Recevez notre newsletter Formation
En renseignant votre adresse email, vous acceptez de recevoir tous les mois les derniers articles du Mag Formation Cegos et vous prenez connaissance de notre politique de confidentialité. Vous pouvez vous désinscrire via les liens de désinscription. Vos données personnelles sont utilisées dans le cadre strict de l’exécution et du suivi de votre demande par les services CEGOS en charge du traitement. Elles sont nécessaires à l’exécution de ce service. Elles sont conservées pour une durée de trois ans à compter de notre dernier contact. En application de la réglementation sur la protection des données à caractère personnel, vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification, de limitation du traitement ainsi que d’un droit d’opposition et de portabilité de vos données si cela est applicable que vous pouvez exercer en vous adressant à CEGOS, DPO- Direction des Systèmes d’Information, 19 rue René Jacques, 92798 Issy-les-Moulineaux. Vous bénéficiez également du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle si nécessaire.

unitag

Un QR-Code est un "carré magique" pour découvrir et retrouver un contenu qui peut être de différents formats (lien web, texte, email, SMS,...). Unitag permet de générer ces QR-Code.

Unitag en deux lignes

  • Sur un seul écran Unitag permet de créer un QR Code standard ou personnalisé
  • Au-delà de liens web, il est possible d'embarquer d'autres types de contenus

Pourquoi s'en servir ?

  • Faciliter l'accès à un site web en évitant aux participants de taper l'adresse URL dans son navigateur
  • Conserver l'historique des contenus téléchargés sur son smartphone
  • Mesurer le nombre de connexions à un contenu embarqué par un QR-Code

Bénéfices de Unitag

  • Unitag propose de personnaliser un QR-Code (couleurs, logo, forme,..)
  • Permet de choisir des QR-code préformatés pour les réseaux sociaux (avec le log correspondant : twitter, facebook, linkedin,...)
  • Unitag offre son application de lecture des QR-codes

Comment le prendre en main ?

Astuces utiles

  • Possibilité de choisir entre un QR-code statique (le contenu de destination ne peut être modifié) ou un QR-Code dynamique (contenu modifiable)
  • Eviter les couleurs pâles, difficiles à flasher
  • Donner envie d'ouvrir les QR-Codes en les personnalisant avec des logos.
  • Une option payante permet d'accéder à plus de fonction d'analyse statistique et de volumes de QR-Code
  • Un document PDF complet à télécharger : "Les 10 commandements du QR Code"

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Ecrit par

Fabienne Bouchut

Fabienne Bouchut est cheffe de projet innovation chez Cegos. Après plus de 10 ans dans différentes fonctions commerciales, elle a rejoint Cegos en tant que consultant senior pour piloter des projets de formation dans des contextes variés.Depuis 10 ans, elle est pour responsable de la veille pour capter les apports du digital pour se former.Elle conduit également les projets de développement et de déploiement des innovations sur l’offre Cegos.
En savoir plus
);","wrap":"page-section__container","bgColorParent":"","clientId":""} -->
newsletter image

Recevez nos newsletters

Formation, Management, Commercial, Efficacité pro

Abonnez-vous