Formation : Communication

La communication est une des fonctions transverses les plus importantes en entreprise. Les professionnels de la communication et du marketing ont besoin d’outils innovants et de techniques modernes pour développer leurs stratégies, en interne comme en externe. Les formations Cegos en communication vous permettront de progresser dans vos actions quotidiennes : organisation d’événements, communication digitale et sur les réseaux sociaux, conception et rédaction de supports de communication…

Nos cycles de formations certifiantes concernent notamment les métiers de chargé de communication digitale, responsable de la communication ou encore community manager. Mais notre offre s’adresse également à toutes les personnes souhaitant progresser dans leurs techniques de communication orale et écrite : prendre la parole en public, argumenter, développer son esprit de synthèse, rédiger des emails efficaces…

Formation inter / intra

Formation : Communication interne et externe

Formation sur-mesure

Faites du développement des compétences un levier de compétitivité pour votre entreprise.

Nous accompagnons la transformation de votre entreprise en créant avec vous les solutions qui répondent au plus juste à vos objectifs.

La formation sur-mesure Cegos, c'est :

  • - un accompagnement adapté à vos enjeux et à vos équipes,
  • - des dispositifs sur-mesure innovants et fédérateurs,
  • - un système d’évaluation global pour mesurer les progrès accomplis,
  • - des experts qui vous accompagnent avec conviction et excellence opérationnelle.

 

Le Blog de la Communication digitale

13fév

Employee advocacy : communiquer grâce aux salariés ambassadeurs

Avec le digital, la communication a cessé d’être l’exclusivité des services marketing ou communication. Les salariés eux-mêmes se sont mis spontanément à parler de leur e...

09jan

Testez la maturité digitale de votre entreprise

Tous nos meilleurs voeux pour 2018 ! Pour démarrer l’année, commençons  un point sur la maturité digitale de votre entreprise. Un bon moyen d’envisager l’avenir ave...

02jan

Piloter un projet chatbot

Comme beaucoup d’autres entreprises, vous voilà prêts à démarrer un projet de chatbot pour votre entreprise. Mais comment s’y prendre ? Par où commencer ? Quelles erreurs...