Recevez notre newsletter Commercial En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir tous les mois les derniers articles du Mag Commercial Cegos et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire via les liens de désinscription. Vos données personnelles sont utilisées dans le cadre strict de l’exécution et du suivi de votre demande par les services CEGOS en charge du traitement. Elles sont nécessaires à l’exécution de ce service. Elles sont conservées pour une durée de trois ans à compter de notre dernier contact. En application de la réglementation sur la protection des données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement ainsi que d’un droit d’opposition et de portabilité de vos données si cela est applicable que vous pouvez exercer en vous adressant à CEGOS, DPO- Direction des Systèmes d’Information, 19 rue René Jacques, 92798 Issy-les-Moulineaux. Vous bénéficiez également du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle si nécessaire.
WEBINAR – Dans un contexte instable persistant où les modèles classiques de management commercial sont mis à mal, comment retrouver le chemin de la performance et de la confiance pour soi et ses équipes ?
Une approche mérite d’être explorée : l’optimisme lucide. De quoi parle-t-on ? Est-ce une approche crédible pour réussir ?
Retrouvons-nous jeudi 4 juin à 12h pour découvrir l’optimisme lucide et engager des pistes de réflexions alternatives.
Que vais-je trouver dans ce webcorner ?
Une réflexion sur le leadership commercial
L’intérêt d’explorer cette posture
Des clés pour la mettre en œuvre
J’aurais le plaisir de co-animer ce webcorner avec Sara Tucker. Sara est consultante en performance commerciale et intervient régulièrement auprès des managers commerciaux sur ces thématiques.
Qu’est-ce qu’un webcorner ?
Un webinar est gratuit. 25 minutes pour vous nourrir et benchmarker vos pratiques. Pour participer, remplissez le formulaire d’inscription (inscriptions closes). Tous les détails pour vous connecter vous seront envoyés avec votre confirmation.
Participez aux prochains webcorners : « DirCo, pourquoi votre job va changer ? »
Jeudi 18 juin à 12h – Digital manager : pourquoi et comment ? – Terminé
Jeudi 4 juillet à 12h – Commercial : en route vers un nouveau métier – Terminé
Les cookies sont de petites données envoyées depuis un site Web et stockées sur l'ordinateur de l'utilisateur par le navigateur Web de l'utilisateur pendant que l'utilisateur navigue. Votre navigateur stocke chaque message dans un petit fichier, appelé cookie. Lorsque vous demandez une autre page au serveur, votre navigateur renvoie le cookie au serveur. Les cookies ont été conçus pour être un mécanisme fiable permettant aux sites Web de mémoriser des informations ou d'enregistrer l'activité de navigation de l'utilisateur.
Cookies strictement nécessaires
Cookies strictement nécessaires
Ces cookies sont essentiels pour que vous puissiez naviguer sur le site Web et utiliser ses fonctionnalités, telles que l'accès aux zones sécurisées du site. Les cookies qui permettent aux boutiques en ligne de conserver vos articles dans votre panier pendant que vous effectuez des achats en ligne sont un exemple de cookies strictement nécessaires.
Statistiques
Off
On
Statistiques
Également appelés «cookies de performance», ces cookies collectent des informations sur la façon dont vous utilisez un site Web, comme les pages que vous avez visitées et les liens sur lesquels vous avez cliqué. Aucune de ces informations ne peut être utilisée pour vous identifier. Tout est agrégé et, par conséquent, anonymisé. Leur seul objectif est d'améliorer les fonctionnalités du site Web. Cela inclut les cookies de services d'analyse tiers tant que les cookies sont à l'usage exclusif du propriétaire du site Web visité.
Solutions concernées :
Google Analytics
Hotjar
Marketing
Off
On
Marketing
Ces cookies suivent votre activité en ligne pour aider les annonceurs à diffuser des publicités plus pertinentes ou pour limiter le nombre de fois où vous voyez une annonce. Ces cookies peuvent partager ces informations avec d'autres organisations ou annonceurs. Ce sont des cookies persistants et presque toujours de provenance tierce.