Formation - Réhumaniser la relation client à l'ère de l'IA
Trouver l'équilibre entre IA et relation humaine
Présentiel ou classe à distance
- Fondamental
sur-mesure !
À l’heure où l’intelligence artificielle transforme les interactions avec les clients, comment offrir une qualité de relation à la hauteur des attentes clients et usagers ?
Et si c'était l'opportunité de donner aux acteurs de la relation client une place encore plus stratégique ? Leur capacité à créer du lien, à faire preuve d’empathie et à gérer avec finesse les situations sensibles ou complexes devient un atout différenciateur majeur.
Cette formation propose de mieux comprendre les atouts et les limites de l’IA dans la relation client, tout en renforçant les compétences humaines indispensables pour accompagner, rassurer et fidéliser les clients, même dans les moments les plus critiques. Une opportunité de valoriser pleinement ce que la technologie ne pourra jamais remplacer : l’intelligence émotionnelle, l’écoute empathique et la qualité du lien humain.
A qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
- Tous professionnels en charge des relations avec les clients ou les usagers.
Prérequis
- Pas de prérequis pour cette formation.
Le programme de la formation
Les objectifs de la formation
- Comprendre les enjeux de la présence humaine dans la relation client.
- Se positionner en relais de l'intelligence artificielle.
- Renforcer la qualité de sa présence humaine dans les situations complexes et de conflit.
Evaluation
- Évaluation des compétences acquises via un questionnaire en ligne intégrant des mises en situation.
Les points forts de la formation
- Une formation courte et opérationnelle pour ajuster sa valeur ajoutée.
- Des méthodes et techniques simples pour gérer les situations complexes.
- Des exercices pour s'approprier les gestes qui font la différence dans la relation client/usager.
Qualité des formations
Cegos est certifié Iso 9001 et Qualiopi.
En savoir plus
Sessions
- 950,00 € HTPlaces disponiblesS'inscrireL’adresse du centre de formation sera communiquée 3 semaines avant le début de la formation
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Les avantages CEGOS
140 000 stagiaires
formés chaque année
96% de maintien de sessions garanties
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
Habilitation consultants
formateurs
Les 1000 formateurs Cegos sont recrutés, formés et supervisés selon un processus Qualité d'habilitation spécifique. Trois éléments clés :
- Expertise dans un métier, un domaine professionnel
- Formation aux outils pédagogiques,
- Supervision systématique par nos responsables pédagogiques.
Forfait Intra
Le forfait Intra comprend :
- cette formation dans vos locaux pour un groupe de 12 personnes maximum,
- l’ensemble des activités pédagogiques prévues dans la notice et la documentation numérique associée,
- l'évaluation et l'émargement Cegos dématérialisés
Recevoir le programme par email
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Preis
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