Formation à Strasbourg : formez vos équipes près de chez vous
Les consultants-formateurs qui y interviennent sont tous des experts dans leur domaine. Cegos vous assure une formation en région avec des sessions garanties : pas d'annulation de dernière minute, vous êtes certain d'obtenir les meilleures formations professionnelles, à proximité de votre domicile à Strasbourg ou dans sa région.
Découvrez toute l'offre de formation à Strasbourg
- Session garantie
- Dernières places disponibles
- Session complète
ATLAS
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Réussir ses entretiens de recrutement - Spécial OPCO
01 au 02Réussir ses entretiens individuels d'évaluation - Spécial OPCO
01 au 02Réussir ses entretiens professionnels - Spécial OPCO
01Découvrir la gestion des emplois et des parcours professionnels - Spécial OPCO
01 au 02Optimiser son travail à distance - Spécial OPCO
01Pratiquer l'écoute active - Spécial OPCO
01 au 02Référent AFEST - Spécial OPCO
12/06 au 16/11Accompagner la montée en compétence - Spécial OPCO
22 au 23Formateur Occasionnel (formation interne) - Spécial OPCO
21 au 23Achats
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Droit des contrats et aspects juridiques des achats
25 au 26Formation pratique à l'achat
24 au 25
18 au 19Négociation d'achats - Niveau 1
15 au 16
02 au 03Négociation d'achats - Niveau 2
27 au 28
15 au 16Assistant(e)
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités
06 au 07
01 au 02Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces
16 au 17Bureautique - PAO/CAO
Commercial - Ventes
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes
16 au 17
09 au 103h chrono pour construire une négociation commerciale gagnante
20
17
30
26
06
22
20
24
22L'essentiel de la négociation commerciale
13 au 14
11 au 12
16 au 17
28 au 29
19 au 20
14 au 15
18 au 19
13 au 14
11 au 123h chrono pour gagner des rendez-vous de prospection avec de bonnes accroches
17
22
21
08
06
23
27Réussir ses entretiens de vente à distance
15 au 30
02 au 16
06 au 203h chrono pour construire des arguments percutants
13
17
28
26
05
19
07
21
18
29
13
25
17
083h chrono pour traiter les objections avec souplesse
06
06
24
16
12
30
31
11
27
06
27
27
22Techniques de vente - Niveau 1
11 au 12
09 au 10Vente et négociation pour non-commerciaux
07 au 093h chrono pour optimiser son portefeuille client avec la matrice ABC croisée
12
15
07
15
13
24S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1
03 au 04
09 au 10Communication
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. 3h chrono pour communiquer dans l'urgence en cellule de crise
22
14
22
203h chrono pour préparer son interview avec un journaliste
23
13
043h chrono pour rédiger des e-mails synthétiques
22
24
15
26
22
09
20
10Comptabilité - Fiscalité
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1
08 au 10
24 au 26Pratique de la comptabilité générale - Niveau 2
30 au 31Pratique de la comptabilité générale - Niveau 3
02 au 03
13 au 14Les fondamentaux de la comptabilité générale
27 au 28
27 au 28
09 au 10
20 au 21
26 au 27
17 au 18
18 au 19
18 au 19
20 au 21
06 au 07Conduite du changement
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Conduite du changement : démarches et outils
27 au 29
26 au 28
25 au 27Les bases de l'accompagnement du changement
20 au 21
20 au 21
05 au 06
15 au 16
19 au 20
03 au 04
24 au 25
04 au 05
11 au 12
13 au 14
06 au 07Contrôle de gestion et pilotage de la performance
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Les fondamentaux du contrôle de gestion
23 au 24
29 au 30Réaliser un suivi budgétaire efficace
053h chrono pour piloter par le Cash
31
14
13
13Droit du travail et relations sociales
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de plus de 50 salariés
16 au 17IRP, Comité Social et Économique (CSE) et délégués syndicaux
14 au 15
05 au 06Développement personnel
Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Finance pour non-financiers
20 au 21
20 au 21L'essentiel de la finance pour non-financiers
08 au 09
05 au 06
03 au 04
19 au 20
10 au 11
06 au 07
04 au 05
20 au 21
06 au 07Formation
Innovation - Créativité
International - Développement des ventes à l'export
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport
29 au 31
28 au 30
11 au 13Management de projets - Gestion de projets
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Manager une équipe projet
26 au 27Les clés du management de projet - Niveau 1
15 au 17
14 au 16Chef de projet occasionnel
01 au 02
18 au 19La gestion multi-projets
15 au 16
11 au 12Gestion de projet : les fondamentaux
19 au 20
03 au 04
19 au 203h chrono pour acquérir une culture projet
13
05
27
13Les bases de la gestion de projet
13 au 14
06 au 07
29 au 30
11 au 12
26 au 27
24 au 25
07 au 08
19 au 20
10 au 11
30 au 31
04 au 05
20 au 21
27 au 28
09 au 10
23 au 24
06 au 07
04 au 05
14 au 153h chrono pour découvrir 3 outils de gestion de projet
29
19
30
14
30
19
16
06
18
04
18
25
17
06
223h chrono pour pratiquer 3 outils de la gestion de projet agile
03
17
13
01
11
20
24
15Les clés du management de projet - Niveau 2
29 au 30
26 au 27Management et leadership
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. La délégation, acte clé du manager
30 au 31
01 au 02Manager une équipe - Niveau 1
12 au 14
11 au 13
16 au 18Manager au quotidien
22 au 23
12 au 13Management à distance
27 au 28
19 au 20Les bases pour manager une équipe
20 au 21
06 au 07
15 au 16
05 au 06
10 au 11
30 au 31
13 au 14
11 au 12
08 au 09
06 au 07Réussir dans sa première fonction de manager
10 au 12
13 au 15Manager : gérer les conflits
11 au 12
27 au 28
19 au 20Leader of the Future
15/02 au 10/03
01 au 23
26/10 au 24/11Le management transversal
19 au 21
05 au 07
16 au 18Les bases pour manager en transversal
15 au 16
11 au 12
16 au 17
28 au 29
24 au 25
25 au 26
12 au 13
07 au 08
11 au 123h chrono pour manager : optimiser votre organisation
24
17
30
13
11
22
04
10
06Marketing - Marketing digital
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. 3h chrono pour démarrer votre site e-commerce
11
02
20
083h chrono pour créer vos personas
03
21
09
11Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux
30 au 313h chrono pour développer sa visibilité sur LinkedIn
03
17
12
21
13
04
27
113h chrono pour développer sa marque sur Instagram
29
28
04
13Paie et administration du personnel
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Paie et charges sociales - Niveau 1
19/06 au 07/07Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 1
26 au 27
24 au 25
19 au 20
05 au 06
09 au 10
13 au 14
06 au 07Paie et charges sociales - Niveau 2
15/05 au 09/06
25/09 au 23/103h chrono pour préparer un contrôle URSSAF
10
30
22
153h chrono pour établir la déclaration d'emploi des travailleurs handicapés (DOETH) en DSN
17
22
06
01
13Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 2
24 au 25
22 au 23
27 au 28
18 au 19
23 au 24
14 au 15
13 au 14Production - Lean
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Ordonnancement et planification d'atelier
26 au 28
17 au 19
09 au 11Qualité - Santé - Sécurité - Environnement
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. 3h chrono pour aider les managers à résoudre efficacement des problèmes
14
05
04
08
09
28Relation client
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. 3h chrono pour construire une enquête clients
29
29
13
063h chrono pour construire des emails commerciaux percutants
15
05
06
013h chrono pour répondre à des avis clients sur Internet
25
31
25
13Ressources humaines
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)
09 au 11Pratiquer l'entretien de recrutement
30 au 31Recrutement et non-discrimination à l’embauche : formation obligatoire
25 au 26Les bases de l'entretien de recrutement
03 au 04
22 au 23
26 au 27
24 au 25
18 au 19
16 au 17
06 au 07
11 au 12Secteur public
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1
01 au 02Piloter la masse salariale dans le secteur public
30 au 31
06 au 07Supply Chain - Logistique - Transport
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Organiser ses stocks au quotidien
20 au 21
12 au 13Méthodes pratiques de gestion des stocks
09 au 10Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1
09 au 10
09 au 10Systèmes d'information - Informatique
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. 3h chrono pour appréhender la sobriété numérique
19
30
273h chrono pour acquérir les réflexes en matière de cybersécurité
15
26
16
13
01
15
09
13
15Travail collaboratif et à distance
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. 3h chrono pour valoriser son image en distanciel
23
15
01
Session complète
A cette date et dans cette ville la formation est complète pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un désistement et nous pouvons vous inscrire en liste d’attente si vous le souhaitez. Appelez-nous au 01.55.00.95.95.
Session garantie : sécurisez vos inscriptions !
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par "Session garantie".
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
Le centre de formation de Strasbourg est moderne, situé en plein centre-ville, et facilement accessible en transports en commun et en voiture.
Depuis presque 100 ans, Cegos a tourné son regard vers l’avenir. Engagement, Agilité, Partage: ce sont les trois valeurs autour desquelles nos équipes sont rassemblées pour contribuer au développement et à la réussite des entreprises et des personnes.
Cegos, c'est 20 000 entreprises clientes, 12 000 missions sur-mesure chaque année et 300 projets internationaux déployés dans 50 pays.
Grâce à sa proposition de conseil actif ainsi qu’à sa vision orientée résultat, notre organisme de formation professionnelle saura vous accompagner dans vos démarches et vos challenges, essentiellement dans les secteurs des systèmes d’informations, du management, du digital, des ressources humaines et du commercial.
Cegos conçoit des clefs d'apprentissage personnalisé, de l'analyse du besoin à la co-construction de systèmes adaptés et innovants, à un tarif convenable.
Former vos équipes près de leur lieu de travail permet de gagner du temps sur la planification et l'organisation des formations mais aussi de l'argent sur les coûts de déplacement et d’hébergement. Les durées et modalités des sessions sont variées pour répondre aux impératifs de votre entreprise.
Découvrez nos deux centres de formation Cegos situés à Strasbourg ainsi que les autres centres de formation à Paris et en région. Retrouvez également toutes les formations Cegos
Cegos proche de chez vous
