Formation à Strasbourg : formez vos équipes près de chez vous

Formez vos équipes à Strasbourg, au plus près de leur lieu de travail. C'est le meilleur moyen de maîtriser le temps et les coûts de formation de vos équipes.

Votre formation se déroulera dans notre centre ib-Cegos à Strasbourg près des Halles et de la gare Centrale ou dans un de nos centres d’affaires partenaires. Pour chaque formation, nous choisissons des salles lumineuses et spacieuses avec des équipements pédagogiques adaptés. Tout est prévu pour offrir à nos participants et participantes la meilleure expérience de formation possible. Chaque centre est accessible aux personnes à mobilité réduite et facilement accessible des transports en commun.

En savoir plus sur la formation à Strasbourg

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Formation: Achats

6 formations

Métiers des achats

Formation pratique à l'achat

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Négociation d'achat : fondamentaux

Négociation d'achats - Niveau 1

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Négociation d'achats - Niveau 1

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Négociation d'achat : perfectionnement

Négociation d'achats - Niveau 2

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Négociation d'achats - Niveau 2

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Analyse des besoins - Performance des achats

Contrats d'achats et risques juridiques

Achats spécialisés

Formation: Assistant(e)

2 formations

Office Manager et Assistant(e)s de direction

Assistant(e) de direction

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Communication écrite

Formation: Bureautique - PAO/CAO

5 formations

Excel

Excel - Débutant

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Excel - Débutant

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Excel - Intermédiaire

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Excel - Intermédiaire

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Excel - Intermédiaire

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Excel Macro VBA

Excel Macros VBA - Niveau 1

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PowerPoint

PowerPoint - Débutant

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PowerPoint - Avancé

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Formation: Commercial - Ventes

7 formations

Prospecter et conquérir

Vendre et fidéliser : fondamentaux

Techniques de vente - Niveau 1

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Techniques de vente - Niveau 1

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Vendre et fidéliser : perfectionnement

Techniques de vente - Niveau 2

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Négocier et défendre ses marges

Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes

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Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes

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Comportements commerciaux

S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1

Session garantie

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S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1

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S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1

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Formation: Comptabilité - Fiscalité

2 formations

Comptabilité générale et analytique

Formation: Conduite du changement

1 formations

Conduire le changement

Conduite du changement : démarches et outils

Session garantie

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Formation: Contrôle de gestion et pilotage de la performance

1 formations

Les outils du pilotage de la performance

Formation: Droit du travail et relations sociales

3 formations

Droit du travail

Formation des élu(e)s du CSE

Formation: Développement personnel

12 formations

Connaissance de soi et des autres

Affirmation de soi

Maîtrise et affirmation de soi - Assertivité niveau 1

Session garantie

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Maîtrise et affirmation de soi - Assertivité niveau 1

Session garantie

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S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases

Session garantie

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S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases

Session garantie

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S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases

Session garantie

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Confiance en soi

Confiance en soi

Session garantie

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Gestion du stress

Gérer son stress efficacement et pour longtemps

Session garantie

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Gérer son stress

Session garantie

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Gérer son stress

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Gestion des émotions

Gérer les émotions et les conflits

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Bien-être au travail

Coopération

Accueillir les changements

Se préparer à la retraite

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Leadership et impact personnel

Les clés du leadership personnel

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Les clés du leadership personnel

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Formation: Efficacité professionnelle

13 formations

Techniques de prise de parole

Communication orale : renforcer son impact

Argumenter : un levier pour convaincre

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Grammaire et Orthographe

Techniques rédactionnelles

Développer son esprit de synthèse à l'écrit et à l'oral

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Développer son esprit de synthèse à l'écrit et à l'oral

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Gérer son temps - Reprendre le contrôle de son temps

Maîtrise du temps et gestion des priorités

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Maîtrise du temps et gestion des priorités

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Les bases de la gestion du temps

Session garantie

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Les bases de la gestion du temps

Session garantie

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Apprendre à transmettre au quotidien

Améliorer sa mémoire

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Process Com® - PCM

La Process Com®

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Développer ses capacités relationnelles

Adapter sa communication dans ses relations professionnelles

Session garantie

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Adapter sa communication dans ses relations professionnelles

Session garantie

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Travailler ensemble

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Réunions - intelligence collective

Animer une réunion productive

Session garantie

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Négociation et décisions

Communiquer avec aisance en situation difficile

Session garantie

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Formation: Finance - Trésorerie

1 formations

Finance pour non-financiers

Finance pour non-financiers

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Formation: Formation de formateurs

4 formations

Concevoir une formation

Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations

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Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations

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Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations

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Concevoir une action de formation

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Animer une formation

Tutorat et formation en situation de travail

Exercer le rôle de tuteur

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Exercer le rôle de tuteur

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Formation: Innovation - Créativité

1 formations

Créativité

Développer votre potentiel créatif

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Formation: International - Développement des ventes à l'export

1 formations

Douane, Transport, Logistique, ADV

Formation: Management de projets - Gestion de projets

5 formations

Les fondamentaux de la gestion de projet

Les clés du management de projet - Niveau 1

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Les clés du management de projet - Niveau 1

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La gestion multi-projets

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Gestion de projet : les fondamentaux

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Gestion de projet : les fondamentaux

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Gestion de projet : les fondamentaux

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Perfectionnement dans les projets

Les clés du management de projet - Niveau 2

Session garantie

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Certifications projets internationales : PMP®, Prince 2®, Scrum, …

PRINCE2® Foundation

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Formation: Management et leadership

7 formations

Prise de fonction

Réussir dans sa première fonction de manager

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Réussir dans sa première fonction de manager

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Fondamentaux du management

Manager une équipe - Niveau 1

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Manager une équipe - Niveau 1

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Manager au quotidien

Session garantie

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Management à distance

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Actes clés du management

La délégation, acte clé du manager

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Management transversal

Le management transversal

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Gestion des conflits

Manager : gérer les conflits

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Formation: Marketing - Marketing digital

3 formations

Communication sur les réseaux sociaux

Marketing opérationnel et digital

Les clés du marketing digital

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Les clés du marketing digital

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E-commerce

Les clés du e-commerce

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Formation: Production - Lean

2 formations

Manager la production

Chef d'équipe

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Organiser la production

Formation: Ressources humaines

2 formations

Recrutement

Pratiquer l'entretien de recrutement

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Droit et gestion de la formation

Formation: Secteur public

3 formations

Paie

Achats publics - les fondamentaux

Formation: Supply Chain - Logistique - Transport

2 formations

Approvisionnements

Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1

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Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1

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Gestion des stocks

Méthodes pratiques de gestion des stocks

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Méthodes pratiques de gestion des stocks

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Pourquoi se former à Strasbourg ?

Retrouvez la qualité des formations Cegos à Strasbourg. Nous veillons tout particulièrement à vous accueillir dans des centres de formation agréables, confortables et bien équipés.

  • Tous nos consultants-formateurs sont experts dans leur domaine et ont tous suivi le parcours d’habilitation Cegos pour intervenir sur une formation donnée. Nous développons tous nos programmes en interne afin de garantir une homogénéité des contenus partout en France.
  • Chacun de nos centres de formation et centres d’affaires partenaires à Lille sont certifiés ERP (Établissement Recevant du Public) ce qui garantit sa capacité à accueillir des personnes à mobilité réduite. Nous veillons également à ce qu’ils soient localisés en centre-ville ou à proximité des transports en commun.
  • Les déjeuners sont inclus dans la formation et sont servis sous forme de plateaux repas par un fournisseur local. (pour certains centres d’affaires partenaires il est possible que le déjeuner soit servi dans leur restaurant).
  • Chaque centre d’affaires partenaire fait l’objet d’une évaluation sur une quarantaine de critères qualité allant de l’accessibilité, la localisation, l’accueil, la propreté au confort et modularité des équipements. Nous revisitons nos partenariats régulièrement en fonction des évaluations de ces critères.

Pourquoi se former chez Cegos ?

Depuis près d’un siècle, Cegos forme et accompagne les individus et les organisations pour répondre à leurs enjeux de développement.

Formation inter

Des formations dispensées dans nos centres ou à distance

1000 formations métier, transverses ou sectorielles dispensées dans les centres de formation Cegos et à distance pour répondre aux besoins individuels de vos collaborateursDécouvrir le catalogue

Formation intra

Des formations dispensées dans votre organisation

La formation de votre choix, à la date de votre choix, dispensée dans votre organisation pour vos collaborateurs. 1 000 formations disponibles.Découvrir la solution

Formation sur-mesure

Des solutions développées sur-mesure et adaptées à votre organisation

Avec 20 000 entreprises clientes, 12 000 missions sur-mesure par an et 300 projets internationaux déployés dans 50 pays, quelque soit votre enjeu compétences, Cegos vous accompagne.Découvrir la solution

Formation certifiantes et diplômantes

Des formations pour une reconnaissance officielle des compétences

Afin de répondre aux besoins croissants des individus et des entreprises pour une reconnaissance officielle des compétences, nous proposons près de 150 formations certifiantes et diplômantes.Découvrir la solution

Un large choix vous est proposé dans les domaines clés tels que le management, le développement personnel, la vente, la négociation commerciale, le marketing... Et ce, à travers plusieurs formats : formations présentielles, distancielles, asynchrones, 3h Chrono…

En vous formant avec Cegos, vous bénéficiez d’une pédagogie innovante avec des solutions « mixtes », présentielles, e-learning et à distance.

20

villes couvertes en France

+100

centres d’affaires partenaires

+500

salles de formation équipées

12 000

sessions programmées en présentiel par an