Formation à Marseille : formez vos équipes près de chez vous
Former vos équipes près de leur lieu de travail permet de gagnerdu temps sur la planification et l'organisation des formations mais aussi de l'argent sur les coûts de déplacement et d’hébergement. Les durées et modalités des sessions sont variées pour répondre aux impératifs de votre entreprise.
Découvrir les centres de formation Cegos.
Découvrez toute l'offre de formation à Marseille
- Session garantie
- Dernières places disponibles
- Session complète
ATLAS
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Référent AFEST - Spécial OPCO
22/05 au 06/11Accompagner la montée en compétence - Spécial OPCO
22 au 23Formateur Occasionnel (formation interne) - Spécial OPCO
22 au 24Achats
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Droit des contrats et aspects juridiques des achats
25 au 26Formation pratique à l'achat
25 au 26Négociation d'achats - Niveau 1
27 au 28
30 au 31Négociation d'achats - Niveau 2
11 au 12Assistant(e)
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités
30 au 31
21 au 22Assistant(e) de direction
27 au 28Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces
22 au 23
05 au 06Bureautique - PAO/CAO
Commercial - Ventes
Communication
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. 3h chrono pour communiquer dans l'urgence en cellule de crise
22
14
22
203h chrono pour préparer son interview avec un journaliste
23
13
043h chrono pour rédiger des e-mails synthétiques
22
24
15
26
22
09
20
10Comptabilité - Fiscalité
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1
13 au 15
09 au 11Pratique de la comptabilité générale - Niveau 2
22 au 23
18 au 19Pratique de la comptabilité générale - Niveau 3
18 au 19Monter le bilan et la liasse fiscale
11 au 12
23 au 24Les fondamentaux de la comptabilité générale
27 au 28
27 au 28
09 au 10
20 au 21
26 au 27
17 au 18
18 au 19
18 au 19
20 au 21
06 au 07Conduite du changement
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Conduite du changement : démarches et outils
08 au 10
11 au 13Les 4 clés de l'accompagnement du changement
12 au 13
02 au 03Les bases de l'accompagnement du changement
20 au 21
20 au 21
05 au 06
15 au 16
19 au 20
03 au 04
24 au 25
04 au 05
11 au 12
13 au 14
06 au 07Contrôle de gestion et pilotage de la performance
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Les fondamentaux du contrôle de gestion
15 au 16
26 au 27
23 au 24Concevoir un tableau de bord pour piloter l'activité
01 au 023h chrono pour piloter par le Cash
31
14
13
13Droit du travail et relations sociales
Développement personnel
Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Pratiquer l'analyse financière
25 au 26Finance pour non-financiers
13 au 14
11 au 12L'essentiel de la finance pour non-financiers
08 au 09
05 au 06
03 au 04
19 au 20
10 au 11
06 au 07
04 au 05
20 au 21
06 au 07Comptabilité pour non comptables
30 au 31
14 au 15Lire et analyser les comptes d'une association
03 au 04Bien faire fonctionner son association
23 au 24Formation
Innovation - Créativité
International - Développement des ventes à l'export
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport
31/05 au 02/06
20 au 22Maîtrisez la gestion de vos commandes import export
25 au 26Management de projets - Gestion de projets
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Le leadership du chef de projet
04 au 05
19 au 20Manager une équipe projet
25 au 26Les clés du management de projet - Niveau 1
03 au 05
11 au 13
15 au 17Chef de projet occasionnel
18 au 19La gestion multi-projets
18 au 19Gestion de projet : les fondamentaux
09 au 10
22 au 23
14 au 15
20 au 213h chrono pour acquérir une culture projet
13
05
27
13Les bases de la gestion de projet
13 au 14
06 au 07
29 au 30
11 au 12
26 au 27
24 au 25
07 au 08
19 au 20
10 au 11
30 au 31
04 au 05
20 au 21
27 au 28
09 au 10
23 au 24
06 au 07
04 au 05
14 au 15Le management des risques et opportunités dans les projets
14 au 153h chrono pour découvrir 3 outils de gestion de projet
29
19
30
14
30
19
16
06
18
04
18
25
17
06
223h chrono pour pratiquer 3 outils de la gestion de projet agile
03
17
13
01
11
20
24
15Les clés du management de projet - Niveau 2
25 au 26Management et leadership
Marketing - Marketing digital
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Réussir la transformation digitale de l'entreprise
15 au 163h chrono pour démarrer votre site e-commerce
11
02
20
083h chrono pour créer vos personas
03
21
09
11Réseaux sociaux niveau 1 - Les fondamentaux du digital et des médias sociaux
09 au 10
14 au 15Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux
29 au 30
21 au 223h chrono pour développer sa visibilité sur LinkedIn
03
17
12
21
13
04
27
113h chrono pour développer sa marque sur Instagram
29
28
04
13Paie et administration du personnel
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Paie et charges sociales - Niveau 1
26/06 au 24/07
02 au 30Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 1
26 au 27
24 au 25
19 au 20
05 au 06
09 au 10
13 au 14
06 au 07Paie et charges sociales - Niveau 2
22/05 au 19/06
25/09 au 23/103h chrono pour préparer un contrôle URSSAF
10
30
22
153h chrono pour établir la déclaration d'emploi des travailleurs handicapés (DOETH) en DSN
17
22
06
01
13Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 2
24 au 25
22 au 23
27 au 28
18 au 19
23 au 24
14 au 15
13 au 14Qualité - Santé - Sécurité - Environnement
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. 3h chrono pour aider les managers à résoudre efficacement des problèmes
14
05
04
08
09
28Qualité de vie - Santé et bien-être au travail
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Prévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travail
20
20Relation client
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. 3h chrono pour construire une enquête clients
29
29
13
063h chrono pour construire des emails commerciaux percutants
15
05
06
013h chrono pour répondre à des avis clients sur Internet
25
31
25
13La relation client en pratique : entraînement intensif
05 au 06
28 au 29Ressources humaines
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Managers : réussir ses entretiens annuels
25 au 26L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)
25 au 27Pratiquer l'entretien de recrutement
12 au 13Les bases de l'entretien de recrutement
03 au 04
22 au 23
26 au 27
24 au 25
18 au 19
16 au 17
06 au 07
11 au 12Secteur public
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Négocier efficacement vos achats publics
28 au 29Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 2
03 au 04
17 au 18Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1
19 au 20
16 au 17La fonction RH dans le secteur public
05 au 06
12 au 13Piloter la masse salariale dans le secteur public
20 au 21Management des compétences dans les organisations publiques
05 au 06
02 au 03Connaissance des Institutions Publiques et de la Fonction Publique
22 au 23Supply Chain - Logistique - Transport
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. Méthodes pratiques de gestion des stocks
21 au 22Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1
14 au 15
02 au 03Systèmes d'information - Informatique
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. 3h chrono pour appréhender la sobriété numérique
19
30
273h chrono pour acquérir les réflexes en matière de cybersécurité
15
26
16
13
01
15
09
13
15Protection des données personnelles - RGPD
22
18Travail collaboratif et à distance
fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. 3h chrono pour valoriser son image en distanciel
23
15
01
Session complète
A cette date et dans cette ville la formation est complète pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un désistement et nous pouvons vous inscrire en liste d’attente si vous le souhaitez. Appelez-nous au 01.55.00.95.95.
Session garantie : sécurisez vos inscriptions !
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par "Session garantie".
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
Cegos proche de chez vous
