Social selling, mode d'emploi

Gaëlle Menin-UrienManager Offre et Expertise Performance Commerciale et Marketing Digital

Le social selling n'est plus une option. Que ce soit en conquête ou en fidélisation, pour se faire connaître de ses prospects, ou mieux connaître ses clients, ou encore faire de la veille sur son domaine d'activité, ses concurrents, les réseaux sociaux peuvent vous aider.

Que vous soyez :

  • Commercial débutant sur les réseaux sociaux,
  • Manager commercial désireux de faire prendre à ses équipes le virage du social selling,
  • Commercial déjà actif sur les réseaux et désireux de valider ses pratiques,

Cette infographie sur le Social selling vous aidera à repérer les meilleures pratiques, éviter les pièges classiques et vous lancer dans cette formidable aventure.

infographie-social-selling

A très bientôt pour un prochain billet consacré aux outils digitaux et connectés pour des commerciaux 2.0.

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Formation : Les réseaux sociaux au service de la prospection

Formation : Executive Master Management Commercial

Ecrit par
Gaëlle Menin-Urien
Manager de l’offre formation vente, négociation et relation client pour le groupe Cegos, j’ai été précédemment manager et acheteur dans la distribution alimentaire et spécialisée.
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