Formation à Strasbourg : formez vos équipes près de chez vous
Formez vos équipes à Strasbourg, au plus près de leur lieu de travail. C'est le meilleur moyen de maîtriser le temps et les coûts de formation de vos équipes.
Votre formation se déroulera dans notre centre ib-Cegos à Strasbourg près des Halles et de la gare Centrale ou dans un de nos centres d’affaires partenaires. Pour chaque formation, nous choisissons des salles lumineuses et spacieuses avec des équipements pédagogiques adaptés. Tout est prévu pour offrir à nos participants et participantes la meilleure expérience de formation possible. Chaque centre est accessible aux personnes à mobilité réduite et facilement accessible des transports en commun.
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Achats
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Formation pratique à l'achat
17 au 18Négociation d'achats - Niveau 1
25 au 26
09 au 10
09 au 10Négociation d'achats - Niveau 2
13 au 14
07 au 08
18 au 19Améliorer la performance des achats grâce au digital et à l'IA
20 au 21
21 au 22Droit des contrats et aspects juridiques des achats
21 au 22
24 au 25Développement Durable et achats : pratiquer l'achat responsable
23 au 24
21 au 22Assistant(e)
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Assistant(e) de direction
05 au 06Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces
07 au 08Bureautique - PAO/CAO
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Excel - Débutant
20 au 21
07 au 08
07 au 08
02 au 03Excel - Intermédiaire
06 au 07
09 au 10
02 au 03Excel Macros VBA - Niveau 1
14 au 16PowerPoint - Débutant
27 au 28
03 au 04PowerPoint - Avancé
10 au 11
01 au 02Commercial - Ventes
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Prospecter et gagner de nouveaux clients
21/11 au 19/12Techniques de vente - Niveau 1
10 au 11
15 au 16
05 au 06Vente et négociation pour non-commerciaux
24 au 26
02 au 04Techniques de vente - Niveau 2
06 au 07
05 au 06Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes
02 au 03
18 au 19Négociation commerciale - niveau 2 : tactiques et comportements
25 au 26S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1
03 au 04
17 au 18
05 au 06Comptabilité - Fiscalité
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1
26 au 28
12 au 14Pratique de la comptabilité générale - Niveau 2
13 au 14
21 au 22Conduite du changement
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Conduite du changement : démarches et outils
12 au 14
04 au 06Contrôle de gestion et pilotage de la performance
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Réaliser un suivi budgétaire efficace
24
04Droit du travail et relations sociales
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars L'essentiel du droit du travail pour la fonction RH - Niveau 1
27 au 28
05 au 06Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de plus de 50 salariés
24 au 25
14 au 15Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de 11 à 49 salariés
03 au 04
09 au 10Développement personnel
Efficacité professionnelle
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Se perfectionner à l'expression orale et à la prise de parole en public
07/10 au 06/11Les bases de la prise de parole en public
20 au 21
03 au 04Argumenter : un levier pour convaincre
16 au 17Se réconcilier avec l'orthographe - Niveau 1 : les fondamentaux en langue française
17 au 18
12 au 13Développer son esprit de synthèse à l'écrit et à l'oral
08 au 10
14 au 16Maîtrise du temps et gestion des priorités
12 au 14
14 au 16
02 au 04Les bases de la gestion du temps
20 au 21
07 au 08Améliorer sa mémoire
26 au 27
17 au 18La Process Com®
03 au 05
16 au 18Adapter sa communication dans ses relations professionnelles
18 au 19
10 au 11
05 au 06Travailler ensemble
14 au 15Animer une réunion productive
09 au 10Communiquer avec aisance en situation difficile
24 au 25
21 au 22Finance - Trésorerie
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Finance pour non-financiers
17 au 18
23 au 24Formation de formateurs
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations
23 au 25
25 au 27Concevoir une action de formation
27 au 28
07 au 08Formateur : réussir ses animations - Niveau 1
23 au 24Exercer le rôle de tuteur
12 au 13
09 au 10Innovation - Créativité
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Développer votre potentiel créatif
02 au 03International - Développement des ventes à l'export
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport
03 au 05
07 au 09Management de projets - Gestion de projets
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Les clés du management de projet - Niveau 1
10 au 12
23 au 25
09 au 11La gestion multi-projets
26 au 27Gestion de projet : les fondamentaux
24 au 25
23 au 24
07 au 08
12 au 13Les clés du management de projet - Niveau 2
17 au 18
10 au 11PRINCE2® Foundation
29 au 31
30/09 au 02/10Management et leadership
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Réussir dans sa première fonction de manager
27 au 29
04 au 06
18 au 20Manager une équipe - Niveau 1
27 au 29
11 au 13
06 au 08Manager au quotidien
23 au 24Management à distance
27 au 28
30/09 au 01/10La délégation, acte clé du manager
13 au 14
25 au 26Le management transversal
26 au 28
18 au 20Manager : gérer les conflits
16 au 17Marketing - Marketing digital
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux
03 au 04Les clés du marketing digital
27 au 28
21 au 22Les clés du e-commerce
21 au 22Production - Lean
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Chef d'équipe
03 au 05
16 au 18Ordonnancement et planification d'atelier
12 au 14
02 au 04Ressources humaines
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Pratiquer l'entretien de recrutement
23 au 24Les points-clés de la gestion de la formation
03 au 05
25 au 27Secteur public
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Piloter la masse salariale dans le secteur public
18 au 19
10 au 11Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1
05 au 06Répondre et remporter un appel d'offre en marché public
02 au 03Supply Chain - Logistique - Transport
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1
20 au 21
09 au 10
05 au 06Méthodes pratiques de gestion des stocks
12 au 13
21 au 22
Session complète
A cette date et dans cette ville la formation est complète pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un désistement et nous pouvons vous inscrire en liste d’attente si vous le souhaitez. Appelez-nous au 01.55.00.95.95.
Session garantie : sécurisez vos inscriptions !
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par "Session garantie".
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
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- Tous nos consultants-formateurs sont experts dans leur domaine et ont tous suivi le parcours d’habilitation Cegos pour intervenir sur une formation donnée. Nous développons tous nos programmes en interne afin de garantir une homogénéité des contenus partout en France.
- Chacun de nos centres de formation et centres d’affaires partenaires à Lille sont certifiés ERP (Établissement Recevant du Public) ce qui garantit sa capacité à accueillir des personnes à mobilité réduite. Nous veillons également à ce qu’ils soient localisés en centre-ville ou à proximité des transports en commun.
- Les déjeuners sont inclus dans la formation et sont servis sous forme de plateaux repas par un fournisseur local. (pour certains centres d’affaires partenaires il est possible que le déjeuner soit servi dans leur restaurant).
- Chaque centre d’affaires partenaire fait l’objet d’une évaluation sur une quarantaine de critères qualité allant de l’accessibilité, la localisation, l’accueil, la propreté au confort et modularité des équipements. Nous revisitons nos partenariats régulièrement en fonction des évaluations de ces critères.