Formation - Customer Care
Le digital au service de la relation client
- Présentiel ou classe à distance
- Fondamental
sur-mesure !
Comment permettre à votre entreprise d’être toujours présente quand vos clients en ont besoin et répondre à leurs attentes d’immédiateté et d’autonomie ? Comment créer une expérience client "sans couture" différenciante ? Comment automatiser et optimiser sans dégrader le service offert ? À l’ère de L’IA et des RPA, quels outils choisir … ?
Cette formation va vous guider pas à pas pour construire une digitalisation simple et attentionnée de votre service client et vous aider à effectuer les bons choix.
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
- Responsable relation client BtoB, BtoC.
- Responsable service client, ADV, SAV.
- Responsable qualité.
- Chef de projet digital.
Prérequis
- Aucun.
Le programme de la formation
Les objectifs de la formation
- Construire la démarche de digitalisation de sa relation client.
- Adapter l'assistance proposée aux clients pour une expérience client fluide.
- Associer technologie et relation humaine à valeur ajoutée sans rupture pour le client.
Evaluation
- Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Les points forts de la formation
- Formation opérationnelle qui permet de construire une démarche pour faire évoluer sa relation client à l’aide du digital.
- Un cas fil rouge pour s'approprier la méthodologie.
- Des exemples variés pour enrichir sa vision du customer care et des illustrations d'experts.
- Des moments de transposition individuels guidés par le formateur.
Qualité des formations
Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus
Les solutions de financement
OPCO et financement de la formation
Les opérateurs de compétences (OPCO, ex-OPCA) travaillent avec Cegos depuis de nombreuses années. Leurs missions évoluent depuis janvier 2019 grâce à la loi "Avenir professionnel". Toutefois, plusieurs dispositifs de financement sont accessibles selon les critères de prise en charge de chaque OPCO.
Pour plus d’information, une équipe de gestionnaires spécialisée vous accompagne dans le choix de vos formations et la gestion administrative.
Sessions
Les avantages CEGOS
140 000 stagiaires
formés chaque année
96% de maintien de sessions garanties
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
Habilitation consultants
formateurs
Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :
- Expertise dans un métier, un domaine professionnel
- Formation aux outils pédagogiques,
- Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.
Forfait Intra
Le forfait Intra comprend :
- cette formation dans vos locaux pour un groupe de 12 personnes maximum,
- l’ensemble des activités pédagogiques prévues dans la notice et la documentation numérique associée,
- l'évaluation et l'émargement Cegos dématérialisés
Recevoir le programme par email
Le programme a pu évoluer
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