Formation : Efficacité professionnelle

L’efficacité professionnelle est une spirale vertueuse. Quel que soit le chemin que nous empruntons pour l’améliorer, un progrès en entraîne un autre. Notre efficacité professionnelle dépend de notre humeur, de notre énergie, de nos objectifs personnels ou professionnels, de nos envies. Elle dépend aussi de nos outils, de nos méthodes pour parvenir au but, de notre connaissance de nous-mêmes et des relations que nous entretenons avec notre entourage. Les formations Cegos abordent des sujets très variés, mais essentiels pour booster votre efficacité professionnelle, comme la communication orale, écrite, l’optimisation du temps… Vous obtiendrez des clés concrètes pour conduire des réunions et prendre des décisions efficaces.

En vous inscrivant aux formations Cegos en expression écrite, bénéficiez de l’accès au Certificat Voltaire, inscrit à l’inventaire et éligible au CPF.

Formation inter / intra

Formation : Efficacité Pro spécial commerciaux

Conseil & formation sur-mesure

Faites des compétences transverses un levier de compétitivité pour votre entreprise.

Nous accompagnons la transformation de votre entreprise en créant avec vous les solutions qui répondent au plus juste à vos objectifs.


Nos modes d’intervention s’adaptent à vos besoins :

1

Formation sur-mesure

Développez les compétences transverses de vos équipes.

2

Consulting

Transformer vos projets en action… et l’action en résultats.

3

Innovation

Créer des pratiques innovantes adaptées à votre contexte.

Le Blog de l'Efficacité professionnelle

15mai

Gestion du temps : l’art d’organiser ses rendez-vous astucieusement

Pour certains d’entre nous, les rendez-vous peuvent représenter une part importante de l’emploi du temps. Dès lors, leur organisation devient une tâche à part...

09mai

3 façons d’être plus efficace grâce aux autres

Lorsque nous analysons notre gestion du temps, nous pouvons être tentés de penser que nous serions bien plus efficaces si les autres ne venaient pas perturber notre conce...

04mai

La confiance ou la peur

La confiance est une problématique récurrente au cœur des enjeux sociétaux, dans les entreprises et dans les relations inter-personnelles. Elle met en jeu deux dimensions...