Recevez notre newsletter Management En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir tous les mois les derniers articles du Mag Management Cegos et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire via les liens de désinscription. Vos données personnelles sont utilisées dans le cadre strict de l’exécution et du suivi de votre demande par les services CEGOS en charge du traitement. Elles sont nécessaires à l’exécution de ce service. Elles sont conservées pour une durée de trois ans à compter de notre dernier contact. En application de la réglementation sur la protection des données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement ainsi que d’un droit d’opposition et de portabilité de vos données si cela est applicable que vous pouvez exercer en vous adressant à CEGOS, DPO- Direction des Systèmes d’Information, 19 rue René Jacques, 92798 Issy-les-Moulineaux. Vous bénéficiez également du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle si nécessaire.
WEBINAR - Une organisation est à l’image des leaders qui la composent. Ces leaders ont été « construits » avant 2000 et s’appuient sur un socle de certitudes qui oriente les décisions et actions.
La transformation digitale réinterroge en profondeur le leadership. Elle constitue la donne structurante d’un monde VUCA qui nécessite de nouvelles approches, de nouvelles réponses et donc de nouveaux leaders. Pour autant, avons-nous changé nos grilles de lecture lorsqu’il faut manager et développer le business ?
Je co-animerai ce webcorner avec Grégory Gallic. Grégory est consultant senior et intervient sur des projets liés à la transformation digitale avec un focus particulier sur les impacts en termes de posture, de comportements et de fonctionnement collaboratif bien au-delà des outils.
Qu’allez-vous trouver dans ce webcorner ?
Nous partagerons nos convictions sur la transformation digitale :
En réinterrogeant les modes de management
Avec des pistes pour améliorer l’expérience salarié et client
En explorant des solutions pour développer une culture de l’apprentissage continu
Inscrivez-vous au webcorner du 11 mai - Transformation digitale (Terminé) : réinventer le management pour rester dans la course.
Ce sont des conférences gratuites de 25 minutes, en ligne et en live. Mon objectif est de vous donner des clés pour alimenter vos réflexions et benchmarker vos pratiques.
Les cookies sont de petites données envoyées depuis un site Web et stockées sur l'ordinateur de l'utilisateur par le navigateur Web de l'utilisateur pendant que l'utilisateur navigue. Votre navigateur stocke chaque message dans un petit fichier, appelé cookie. Lorsque vous demandez une autre page au serveur, votre navigateur renvoie le cookie au serveur. Les cookies ont été conçus pour être un mécanisme fiable permettant aux sites Web de mémoriser des informations ou d'enregistrer l'activité de navigation de l'utilisateur.
Cookies strictement nécessaires
Cookies strictement nécessaires
Ces cookies sont essentiels pour que vous puissiez naviguer sur le site Web et utiliser ses fonctionnalités, telles que l'accès aux zones sécurisées du site. Les cookies qui permettent aux boutiques en ligne de conserver vos articles dans votre panier pendant que vous effectuez des achats en ligne sont un exemple de cookies strictement nécessaires.
Statistiques
Off
On
Statistiques
Également appelés «cookies de performance», ces cookies collectent des informations sur la façon dont vous utilisez un site Web, comme les pages que vous avez visitées et les liens sur lesquels vous avez cliqué. Aucune de ces informations ne peut être utilisée pour vous identifier. Tout est agrégé et, par conséquent, anonymisé. Leur seul objectif est d'améliorer les fonctionnalités du site Web. Cela inclut les cookies de services d'analyse tiers tant que les cookies sont à l'usage exclusif du propriétaire du site Web visité.
Solutions concernées :
Google Analytics
Hotjar
Marketing
Off
On
Marketing
Ces cookies suivent votre activité en ligne pour aider les annonceurs à diffuser des publicités plus pertinentes ou pour limiter le nombre de fois où vous voyez une annonce. Ces cookies peuvent partager ces informations avec d'autres organisations ou annonceurs. Ce sont des cookies persistants et presque toujours de provenance tierce.