Formation à Marseille : formez vos équipes près de chez vous
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Formez vos équipes à Marseille, au plus près de leur lieu de travail. C'est le meilleur moyen de maîtriser le temps et les coûts de formation de vos équipes.
Pour chaque formation, nous choisissons des salles lumineuses et spacieuses avec des équipements pédagogiques adaptés. Tout est prévu pour offrir à nos participants et participantes la meilleure expérience de formation possible. Chaque centre est accessible aux personnes à mobilité réduite et facilement accessible des transports en commun.
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Achats
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Négociation d'achats - Niveau 1
27 au 28
02 au 03Droit des contrats et aspects juridiques des achats
03 au 04
26 au 27Bureautique - PAO/CAO
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Spécial Assistant(e)s : Maîtriser Word, Excel et PowerPoint
05 au 07
06 au 08Excel - Débutant
17 au 18
25 au 26Excel - Intermédiaire
11 au 12
17 au 18Excel - Avancé
11 au 12Power BI Desktop - Analyse de données et tableaux de bord
14 au 16Excel Macros VBA - Niveau 1
12 au 14
20 au 22Commercial - Ventes
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Vendre et négocier par téléphone
03 au 04
17 au 18Techniques de vente - Niveau 2
17 au 18Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes
19 au 20Comptabilité - Fiscalité
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1
14 au 16Conduite du changement
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Conduite du changement : démarches et outils
30/09 au 02/10Contrôle de gestion et pilotage de la performance
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Les fondamentaux du contrôle de gestion
04 au 05
18 au 19Droit du travail et relations sociales
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars CSSCT/CSE (Entreprises > 50) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travail
03/06 au 02/07
13/11 au 12/12Développement personnel
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Approfondir la connaissance de soi-même et des autres
02 au 06Gagner en assurance avec les techniques du théâtre
16 au 18
11 au 13Maîtrise et affirmation de soi - Assertivité niveau 1
10 au 12
04 au 06S’affirmer dans ses relations professionnelles - Assertivité les bases
24 au 25
12 au 13Confiance en soi
30/09 au 01/10Gérer son stress efficacement et pour longtemps
09 au 11Gérer son stress
27 au 28
12 au 13Gérer et utiliser ses émotions pour être plus efficace
18 au 20Les 5 outils de développement personnel pour optimiser ses relations professionnelles
23 au 24Améliorer ses relations de travail avec l'analyse transactionnelle
19 au 21
16 au 18Mieux communiquer pour faire passer ses messages
07 au 09Les 7 habitudes des gens très efficaces®
24 au 26
27 au 29Les clés du leadership personnel
03 au 04Efficacité professionnelle
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Se perfectionner à l'expression orale et à la prise de parole en public
27/05 au 25/06
18/11 au 18/12Les bases de la prise de parole en public
01 au 02
07 au 08Argumenter : un levier pour convaincre
20 au 21
27 au 28Améliorer ses écrits professionnels
26 au 28
20 au 22Développer son esprit de synthèse à l'écrit et à l'oral
17 au 19
12 au 14Être à l'aise à l'écrit : gagner en fluidité
14 au 15Renforcer ses compétences en synthèse orale
12 au 13
09 au 10Maîtrise du temps et gestion des priorités
03 au 05
25 au 27
27 au 29Les bases de la gestion du temps
10 au 11
18 au 19Améliorer sa mémoire
24 au 25
25 au 26La Process Com®
05 au 07
16 au 18Adapter sa communication dans ses relations professionnelles
10 au 11
07 au 08Travailler ensemble
10 au 11Négociation : pratiques et outils au quotidien
19 au 21
02 au 04Animer une réunion productive
27 au 28
25 au 26Communiquer avec aisance en situation difficile
16 au 17Finance - Trésorerie
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Finance pour non-financiers
12 au 13Formation de formateurs
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations
10 au 12
03 au 05
14 au 16
25 au 27Formateur : réussir ses animations - Niveau 1
05 au 06Innovation - Créativité
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Tout pour animer vos réunions de créativité
07 au 08Management de projets - Gestion de projets
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Les clés du management de projet - Niveau 1
03 au 05
04 au 06
02 au 04Chef de projet occasionnel
26 au 27
19 au 20La gestion multi-projets
24 au 25Gestion de projet : les fondamentaux
06 au 07
09 au 10
12 au 13Le management des risques et opportunités dans les projets
10 au 11Les clés du management de projet - Niveau 2
24 au 25
09 au 10Management et leadership
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Réussir dans sa première fonction de manager
03 au 05
02 au 04
16 au 18Manager une équipe - Niveau 1
13 au 15
09 au 11
20 au 22Manager au quotidien
10 au 11Management : les fondamentaux
26 au 27Renforcer la performance collective de son équipe
17 au 18
14 au 15Le management transversal
26 au 28
09 au 11Manager : développer son leadership
14 au 15Développer une communication efficace avec son équipe et sa hiérarchie
05 au 06Manager : gérer les conflits
07 au 08Marketing - Marketing digital
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Réseaux sociaux niveau 1 - Les fondamentaux du digital et des médias sociaux
02 au 03Paie et administration du personnel
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Paie et charges sociales - Niveau 1
24/06 au 08/07
12/11 au 12/12Ressources humaines
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Pratiquer l'entretien de recrutement
20 au 21
21 au 22Secteur public
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1
24 au 25
02 au 03Négocier efficacement vos achats publics
20 au 21
21 au 22Supply Chain - Logistique - Transport
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Supply Chain : les fondamentaux de l'approvisionnement et de la logistique
06 au 08Logistique pour non-logisticien
13 au 14Systèmes d'information - Informatique
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Protection des données personnelles - RGPD
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Session complète
A cette date et dans cette ville la formation est complète pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un désistement et nous pouvons vous inscrire en liste d’attente si vous le souhaitez. Appelez-nous au 01.55.00.95.95.
Session garantie : sécurisez vos inscriptions !
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par "Session garantie".
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
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- Tous nos consultants-formateurs sont experts dans leur domaine et ont tous suivi le parcours d’habilitation Cegos pour intervenir sur une formation donnée. Nous développons tous nos programmes en interne afin de garantir une homogénéité des contenus partout en France.
- Chacun de nos centres d’affaires partenaires à Marseille sont certifiés ERP (Établissement Recevant du Public) ce qui garantit sa capacité à accueillir des personnes à mobilité réduite. Nous veillons également à ce qu’ils soient localisés en centre-ville ou à proximité des transports en commun.
- Les déjeuners sont inclus dans la formation et sont servis sous forme de plateaux repas par un fournisseur local. (pour certains centres d’affaires partenaires il est possible que le déjeuner soit servi dans leur restaurant).
- Chaque centre d’affaires partenaire fait l’objet d’une évaluation sur une quarantaine de critères qualité allant de l’accessibilité, la localisation, l’accueil, la propreté au confort et modularité des équipements. Nous revisitons nos partenariats régulièrement en fonction des évaluations de ces critères.