Formation à Nice : formez vos équipes près de chez vous
Vous apprécierez la conjoncture géographique de notre centre d'apprentissage niçois, au centre de la ville et facilement accessible en transports ainsi qu’en voiture.
Les retours de nos apprentis sont unanimes : mobilier novateur, atmosphère agréable, formateurs faisant référence dans leur domaine, et un taux de maintien des sessions excellent.
Découvrez toute l'offre de formation à Nice
- Session garantie
- Dernières places disponibles
- Session complète
ATLAS
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Référent AFEST - Spécial OPCO
22/05 au 06/11Accompagner la montée en compétence - Spécial OPCO
27 au 28Formateur Occasionnel (formation interne) - Spécial OPCO
27 au 29Achats
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Négociation d'achats - Niveau 1
29 au 30
28 au 29Bureautique - PAO/CAO
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. 3h chrono pour créer des graphiques avec Excel
11
19
06
223h chrono pour maîtriser la fonction Recherche dans Excel
24
17
23
083h chrono pour manipuler du texte, des dates et des heures dans Excel
20
24
25
013h chrono pour maîtriser les fonctions conditionnelles d’Excel
28
28
25
063h chrono pour créer un planning avec Excel
28
18
27
133h chrono pour exploiter les outils gain de temps d'Excel
14
19
23
203h chrono pour créer vos premiers tableaux croisés dynamiques
22
05
26
05
23
21
28
06
15
25
03
18
17
273h chrono pour organiser et partager vos notes dans OneNote
09
06
12
16
28
04
13
27
02
17
08
043h chrono pour maîtriser les masques sur PowerPoint
14
20
16
213h chrono pour prendre en main Teams (Microsoft 365®)
27
10
06
24
30
22
25
04
25
09
24
15
133h chrono pour gérer vos documents OneDrive (Microsoft 365®)
21
17
20
113h chrono pour découvrir SharePoint
28
21
20
153h chrono pour concevoir sa première infographie
24
07
13
04Commercial - Ventes
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes
26 au 273h chrono pour construire une négociation commerciale gagnante
20
17
30
26
06
22
20
24
22L'essentiel de la négociation commerciale
13 au 14
11 au 12
16 au 17
28 au 29
19 au 20
14 au 15
18 au 19
13 au 14
11 au 123h chrono pour gagner des rendez-vous de prospection avec de bonnes accroches
17
22
21
08
06
23
27Réussir ses entretiens de vente à distance
15 au 30
02 au 16
06 au 203h chrono pour construire des arguments percutants
13
17
28
26
05
19
07
21
18
29
13
25
17
083h chrono pour traiter les objections avec souplesse
24
16
12
30
31
11
27
06
27
27
22Techniques de vente - Niveau 1
25 au 263h chrono pour optimiser son portefeuille client avec la matrice ABC croisée
12
15
07
15
13
24Communication
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. 3h chrono pour communiquer dans l'urgence en cellule de crise
22
14
22
203h chrono pour préparer son interview avec un journaliste
23
13
043h chrono pour rédiger des e-mails synthétiques
22
24
15
26
22
09
20
10Comptabilité - Fiscalité
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1
13 au 15
19 au 21Pratique de la comptabilité générale - Niveau 2
30 au 31Les fondamentaux de la comptabilité générale
27 au 28
27 au 28
09 au 10
20 au 21
26 au 27
17 au 18
18 au 19
18 au 19
20 au 21
06 au 07Conduite du changement
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Les bases de l'accompagnement du changement
20 au 21
20 au 21
05 au 06
15 au 16
19 au 20
03 au 04
24 au 25
04 au 05
11 au 12
13 au 14
06 au 07Contrôle de gestion et pilotage de la performance
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. 3h chrono pour piloter par le Cash
31
14
13
13Droit du travail et relations sociales
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. L'essentiel du droit du travail pour managers
13 au 14
22 au 23Développement personnel
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Les 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnelles
29 au 30Confiance en soi
23 au 24
25 au 26Intelligence émotionnelle au travail
22 au 23
16 au 17
03 au 04
27 au 28
11 au 12
05 au 06
06 au 07
12 au 13
10 au 11
04 au 05
12 au 13
19 au 20
03 au 04
23 au 24
09 au 10
28 au 29
07 au 08Gérer son stress
16 au 17
19 au 20S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases
27 au 28
26 au 273h chrono pour s’affirmer : faire une demande efficace, faire une critique constructive
23
27
12
13
19
13
04
25
02
20
01Se préparer à la retraite
25 au 26L'essentiel pour bien vivre sa retraite
03 au 04
04 au 05
12 au 13
17 au 18
26 au 27
23 au 24
27 au 28
11 au 123h chrono pour définir efficacement ses objectifs : la stratégie d’objectif
17
22
23
07
11
29
16
27
083h chrono pour découvrir 3 outils de bien-être au travail
06
06
09
11Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Finance pour non-financiers
22 au 23
13 au 14L'essentiel de la finance pour non-financiers
08 au 09
05 au 06
03 au 04
19 au 20
10 au 11
06 au 07
04 au 05
20 au 21
06 au 07Formation
Innovation - Créativité
Management de projets - Gestion de projets
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Les clés du management de projet - Niveau 1
22 au 24Gestion de projet : les fondamentaux
22 au 233h chrono pour acquérir une culture projet
13
05
27
13Les bases de la gestion de projet
13 au 14
29 au 30
11 au 12
26 au 27
24 au 25
07 au 08
19 au 20
10 au 11
30 au 31
04 au 05
20 au 21
27 au 28
09 au 10
23 au 24
06 au 07
04 au 05
14 au 153h chrono pour découvrir 3 outils de gestion de projet
29
19
30
14
30
19
16
06
18
04
18
25
17
06
223h chrono pour pratiquer 3 outils de la gestion de projet agile
03
17
13
01
11
20
24
15Management et leadership
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Manager une équipe - Niveau 1
22 au 24Manager au quotidien
23 au 24
12 au 13Les bases pour manager une équipe
20 au 21
06 au 07
15 au 16
05 au 06
10 au 11
30 au 31
13 au 14
11 au 12
08 au 09
06 au 07Leader of the Future
01 au 23
26/10 au 24/11Le management transversal
27 au 29
14 au 16Les bases pour manager en transversal
15 au 16
11 au 12
16 au 17
28 au 29
24 au 25
25 au 26
12 au 13
07 au 08
11 au 123h chrono pour manager : optimiser votre organisation
24
17
30
13
11
22
04
10
06Marketing - Marketing digital
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. 3h chrono pour démarrer votre site e-commerce
11
02
20
083h chrono pour créer vos personas
03
21
09
113h chrono pour développer sa visibilité sur LinkedIn
17
12
21
13
04
27
113h chrono pour développer sa marque sur Instagram
29
28
04
13Paie et administration du personnel
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 1
26 au 27
24 au 25
19 au 20
05 au 06
09 au 10
13 au 14
06 au 073h chrono pour préparer un contrôle URSSAF
10
30
22
153h chrono pour établir la déclaration d'emploi des travailleurs handicapés (DOETH) en DSN
17
22
06
01
13Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 2
24 au 25
22 au 23
27 au 28
18 au 19
23 au 24
14 au 15
13 au 14Qualité - Santé - Sécurité - Environnement
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. 3h chrono pour aider les managers à résoudre efficacement des problèmes
14
05
04
08
09
28Relation client
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. 3h chrono pour construire une enquête clients
29
29
13
063h chrono pour construire des emails commerciaux percutants
15
05
06
013h chrono pour répondre à des avis clients sur Internet
25
31
25
13Ressources humaines
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)
22 au 24Les bases de l'entretien de recrutement
03 au 04
22 au 23
26 au 27
24 au 25
18 au 19
16 au 17
06 au 07
11 au 12Secteur public
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Comptabilité publique : les fondamentaux
16 au 17
25 au 26Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 2
05 au 06Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1
22 au 23Répondre et remporter un appel d'offre en marché public
01 au 02Supply Chain - Logistique - Transport
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Méthodes pratiques de gestion des stocks
22 au 23Établir des prévisions de vente : entraînement pratique
27 au 28
19 au 20Systèmes d'information - Informatique
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. 3h chrono pour appréhender la sobriété numérique
19
30
273h chrono pour acquérir les réflexes en matière de cybersécurité
15
26
16
13
01
15
09
13
15Travail collaboratif et à distance
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. 3h chrono pour valoriser son image en distanciel
23
15
01
Session complète
A cette date et dans cette ville la formation est complète pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un désistement et nous pouvons vous inscrire en liste d’attente si vous le souhaitez. Appelez-nous au 01.55.00.95.95.
Session garantie : sécurisez vos inscriptions !
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par "Session garantie".
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
De plus, un interlocuteur de la région Aix-Marseille-Nice, sera à votre écoute sur les lieux pour apporter une réponse à vos interrogations. Vous ne serez jamais seuls devant vos questions !
La formation professionnelle est devenue incontournable tant pour les personnes en recherche de travail que pour le personnel en poste.
Depuis sa création il y a près d’un siècle, Cegos a toujours tourné son regard vers l’avenir. Il est moteur de l’évolution des compétences à travers sa dynamique de développement à l’international et sa stratégie d’innovation continue.
Cegos, c'est 20 000 entreprises clientes, 12 000 missions sur-mesure chaque année et 300 projets internationaux déployés dans 50 pays.
Notre offre de formation niçoise et son approche orientée résultats vous permettent d'aborder vos démarches d’accompagnement du changement et vos projets de formation à forts enjeux, avec sérénité. Et ce, principalement dans les domaines des ressources humaines, du management, du commercial, du digital et des systèmes d’information.
Vous pouvez découvrir notre centre de formation Cegos situés à Nice ainsi que les autres centres de formation à Paris et en région ainsi que toutes les formations Cegos.
Former vos équipes près de leur entreprise offre la possibilité de gagner du temps sur la planification et l'organisation des formations mais aussi de faire des économies sur les coûts de déplacement et d'hébergement. Les durées et conditions des sessions sont diverses pour apporter une solution aux obligations de votre entreprise.
Cegos proche de chez vous
