Formation à Rennes : formez vos équipes près de chez vous
Vous aurez un interlocuteur privilégié, pour tous les centres de Rennes, qui répondra à vos questions à tout moment. De plus, les centres de formation à Rennes ont été conçus pour être accessibles facilement en transports et en voiture. En plein centre-ville, ils sont entourés de restaurants conviviaux où vous déjeunerez avec plaisir. Pause efficace garantie !
Découvrez toute l'offre de formation à Rennes
- Session garantie
- Dernières places disponibles
- Session complète
ATLAS
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Réussir ses entretiens de recrutement - Spécial OPCO
16 au 17Réussir ses entretiens individuels d'évaluation - Spécial OPCO
16 au 17Réussir ses entretiens professionnels - Spécial OPCO
17Découvrir la gestion des emplois et des parcours professionnels - Spécial OPCO
16 au 17Optimiser son travail à distance - Spécial OPCO
17Pratiquer l'écoute active - Spécial OPCO
16 au 17Référent AFEST - Spécial OPCO
05/06 au 14/11Accompagner la montée en compétence - Spécial OPCO
16 au 17Formateur Occasionnel (formation interne) - Spécial OPCO
16 au 18Achats
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Négociation d'achats - Niveau 1
26 au 27
19 au 20Négociation d'achats - Niveau 2
06 au 07Assistant(e)
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Assistant(e) de direction
05 au 06
21 au 22Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces
04 au 05
13 au 14Bureautique - PAO/CAO
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour créer des graphiques avec Excel
19
06
223h chrono pour maîtriser la fonction Recherche dans Excel
17
23
083h chrono pour manipuler du texte, des dates et des heures dans Excel
24
25
013h chrono pour maîtriser les fonctions conditionnelles d’Excel
28
28
25
063h chrono pour créer un planning avec Excel
18
27
133h chrono pour exploiter les outils gain de temps d'Excel
19
23
203h chrono pour créer vos premiers tableaux croisés dynamiques
05
26
05
23
21
28
06
15
25
03
18
17
27
053h chrono pour organiser et partager vos notes dans OneNote
06
12
16
28
04
13
27
02
17
08
043h chrono pour maîtriser les masques sur PowerPoint
20
16
213h chrono pour prendre en main Teams (Microsoft 365®)
24
30
22
25
04
25
09
24
15
133h chrono pour gérer vos documents OneDrive (Microsoft 365®)
17
20
113h chrono pour découvrir SharePoint
28
21
20
153h chrono pour concevoir sa première infographie
24
07
13
04Commercial - Ventes
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes
05 au 06
21 au 22L'essentiel de la négociation commerciale
16 au 17
28 au 29
19 au 20
14 au 15
18 au 19
13 au 14
11 au 123h chrono pour gagner des rendez-vous de prospection avec de bonnes accroches
17
22
21
08
06
23
27Réussir ses entretiens de vente à distance
15 au 30
02 au 16
06 au 203h chrono pour construire des arguments percutants
17
26
05
19
07
21
18
29
13
25
17
083h chrono pour traiter les objections avec souplesse
24
16
12
30
31
11
27
06
27
27
22Techniques de vente - Niveau 1
06 au 07
05 au 063h chrono pour optimiser son portefeuille client avec la matrice ABC croisée
15
07
15
13
24Communication
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour communiquer dans l'urgence en cellule de crise
14
22
203h chrono pour rédiger des e-mails synthétiques
24
15
26
22
09
20
10Comptabilité - Fiscalité
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1
05 au 07
18 au 20Pratique de la comptabilité générale - Niveau 2
22 au 23
25 au 26Pratique de la comptabilité générale - Niveau 3
12 au 13
19 au 20Les fondamentaux de la comptabilité générale
09 au 10
20 au 21
26 au 27
17 au 18
18 au 19
18 au 19
20 au 21
06 au 07Conduite du changement
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Les bases de l'accompagnement du changement
15 au 16
19 au 20
03 au 04
24 au 25
04 au 05
11 au 12
13 au 14
06 au 07Contrôle de gestion et pilotage de la performance
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour piloter par le Cash
14
13
13Développement personnel
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Les 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnelles
05 au 06
02 au 03Confiance en soi
11 au 12
12 au 13
19 au 20Gérer ses émotions
25 au 26
14 au 15Intelligence émotionnelle au travail
03 au 04
27 au 28
11 au 12
05 au 06
06 au 07
12 au 13
10 au 11
04 au 05
12 au 13
19 au 20
03 au 04
23 au 24
09 au 10
28 au 29
07 au 08Gérer son stress
08 au 09
14 au 15S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases
04 au 05
14 au 153h chrono pour s’affirmer : faire une demande efficace, faire une critique constructive
27
12
13
19
13
04
25
02
20
01Se préparer à la retraite
04 au 05
25 au 26L'essentiel pour bien vivre sa retraite
04 au 05
12 au 13
17 au 18
26 au 27
23 au 24
27 au 28
11 au 123h chrono pour définir efficacement ses objectifs : la stratégie d’objectif
22
23
07
11
29
16
27
083h chrono pour découvrir 3 outils de bien-être au travail
06
06
09
11Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Finance pour non-financiers
22 au 23
21 au 22L'essentiel de la finance pour non-financiers
03 au 04
19 au 20
10 au 11
06 au 07
04 au 05
20 au 21
06 au 07Formation
Innovation - Créativité
Management de projets - Gestion de projets
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Les clés du management de projet - Niveau 1
21 au 23
04 au 06La gestion multi-projets
11 au 12
14 au 15
16 au 17Gestion de projet : les fondamentaux
01 au 02
18 au 19
21 au 223h chrono pour acquérir une culture projet
05
27
13Les bases de la gestion de projet
26 au 27
24 au 25
07 au 08
19 au 20
10 au 11
30 au 31
04 au 05
20 au 21
27 au 28
09 au 10
23 au 24
06 au 07
04 au 05
14 au 153h chrono pour découvrir 3 outils de gestion de projet
19
30
14
30
19
16
06
18
04
18
25
17
06
223h chrono pour pratiquer 3 outils de la gestion de projet agile
03
17
13
01
11
20
24
15Management et leadership
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. La délégation, acte clé du manager
14 au 15
27 au 28Manager une équipe - Niveau 1
11 au 13
17 au 19
16 au 18Manager au quotidien
26 au 27
18 au 19
23 au 24Les bases pour manager une équipe
06 au 07
15 au 16
05 au 06
10 au 11
30 au 31
13 au 14
11 au 12
08 au 09
06 au 07Leader of the Future
01 au 23
26/10 au 24/11Le management transversal
14 au 16
18 au 20
18 au 20Les bases pour manager en transversal
11 au 12
16 au 17
28 au 29
24 au 25
25 au 26
12 au 13
07 au 08
11 au 123h chrono pour manager : optimiser votre organisation
17
30
13
11
22
04
10
06Marketing - Marketing digital
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour démarrer votre site e-commerce
02
20
08Réseaux sociaux niveau 1 - Les fondamentaux du digital et des médias sociaux
22 au 23
14 au 15
16 au 17Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux
28 au 29
25 au 26
20 au 213h chrono pour développer sa visibilité sur LinkedIn
17
12
21
13
04
27
113h chrono pour développer sa marque sur Instagram
28
04
13Paie et administration du personnel
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Paie et charges sociales - Niveau 1
26/06 au 18/07
20/09 au 18/10
15/11 au 13/12Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 1
26 au 27
24 au 25
19 au 20
05 au 06
09 au 10
13 au 14
06 au 07Paie et charges sociales - Niveau 2
22/05 au 13/06
11/09 au 09/103h chrono pour préparer un contrôle URSSAF
30
22
15Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 2
24 au 25
22 au 23
27 au 28
18 au 19
23 au 24
14 au 15
13 au 14Relation client
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour construire une enquête clients
29
13
063h chrono pour répondre à des avis clients sur Internet
31
25
13Ressources humaines
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)
07 au 09
29/11 au 01/12Pratiquer l'entretien de recrutement
29 au 30
28 au 29Les bases de l'entretien de recrutement
03 au 04
22 au 23
26 au 27
24 au 25
18 au 19
16 au 17
06 au 07
11 au 12Secteur public
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Construire un Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
19 au 20
02 au 03Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1
28 au 29
25 au 26Supply Chain - Logistique - Transport
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1
25 au 26
18 au 19Systèmes d'information - Informatique
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour appréhender la sobriété numérique
19
30
273h chrono pour acquérir les réflexes en matière de cybersécurité
26
13
15
13
15Travail collaboratif et à distance
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour valoriser son image en distanciel
23
15
01
Session complète
A cette date et dans cette ville la formation est complète pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un désistement et nous pouvons vous inscrire en liste d’attente si vous le souhaitez. Appelez-nous au 01.55.00.95.95.
Session garantie : sécurisez vos inscriptions !
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par "Session garantie".
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
Vous aurez également un interlocuteur privilégié, pour tous les centres de formation, qui répondra à vos questions à tout moment. De plus, les centres de formation professionnelle ont été conçus pour être accessibles facilement en transports et en voiture. En plein centre-ville, ils sont entourés de restaurants conviviaux où vous déjeunerez avec plaisir. Pause efficace garantie !
Nos formations à Rennes ont un excellent taux de maintien : vous serez formé à deux pas de votre domicile !
Soulagez vos équipes en leur proposant de suivre leur formation près de leur entreprise ! Cela permet également de gagner du temps sur la planification et l'organisation des formations ainsi que sur les coûts de déplacement et d'hébergement.
Les durées et conditions des sessions sont diverses pour apporter une réponse aux obligations de votre entreprise.
Cegos, c'est 20 000 entreprises clientes, 12 000 missions sur-mesure chaque année et 300 projets internationaux déployés dans 50 pays.
Depuis sa création il y a près d’un siècle, Cegos a toujours tourné son regard vers l’avenir. Il est moteur de l’évolution des compétences à travers sa dynamique de développement à l’international et sa stratégie d’innovation continue.
Notre offre de formation rennaise ainsi que notre approche orientée résultats vous permettent d'aborder sereinement l’accompagnement du changement et vos projets de formation.
Découvrez notre centre de formation Cegos situés à Rennes ainsi que les autres centres de formation à Paris et en région.
Retrouvez également toutes les formations Cegos
Cegos proche de chez vous
