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Experts métier, ingénieurs de réalisation, consultants techniques… tous participent à l'image, à la valorisation du savoir-faire et à la qualité de service de l'entreprise. L'expert technique est par définition sollicité pour ses connaissances techniques. Il a habituellement la charge d'examiner une situation, de l'apprécier, d'élaborer une solution, de la mettre en œuvre, d'en déterminer la valeur.
Cette formation à la communication avec les clients apportera aux experts et ingénieurs le savoir-faire relationnel pour réussir leur intervention technique en ajoutant l'habileté relationnelle à leur expertise technique.
Ils participeront ainsi à une meilleure expérience client.
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
- Tout cadre expert métier, engagé dans les contacts avec les clients au titre de l'appui avant-vente, en réalisation de projets ou en après-vente.
Prérequis
- Aucun.
Le programme de la formation
Les objectifs de la formation
- Renforcer son efficacité relationnelle dans les contacts avec les clients.
- Travailler en synergie avec les commerciaux.
- Développer les qualités qui fidélisent les clients.
Les points forts de la formation
- Un cas "fil rouge" pour s'approprier les apports en échangeant avec ses pairs.
- Diagnostics, jeux de rôle, travaux de groupe pour apprendre dans l'action.
- Travail sur des situations relationnelles concrètes.
Formateurs experts
Nos responsables pédagogiques et formateurs sont des experts reconnus dans leur métier. Vous pouvez échanger avec eux sur le blog commercial .
Qualité des formations
Cegos est certifié AFAQ selon le référentiel ISO 9001, qualifié OPQF (qualification figurant sur la liste CNEFOP) et enregistré au Datadock.
En savoir plus
Les solutions de financement
OPCO et financement de la formation
Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec Cegos depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi "Avenir professionnel". Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.
Pour plus d’information, une équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.
Les avis sur la formation
P. Nathalie
Formation intéressante, très interactive et concrète.
L. Martin
Très bonne formation qui apporte de vraies clés pour la relation client.
B. Jad
Cette formation permet d'apprendre des réflexes très utiles dans le cadre d'un échange avec un client. Les techniques sont présentées théoriquement puis appliquées à travers des mises en situation simples mais assez pertinentes permettant un apprentissage dynamique pendant les 2 jours de formation. Formation recommandée.
Dates et villes
- Du 25 mars au 26 mars 2021A DISTANCE1 385,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireLe lien de connexion à la formation à distance vous sera envoyé quelques jours avant le début de la formation
- Du 10 mai au 11 mai 2021A DISTANCE1 385,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireLe lien de connexion à la formation à distance vous sera envoyé quelques jours avant le début de la formation
- Du 07 juin au 08 juin 2021PARIS1 385,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireLe lieu de formation sera indiqué environ 3 semaines avant le début de la formation
- Du 13 sept. au 14 sept. 2021A DISTANCE1 385,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireLe lien de connexion à la formation à distance vous sera envoyé quelques jours avant le début de la formation
- Du 14 oct. au 15 oct. 2021PARIS1 385,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireLe lieu de formation sera indiqué environ 3 semaines avant le début de la formation
- Du 25 oct. au 26 oct. 2021A DISTANCE1 385,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireLe lien de connexion à la formation à distance vous sera envoyé quelques jours avant le début de la formation
- Du 09 déc. au 10 déc. 2021PARIS1 385,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireLe lieu de formation sera indiqué environ 3 semaines avant le début de la formation
Les avantages CEGOS
250 000 stagiaires
formés chaque année
95% de maintien de sessions garanties
Nous réalisons 95% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
Habilitation consultants
formateurs
Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :
- Expertise dans un métier, un domaine professionnel
- Formation aux outils pédagogiques,
- Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.
Résultat : 9,3/10 en note pédagogique. La référence sur le marché !
Forfait Intra
Le forfait Intra comprend :
- cette formation dans vos locaux ou à distance pour un groupe de 12 personnes maximum,
- l’ensemble des activités pédagogiques prévues dans la notice et la documentation numérique associée,
- l'évaluation et l'émargement Cegos dématérialisés
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