairement son attitude.
  • Éviter les erreurs fatales.

3 - Comprendre le client et se faire comprendre de lui

  • Écouter, entendre et ressentir les besoins du client.
  • Comprendre le raisonnement du client.
  • Parler en toute sincérité et transparence.

4 - Développer son impact personnel auprès du client

  • Avoir confiance en soi.
  • S’impliquer avec un réel plaisir.
  • Utiliser les émotions présentes dans la relation.

5 - Valoriser son client

  • Personnaliser le contact.
  • Donner une bonne image de lui-même au client.
  • Accueillir totalement les clients, mêmes les exigeants.

6 - Co-produire avec le client une interaction efficace

  • Respecter la personne et ses besoins.
  • Impliquer le client dans le choix des solutions.
  • Clarifier et fiabiliser les engagements.

7 - Développer la proximité avec le client

  • Accéder aux ressentis du client.
  • Identifier ses craintes.
  • Surprendre agréablement ses clients.
Objectifs

Les objectifs de la formation

  • Créer des relations de confiance avec les clients.
  • Trouver les moyens de fidéliser ses clients.
Evaluation

Evaluation

  • Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Points forts

Les points forts de la formation

  • Les mini-assessments.
  • Le test Élément CS® d'évaluation de la motivation en relation client.

Qualité des formations

Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus

Financement

Les solutions de financement

OPCO et financement de la formation

Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec Cegos depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi "Avenir professionnel". Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.

Pour plus d’information, une équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.

En savoir plus sur les OPCO.

Reviews

Les avis de nos clients sur la formation

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Sessions

Mise à jour le 08/10/2024
  • 2 080,00 € HT
    Places disponibles
    Session garantie *
    S'inscrire
    L’adresse du centre de formation sera communiquée 3 semaines avant le début de la formation
  • 2 080,00 € HT
    Places disponibles
    Session garantie *
    S'inscrire
    Le lien de connexion à la formation à distance sera envoyé au participant quelques jours avant le début de sa formation.
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* En savoir plus sur session garantie

Les avantages CEGOS

140 000 stagiaires
formés chaque année

96% de maintien de sessions garanties

Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

Habilitation consultants
formateurs

Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :


  • Expertise dans un métier, un domaine professionnel
  • Formation aux outils pédagogiques,
  • Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.

Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !

Les avis stagiaires sont
certifiés par Avis Vérifiés

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Cegos.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

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