Transformation digitale

Christophe Perilhou,  Directeur Learning Solutions

Christophe Perilhou, expert Cegos en management de projet, crédit photo : Aurélia Blanc

Plus qu’une rupture, la transformation digitale est une évolution permanente. Pour devenir un levier de création de valeur et limiter les risques d’obsolescence, elle doit être accompagnée .

Pour accélérer la transformation digitale dans votre organisation, notre approche s’appuie sur 2 convictions fortes :
- Elle est avant tout humaine et nécessite de développer une culture de l’innovation, de l’agilité et du changement permanent.
- Toutes les fonctions sont concernées : il est essentiel d’embarquer l’ensemble des équipes et des managers.
Avec passion et conviction, nos experts sont à vos côtés pour faire de votre transformation digitale un véritable succès.

Christophe Perilhou,Directeur Learning Solution

Vos challenges

  • > Anticiper l’impact du digital sur les métiers et accompagner les acteurs concernés : montée en compétences (upskilling) ou changement de métier (reskilling).
  • > Accélérer l’appropriation de nouveaux outils digitaux.
  • > Mettre en œuvre de nouveaux modes de management à l’ère du digital.
  • > Accompagner l’évolution des pratiques inhérentes à la digitalisation des métiers (RH et formation, marketing - communication, commercial…).


Nos solutions

  • > Une approche conseil en ingénierie des compétences pour concevoir puis déployer des dispositifs de professionnalisation permettant une adaptation rapide on the job.
     
  • > Un large éventail de solutions multimodales pour :
    - Aider les collaborateurs à comprendre les enjeux du digital, à utiliser les outils digitaux et collaboratifs et à développer leur capacité d’apprentissage.
    - Soutenir les managers dans l’accompagnement de la transformation, la diffusion d’une culture digitale, le développement de l’agilité des équipes (collaboration, innovation…) et le management à distance.
    - Accompagner toutes les fonctions dont l’activité se digitalise : acquisition de nouvelles compétences et expertises (social selling, community management, UX/CX, e-learning…) et appropriation de nouveaux outils.


loader ajax