Administratif et facturation
Comment régler mes factures ?
Cegos vous propose deux possibilités afin de régler vos factures :
- par virement bancaire : vous trouverez les coordonnées bancaires Cegos sur votre facture ou en téléchargeant ce RIB ;
- par chèque : le chèque est à remplir à l’ordre de Cegos SA et à envoyer à : CEGOS - à l’attention du service comptabilité - 19 rue René Jacques - 92798 Issy-les-Moulineaux.
Le montant de ma facture me paraît moins important que le prix prévu de la formation. Est-ce normal ?
Oui c'est normal si votre formation se déroule en plusieurs parties. Une facture est émise après chaque partie délivrée de la formation. Exemple : si vous suivez un cycle en 2x3 jours, vous recevrez deux factures indépendantes faisant suite aux deux parties.
J’ai reçu une facture qui n'inclue que les frais repas. Pourquoi ?
Vous avez reçu une facture n’incluant que les frais de repas de votre formation. Cegos a sûrement réceptionné un accord de prise en charge de la part d'un OPCA ou d’un autre organisme payeur qui a déjà pris en charge le financement des coûts pédagogiques.
J'ai deux RIB à ma disposition pour régler Cegos. Lequel dois-je utiliser ?
Vous avez un RIB de la Société générale pour régler Cegos mais vous recevez une facture avec un RIB CIC. Vous pouvez effectuer votre versement à l'un comme à l'autre. Les 2 RIB peuvent être utilisés.
J'ai bien reçu une facture mais je souhaite récupérer la feuille de présence. Comment puis-je faire ?
Votre feuille de présence, comme tout autre document administratif, est accessible depuis votre Espace client.
Quels sont les documents administratifs présents dans mon Espace client ?
Rendez-vous sur la rubrique de la FAQ Espace client.
Je souhaite recevoir une facture acquittée.
Vous pouvez contacter directement notre service comptabilité par mail à contactclients@cegos.fr