Formation : Communication

La communication est une des fonctions transverses les plus importantes en entreprise. Les professionnels de la communication et du marketing ont besoin d’outils innovants et de techniques modernes pour développer leurs stratégies, en interne comme en externe. Les formations Cegos en communication vous permettront de progresser dans vos actions quotidiennes : organisation d’événements, communication digitale et sur les réseaux sociaux, conception et rédaction de supports de communication…

Nos cycles de formations certifiantes concernent notamment les métiers de chargé de communication digitale, responsable de la communication ou encore community manager. Mais notre offre s’adresse également à toutes les personnes souhaitant progresser dans leurs techniques de communication orale et écrite : prendre la parole en public, argumenter, développer son esprit de synthèse, rédiger des emails efficaces…

Formation inter / intra

Formation : Communication interne et externe

Formation sur-mesure

Faites du développement des compétences un levier de compétitivité pour votre entreprise.

Nous accompagnons la transformation de votre entreprise en créant avec vous les solutions qui répondent au plus juste à vos objectifs.

La formation sur-mesure Cegos, c'est :

  • - un accompagnement adapté à vos enjeux et à vos équipes,
  • - des dispositifs sur-mesure innovants et fédérateurs,
  • - un système d’évaluation global pour mesurer les progrès accomplis,
  • - des experts qui vous accompagnent avec conviction et excellence opérationnelle.

 

Le Blog de la Communication digitale

11sep

UX/CX : de l’Expérience-Utilisateur à l’Expérience-Client

La qualité d’un produit ou d’un service, c’est une chose. Un prérequis, pourrait-on dire. On attend d’un produit qu’il fonctionne. Ou quR...

17juil

PME, et si vous passiez au contenu collaboratif

Vous cherchez des solutions pour développer votre stratégie de contenu ? Le contenu collaboratif est relativement simple à mettre en place. Il vous permettra de créer de ...

03juil

Le remarketing sur Google : comment ça marche ?

Sur le web, tomber sur une annonce publicitaire d’un site déjà visité, voilà qui est monnaie courante. Il s’agit d’une technique éprouvée : le remarketing (ou retargeting...