Formation à Montpellier : formez vos équipes près de chez vous
Avec un excellent taux de maintien, nos formations à Montpellier sont reconnues.
Proches de chez vous, nos centres de formation sont faciles d'accès en transports ou en voiture car situés en plein centre-ville. Ils sont également équipés de matériel connecté.
Découvrez toute l'offre de formation à Montpellier
- Session garantie
- Dernières places disponibles
- Session complète
ATLAS
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Référent AFEST - Spécial OPCO
11/05 au 18/10Accompagner la montée en compétence - Spécial OPCO
07 au 08Formateur Occasionnel (formation interne) - Spécial OPCO
06 au 08Achats
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Formation pratique à l'achat
12 au 13
25 au 26Négociation d'achats - Niveau 1
23 au 24
21 au 22Assistant(e)
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Assistant(e) de direction
23 au 24
25 au 26Bureautique - PAO/CAO
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour créer des graphiques avec Excel
19
06
223h chrono pour maîtriser la fonction Recherche dans Excel
17
23
083h chrono pour manipuler du texte, des dates et des heures dans Excel
24
25
013h chrono pour maîtriser les fonctions conditionnelles d’Excel
28
28
25
063h chrono pour créer un planning avec Excel
18
27
133h chrono pour exploiter les outils gain de temps d'Excel
19
23
203h chrono pour créer vos premiers tableaux croisés dynamiques
05
26
05
23
21
28
06
15
25
03
18
17
27
053h chrono pour organiser et partager vos notes dans OneNote
06
12
16
28
04
13
27
02
17
08
043h chrono pour maîtriser les masques sur PowerPoint
20
16
213h chrono pour prendre en main Teams (Microsoft 365®)
24
30
22
25
04
25
09
24
15
133h chrono pour gérer vos documents OneDrive (Microsoft 365®)
17
20
113h chrono pour découvrir SharePoint
28
21
20
153h chrono pour concevoir sa première infographie
24
07
13
04Commercial - Ventes
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes
09 au 10
05 au 06L'essentiel de la négociation commerciale
16 au 17
28 au 29
19 au 20
14 au 15
18 au 19
13 au 14
11 au 123h chrono pour gagner des rendez-vous de prospection avec de bonnes accroches
17
22
21
08
06
23
27Réussir ses entretiens de vente à distance
15 au 30
02 au 16
06 au 203h chrono pour construire des arguments percutants
17
26
05
19
07
21
18
29
13
25
17
083h chrono pour traiter les objections avec souplesse
24
16
12
30
31
11
27
06
27
27
22Techniques de vente - Niveau 1
01 au 02
28 au 29Vente et négociation pour non-commerciaux
15 au 17
16 au 183h chrono pour optimiser son portefeuille client avec la matrice ABC croisée
15
07
15
13
24Communication
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour communiquer dans l'urgence en cellule de crise
14
22
203h chrono pour rédiger des e-mails synthétiques
24
15
26
22
09
20
10Comptabilité - Fiscalité
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1
05 au 07
27 au 29Les fondamentaux de la comptabilité générale
09 au 10
20 au 21
26 au 27
17 au 18
18 au 19
18 au 19
20 au 21
06 au 07Conduite du changement
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Les bases de l'accompagnement du changement
15 au 16
19 au 20
03 au 04
24 au 25
04 au 05
11 au 12
13 au 14
06 au 07Contrôle de gestion et pilotage de la performance
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Les fondamentaux du contrôle de gestion
27 au 28
19 au 203h chrono pour piloter par le Cash
14
13
13Droit du travail et relations sociales
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Présider et animer la Commission Santé Sécurité et Conditions de Travail - CSSCT
26 au 27
19 au 20Développement personnel
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Les 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnelles
04 au 05
18 au 19Confiance en soi
21 au 22
09 au 10Gérer ses émotions
19 au 20
18 au 19Intelligence émotionnelle au travail
03 au 04
27 au 28
11 au 12
05 au 06
06 au 07
12 au 13
10 au 11
04 au 05
12 au 13
19 au 20
03 au 04
23 au 24
09 au 10
28 au 29
07 au 08Gérer son stress
08 au 09
02 au 03S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases
10 au 11
05 au 063h chrono pour s’affirmer : faire une demande efficace, faire une critique constructive
27
12
13
19
13
04
25
02
20
01L'essentiel pour bien vivre sa retraite
04 au 05
12 au 13
17 au 18
26 au 27
23 au 24
27 au 28
11 au 123h chrono pour définir efficacement ses objectifs : la stratégie d’objectif
22
23
07
11
29
16
27
083h chrono pour découvrir 3 outils de bien-être au travail
06
06
09
11Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Finance pour non-financiers
28 au 29
19 au 20L'essentiel de la finance pour non-financiers
03 au 04
19 au 20
10 au 11
06 au 07
04 au 05
20 au 21
06 au 07Formation
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations
15 au 17
25 au 27Formateur occasionnel : animer une formation en présentiel ou en classe virtuelle
28 au 30
13 au 15
13 au 153h chrono pour concevoir un tutoriel
07
12
01
30
13
15
29
26
14
21Les bases pour devenir tuteur
11 au 12
06 au 07
29 au 30
27 au 28
14 au 15
16 au 17
09 au 10
13 au 143h chrono pour dynamiser l'animation de formations avec des outils digitaux simples
06
22
02
22
06
11
25
06
20
07
113h chrono pour animer une classe virtuelle
02
09
04
05
28
27
13
22Animer une formation en intégrant le digital
11 au 12
05 au 06
12 au 13
25 au 26
30 au 31
02 au 03
11 au 12Transformer une formation présentielle en parcours mixte ou à distance
19 au 20
29 au 30
13 au 14
05 au 06
06 au 07Les bases pour concevoir un dispositif mixte de formation
09 au 10
04 au 05
07 au 08
05 au 06
27 au 28
11 au 12Innovation - Créativité
Management de projets - Gestion de projets
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Manager une équipe projet
12 au 13
02 au 03Les clés du management de projet - Niveau 1
10 au 12
19 au 21
25 au 27Chef de projet occasionnel
15 au 16
18 au 19Gestion de projet : les fondamentaux
05 au 06
03 au 04
12 au 133h chrono pour acquérir une culture projet
05
27
13Les bases de la gestion de projet
26 au 27
24 au 25
07 au 08
19 au 20
10 au 11
30 au 31
04 au 05
20 au 21
27 au 28
09 au 10
23 au 24
06 au 07
04 au 05
14 au 153h chrono pour découvrir 3 outils de gestion de projet
19
30
14
30
19
16
06
18
04
18
25
17
06
223h chrono pour pratiquer 3 outils de la gestion de projet agile
03
17
13
01
11
20
24
15Les clés du management de projet - Niveau 2
08 au 09
09 au 10Management et leadership
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Manager une équipe - Niveau 1
24 au 26
18 au 20Manager au quotidien
15 au 16
16 au 17Les bases pour manager une équipe
06 au 07
15 au 16
05 au 06
10 au 11
30 au 31
13 au 14
11 au 12
08 au 09
06 au 07Réussir dans sa première fonction de manager
30/05 au 01/06
13 au 15Leader of the Future
01 au 23
26/10 au 24/11Le management transversal
17 au 19
19 au 21
09 au 11Les bases pour manager en transversal
11 au 12
16 au 17
28 au 29
24 au 25
25 au 26
12 au 13
07 au 08
11 au 123h chrono pour manager : optimiser votre organisation
17
30
13
11
22
04
10
06Marketing - Marketing digital
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour démarrer votre site e-commerce
02
20
08Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux
09 au 10
21 au 223h chrono pour développer sa visibilité sur LinkedIn
17
12
21
13
04
27
113h chrono pour développer sa marque sur Instagram
28
04
13Paie et administration du personnel
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Paie et charges sociales - Niveau 1
14/06 au 07/07
16/10 au 13/11Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 1
26 au 27
24 au 25
19 au 20
05 au 06
09 au 10
13 au 14
06 au 07Paie et charges sociales - Niveau 2
10 au 30
18/09 au 16/103h chrono pour préparer un contrôle URSSAF
30
22
15Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 2
24 au 25
22 au 23
27 au 28
18 au 19
23 au 24
14 au 15
13 au 14Relation client
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour construire une enquête clients
29
13
063h chrono pour répondre à des avis clients sur Internet
31
25
13Ressources humaines
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)
20 au 22
16 au 18Les bases de l'entretien de recrutement
03 au 04
22 au 23
26 au 27
24 au 25
18 au 19
16 au 17
06 au 07
11 au 12Secteur public
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Le cadre budgétaire et comptable des collectivités territoriales
11 au 12Supply Chain - Logistique - Transport
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1
11 au 12
19 au 20Systèmes d'information - Informatique
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour appréhender la sobriété numérique
19
30
273h chrono pour acquérir les réflexes en matière de cybersécurité
26
13
15
13
15Travail collaboratif et à distance
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour valoriser son image en distanciel
23
15
01
Session complète
A cette date et dans cette ville la formation est complète pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un désistement et nous pouvons vous inscrire en liste d’attente si vous le souhaitez. Appelez-nous au 01.55.00.95.95.
Session garantie : sécurisez vos inscriptions !
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par "Session garantie".
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
Durant toute la formation, vous déjeunerez dans des restaurants sélectionnés avec soin par nos équipes, à proximité de votre centre de formation.
Former vos équipes près de leur lieu de travail permet de gagner du temps sur la planification et l'organisation des formations mais aussi de l'argent sur les coûts de déplacement et d’hébergement. Les durées et modalités des sessions sont variées pour répondre aux impératifs de votre entreprise.
Moteur d’employabilité et de performance collective, le champ du « Learning & Development » est aujourd’hui un levier majeur de compétitivité pour relever les défis posés par l’accélération technologique et les nombreuses mutations du monde du travail.
Avec ses équipes, ses clients et ses partenaires, notre organisme de formation professionnelle relève ces défis en apportant « Bien plus que des Savoirs ».
Pour contribuer au développement et à la réussite des entreprises et des personnes, nos équipes sont rassemblées autour de trois valeurs: Engagement, Agilité, Partage.
Retrouvez également toutes les formations Cegos.
Cegos proche de chez vous
