Formation à Rouen : formez vos équipes près de chez vous
Formez vos équipes à Rouen, au plus près de leur lieu de travail. C'est le meilleur moyen de maîtriser le temps et les coûts de formation de vos équipes
Pour chaque formation, nous choisissons des salles lumineuses et spacieuses avec des équipements pédagogiques adaptés. Tout est prévu pour offrir à nos participants et participantes la meilleure expérience de formation possible. Chaque centre est accessible aux personnes à mobilité réduite et facilement accessible des transports en commun.
Découvrez toute l'offre de formation à Rouen
- Session garantie
- Dernières places disponibles
- Session complète
- Session garantie à distance
Achats
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Formation pratique à l'achat
26 au 27Négociation d'achats - Niveau 1
14 au 15Négociation d'achats - Niveau 2
16 au 17Améliorer la performance des achats grâce au digital et à l'IA
17 au 18
18 au 19Développement Durable et achats : pratiquer l'achat responsable
14 au 15Assistant(e)
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités
29 au 30
24 au 25Commercial - Ventes
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Techniques de vente - Niveau 1
13 au 14
07 au 08Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes
17 au 18
10 au 11S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1
30 au 31
10 au 11Comptabilité - Fiscalité
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1
17 au 19
30/09 au 02/10Pratique de la comptabilité générale - Niveau 2
03 au 04
03 au 04Contrôle de gestion et pilotage de la performance
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Réaliser un suivi budgétaire efficace
21
11Développement personnel
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases
06 au 07
30/09 au 01/10
21 au 22Confiance en soi
16 au 17Gérer son stress
27 au 28
21 au 22Gérer ses émotions
17 au 18
03 au 04Les 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnelles
03 au 04
14 au 15Se préparer à la retraite
10 au 11
01 au 02Les 7 habitudes des gens très efficaces®
13 au 15
27 au 29Efficacité professionnelle
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Les bases de la prise de parole en public
23 au 24
23 au 24
18 au 19Argumenter : un levier pour convaincre
14 au 15Maîtrise du temps et gestion des priorités
24 au 26
07 au 09Les bases de la gestion du temps
17 au 18
28 au 29La Process Com®
26 au 28
27 au 29Travailler ensemble
17 au 18
05 au 06Animer une réunion productive
03 au 04
03 au 04Communiquer avec aisance en situation difficile
20 au 21
21 au 22Finance - Trésorerie
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Finance pour non-financiers
27 au 28
30/09 au 01/10Formation de formateurs
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations
10 au 12
18 au 20
25 au 27Formateur : réussir ses animations - Niveau 1
20 au 21
03 au 04Innovation - Créativité
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Développer votre potentiel créatif
13 au 14
05 au 06International - Développement des ventes à l'export
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport
23 au 25
20 au 22Management de projets - Gestion de projets
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Les clés du management de projet - Niveau 1
27 au 29
30/09 au 02/10
14 au 16Chef de projet occasionnel
03 au 04
08 au 09Gestion de projet : les fondamentaux
20 au 21
03 au 04
25 au 26Manager une équipe projet
13 au 14
07 au 08Management et leadership
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Manager une équipe - Niveau 1
23 au 25Manager au quotidien
16 au 17Manager une équipe - Niveau 2
27 au 28
30/09 au 01/10Le management transversal
12 au 14
11 au 13
25 au 27Manager : gérer les conflits
10 au 11
10 au 11Marketing - Marketing digital
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Les clés du marketing digital
06 au 07
05 au 06Les clés du e-commerce
14 au 15Paie et administration du personnel
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Paie et charges sociales - Niveau 1
18/09 au 10/10Paie et charges sociales - Niveau 2
26/06 au 11/07
28/10 au 29/11Production - Lean
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Ordonnancement et planification d'atelier
15 au 17
18 au 20
27 au 29Ressources humaines
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Managers : réussir ses entretiens annuels
24 au 25Pratiquer l'entretien de recrutement
24 au 25
14 au 15Secteur public
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1
17 au 18
09 au 10Répondre et remporter un appel d'offre en marché public
10 au 11
28 au 29Comptabilité publique : les fondamentaux
24 au 25
16 au 17Supply Chain - Logistique - Transport
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Supply Chain : les fondamentaux de l'approvisionnement et de la logistique
05 au 07
25 au 27Logistique pour non-logisticien
06 au 07
09 au 10Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1
17 au 18
16 au 17Méthodes pratiques de gestion des stocks
03 au 04
10 au 11
Session complète
A cette date et dans cette ville la formation est complète pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un désistement et nous pouvons vous inscrire en liste d’attente si vous le souhaitez. Appelez-nous au 01.55.00.95.95.
Session garantie : sécurisez vos inscriptions !
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par "Session garantie".
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
Pourquoi se former à Rouen ?
Retrouvez la qualité des formations Cegos à Rouen. Nous veillons tout particulièrement à vous accueillir dans des centres de formation agréables, confortables et bien équipés.
- Tous nos consultants-formateurs sont experts dans leur domaine et ont tous suivi le parcours d’habilitation Cegos pour intervenir sur une formation donnée. Nous développons tous nos programmes en interne afin de garantir une homogénéité des contenus partout en France.
- Chacun de nos centres d’affaires partenaires à Rouen sont certifiés ERP (Établissement Recevant du Public) ce qui garantit sa capacité à accueillir des personnes à mobilité réduite. Nous veillons également à ce qu’ils soient localisés en centre-ville ou à proximité des transports en commun.
- Les déjeuners sont inclus dans la formation et sont servis sous forme de plateaux repas par un fournisseur local. (pour certains centres d’affaires partenaires il est possible que le déjeuner soit servi dans leur restaurant).
- Chaque centre d’affaires partenaire fait l’objet d’une évaluation sur une quarantaine de critères qualité allant de l’accessibilité, la localisation, l’accueil, la propreté au confort et modularité des équipements. Nous revisitons nos partenariats régulièrement en fonction des évaluations de ces critères.