Ecole de Coaching

white_MKPG_z6w3A

Devenir coach professionnel : un parcours en 3 niveaux  accrédité par ICF™

Les changements s’accélèrent et la recherche d’agilité et d’excellence ne se dément pas. Les personnes et les équipes ont de plus en plus besoin d’être accompagnées de façon professionnelle. C’est tout le sens du coaching professionnel.

Par l’écoute, le questionnement, la confrontation bienveillante, le coach professionnel doit permettre à son client « le coaché » de trouver en lui-même les ressources pour atteindre son objectif et obtenir des résultats concrets dans sa vie professionnelle.

Etienne Basse
Responsable Ecole de Coaching

Le parcours de coach professionnel

Les fondamentaux du métier de coach professionnel.

Formation au métier de coach professionnel.

Consolider ses compétences de coach professionnel.


Financement :

L'ensemble du parcours peut être financé par votre CPF.

Vous pouvez également financer le niveau 1 avec le CPF.

Et aussi

Apprenez à superviser un groupe.

Diagnostiquer, construire, intervenir.


Une équipe d'experts

Témoignages Clients
  • GÉRALDINE - "C'est une formation très intéressante à titre professionnel mais aussi personnel. Très operationnelle, elle permet de voir concrètement ce qu'est le métier de coach. (Niveau 1)"

    0
  • RACHIDA - "Formation très claire sur ce qu'est le coaching professionnel et sur le cursus des differents niveaux d'apprentissage du métier de COACH professionnel. Interactive avec beaucoup d'exercices pratiques ce qui permet de mieux comprendre et intégrer l'enseignement. C'est une formation qui peut également améliorer le développement personnel. (Niveau 1)"

    1
  • ALEXANDRE - "La formation au métier de coach de la CEGOS que j’ai suivi pendant un peu plus d’un an sur son cycle complet m’a ravi au delà de mes attentes. Parmi les points qui m’ont le plus marqué, je citerais l’approche de la formation par la pratique dès le premier jour où nous avons pu rentrer progressivement dans le costume de coach en en découvrant la posture."

    2
  • RÉGINE - "J’ai apprécié ce parcours en plusieurs étapes, riche en contenus, en expérimentations et en travail personnel, la rigueur de la démarche proposée, et l’accompagnement à la fois bienveillant et exigeant de l’équipe pédagogique. J’ai ainsi pu valider mon projet d’évolution professionnelle, développer et ancrer les compétences requises par l’ICF pour être coach professionnel."

    3
  • JOCELYNE - "Une formation enrichissante qui nous permet d'approfondir la connaissance de soi élément fondamental dans la pratique de coaching formation riche dans son contenu et les différentes approches proposées (Niveau 2)"

    4