Cap sur l'assistant du futur

Christine HaracheManager Offre et Expertise assistanat et assistanat de direction Cegos

Cap sur l'assistant du futur, tel est le titre ambitieux des 2èmes assises nationales de la FFMAS qui se tiendront à Paris le 22 février prochain. Une journée entière consacrée à l'avenir des métiers de l'assistanat.

Au programme de la manifestation, conférences et tables rondes, paroles d'experts et de managers ainsi que témoignages d'assistantes.

Parmi les sujets traités, citons :

  • En introduction, un premier zoom sur l'évolution du métier : les facteurs de changement qui impactent la profession et les missions des assistants demain et après-demain.
  • La réponse formation pour se préparer à ces évolutions : quel parcours de formation du baccalauréat professionnel aux diplômes de l’enseignement supérieur ?
  • Une ouverture sur les outils au service de l'efficacité de l'assistant : médias sociaux, logiciels d'organisation, ged, etc.
  • Des témoignages d'assistantes dans de nombreux domaines : formation continue, télétravail, entrepreunariat, développement durable.

Pour en savoir plus

Je vous invite à télécharger le document de présentation de la manifestation.  FFMAS_Invitation_Assises_22_fevr_2013_progr_

L'organisateur

La Fédération Française des Métiers de l'Assistanat et du Secrétariat (FFMAS)  s'est donné comme missions de représenter et de fédérer la profession, de la promouvoir et de la valoriser.

Ecrit par
Christine Harache
En savoir plus
newsletter image

Recevez nos newsletters

Formation, Management, Commercial, Efficacité pro

S'inscrire