Conseil et formation sur mesure - Performance commerciale
Pour maximiser la performance, il faut penser tactique, bien connaitre ses clients et cultiver la relation avec eux. Pour cela, il est nécessaire d'associer orientation résultats et prise de recul."
Jean-Philippe Elurse, Directeur de projet, Expert en performance commerciale, Cegos
4 enjeux majeurs pour votre performance

Préparer l'avenir en adaptant les pratiques

Offrir une expérience client (CX/UX) remarquable

Intégrer les exigences de responsabilités et d'éthique

Manager autrement pour mieux soutenir les équipes
Nos solutions pour vous accompagner
Votre problématique étant unique, nous concevrons pour vous une solution de formation sur-mesure en France et à l'international.
Elle sera adaptée aux besoins de vos équipes : concrète, orientée-résultats et adaptée à leurs cas d'usage quotidiens.
Selon votre objectif, découvrez comment développer efficacement les compétences :
Obtenir des résultats opérationnels rapides
- Proposez des solutions de transposition "on the job" pour intégrer ces nouvelles pratiques au quotidien, puis mesurez l'impact sur l'efficacité opérationnelle.
- Plongez vos commerciaux dans un environnement de formation ludique et challengeant, pour proposer une expérience plus riche : motivation renforcée et acquisition de compétences plus rapide.
Renforcer l'efficience commerciale
- Partez de l’expérience de vos commerciaux pour illustrer les compétences à développer, puis mettre en œuvre les gestes métiers attendus via des séquences d'entraînements intensifs.
- Combinez séquences présentielles et distancielles pour favoriser l'autonomie tout en s'adaptant aux contraintes opérationnelles.
- Créez des réflexes grâce aux programmes de renforcement : vos commerciaux auront l’occasion de s’entraîner régulièrement sur des situations concrètes via une solution mobile Learning.
Conquérir des parts de marché et satisfaire des clients exigeants
- Evaluez vos compétences commerciales actuelles pour développer, de manière ciblée, une posture et une approche commerciale plus orientées clients.
- Adoptez une approche de type "inbound sales" pour répondre aux usages des consommateurs : identifier les leads de demain, se connecter aux clients/prospects, explorer les opportunités commerciales et conseiller sur des solutions globales.