Management commercial : le guide pratique

Comment mieux accompagner sa force de vente ? Cegos vous donne les clés dans sa nouvelle publication «Management commercial : Le guide pratique pour former aux nouvelles méthodes et optimiser la performance commerciale ».
Cette ressource indispensable est destinée aux responsables, managers et directeurs commerciaux qui recherchent des clés essentielles et concrètes pour transformer leurs compétences en performance.
Vous y trouverez des avis d'experts et des méthodes éprouvées pour relever les défis commerciaux actuels.
Une force de vente formée aux dernières méthodes pour des résultats concrets
À l'aide d'études de cas, d'indicateurs et de bonnes pratiques, ce guide vous aide à structurer vos activités, à améliorer votre coaching et à vous adapter à l'évolution des marchés. Qu'il s'agisse de tirer parti de l'IA ou de maîtriser le suivi des performances, chaque section vous propose des outils concrets pour réussir. Ce guide propose des solutions pratiques et concises aux dirigeants commerciaux d'aujourd'hui :
- Approche MMO – Market, Meeting, Offer : comment libérer le potentiel commercial de vos équipes
- De manager à coach commercial : le pouvoir des données
- Qualifier et convertir avec l’IA générative
- Performance collective : alignez vos équipes pour décupler leur efficacité
- Un client, plusieurs canaux : évitez la cacophonie
- Soft Skills : faites de vos commerciaux des vendeurs d’élite
- La RSE, un impératif commercial


Expertise, formations et solutions sur mesure
Des milliers d'organisations font confiance à Cegos pour développer leurs compétences commerciales et managériales.
Découvrez les 3 formations les plus populaires pour développer les compétences liées au management et à la productivité commerciale :
- L'intelligence artificielle au service de la productivité commerciale
- Animer et motiver ses équipes commerciales
- Être orienté client : une stratégie gagnante
Découvrez également notre Cegos Group Learning Collection pour des parcours de formation internationaux dans près de 30 langues, couvrant de nombreuses compétences dans les domaines de la vente et de la relation client, ainsi que du management et du leadership.
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