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Achats
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. 3h chrono pour créer son tableau de bord achat
10
07Négociation d'achats - Niveau 1
26 au 27Négociation d'achats - Niveau 2
22 au 23Droit des contrats et aspects juridiques des achats
19 au 20Assistant(e)
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Assistant(e) de direction
29 au 30Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités
26 au 27Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces
19 au 20Bureautique - PAO/CAO
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Spécial Assistant(e)s : Maîtriser Word, Excel et PowerPoint
28 au 30Excel - Débutant
21 au 22Excel - Intermédiaire
15 au 16Excel - Avancé
17 au 183h chrono pour créer vos premiers tableaux croisés dynamiques
16
16
17
24
23
12Excel Macros VBA - Niveau 1
17 au 19Word - Débutant
22 au 233h chrono pour créer rapidement un rapport ou un compte-rendu dans Word
16
16
03
17
04
12PowerPoint - Débutant
17 au 18PowerPoint - Avancé
03 au 043h chrono pour organiser et partager vos notes dans OneNote
01
07
24
23
193h chrono pour prendre en main Teams (Microsoft 365®)
01
07
193h chrono pour gérer vos documents OneDrive (Microsoft 365®)
07
163h chrono pour découvrir SharePoint
14
153h chrono pour concevoir sa première infographie
10
01Commercial - Ventes
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. 3h chrono pour gagner des rendez-vous de prospection avec de bonnes accroches
18
233h chrono pour construire des arguments percutants
22
06
21
15
203h chrono pour traiter les objections avec souplesse
16
30
21
15Vendre et négocier par téléphone
19 au 20Techniques de vente - Niveau 1
19 au 203h chrono pour optimiser son portefeuille client avec la matrice ABC croisée
28
14Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes
03 au 043h chrono pour construire une négociation commerciale gagnante
18
23L'essentiel de la négociation commerciale
05 au 06
21 au 22
05 au 06
30/11 au 01/12
19 au 203h chrono pour mieux vendre à distance
28Vendre à distance
20 au 22
07 au 09
13 au 15S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1
17 au 18Bâtir et communiquer son plan d'actions commerciales
19 au 20Communication
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. 3h chrono pour communiquer dans l'urgence en cellule de crise
30
17
07Réussir manifestations et événements
19 au 203h chrono pour préparer son interview avec un journaliste
28
063h chrono pour rédiger des e-mails synthétiques
30
06
08
08Comptabilité - Fiscalité
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1
23 au 25Pratique de la comptabilité générale - Niveau 2
26 au 27Pratique de la comptabilité générale - Niveau 3
17 au 18Monter le bilan et la liasse fiscale
17 au 18Les fondamentaux de la comptabilité générale
24 au 25
17 au 18
16 au 17
21 au 22Conduite du changement
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Conduite du changement : démarches et outils
24 au 26Les 4 clés de l'accompagnement du changement
19 au 20Les bases de l'accompagnement du changement
17 au 18
24 au 25
02 au 03
21 au 22
15 au 16
21 au 22Contrôle de gestion et pilotage de la performance
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Les fondamentaux du contrôle de gestion
17 au 18Les principaux outils du contrôle de gestion
20 au 21
21 au 22
12 au 13Tableau de bord - Niveau 1
19 au 20Droit du travail et relations sociales
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. L'essentiel du droit du travail pour la fonction RH - Niveau 1
19 au 20IRP, Comité Social et Économique (CSE) et délégués syndicaux
24 au 25Présider et animer la Commission Santé Sécurité et Conditions de Travail - CSSCT
26 au 27Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de 11 à 49 salariés
28 au 29Développement personnel
Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Pratiquer l'analyse financière
19 au 20Finance pour non-financiers
24 au 25L'essentiel de la finance pour non-financiers
15 au 16
05 au 06
19 au 20
17 au 18
07 au 08Comptabilité pour non comptables
27 au 28Bien faire fonctionner son association
29 au 30Formation
Innovation - Créativité
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Tout pour animer vos réunions de créativité
19/09 au 17/103h chrono pour organiser ses idées avec une carte mentale
07
20
26
25
203h chrono pour savoir réaliser un brainstorming
26
20
05
26
23International - Développement des ventes à l'export
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport
24 au 26Management de projets - Gestion de projets
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Les clés du management de projet - Niveau 1
03 au 05Chef de projet occasionnel
19 au 20La gestion multi-projets
20 au 21Gestion de projet : les fondamentaux
12 au 13
19 au 20Les bases de la gestion de projet
05 au 06
22 au 23
26 au 27
10 au 11
17 au 18
27 au 28
09 au 10
28 au 29
08 au 09
19 au 20Le management des risques et opportunités dans les projets
26 au 273h chrono pour découvrir 3 outils de gestion de projet
16
05
19
04
023h chrono pour pratiquer 3 outils de la gestion de projet agile
20
19
04
02Les clés du management de projet - Niveau 2
28 au 29Manager une équipe projet
19 au 203h chrono pour animer une réunion d'équipe projet à distance
07
08Le leadership du chef de projet
19 au 20Management et leadership
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Réussir dans sa première fonction de manager
21 au 23Manager une équipe - Niveau 1
14 au 16Manager au quotidien
30/11 au 01/12Management à distance
27/10 au 25/11Les bases pour manager une équipe
08 au 09
26 au 27
06 au 07
20 au 21
17 au 18
15 au 163h chrono pour manager : optimiser votre organisation
09
05
06Renforcer la performance collective de son équipe
19 au 20Le management transversal
13 au 15Les bases pour manager en transversal
29 au 30
17 au 18
14 au 15
05 au 06Manager : développer son leadership
19/09 au 17/10Devenir un manager agile
19 au 20Leader of the Future
09/11 au 02/12Développer une communication efficace avec son équipe et sa hiérarchie
20 au 21Manager : gérer les conflits
24 au 25Manager des comportements difficiles
26 au 27Marketing - Marketing digital
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Réussir la transformation digitale de l'entreprise
26 au 27Le marketing opérationnel
17 au 18Les clés du marketing digital
22 au 23Optimiser l'expérience client grâce au digital
22 au 233h chrono pour créer vos personas
23
07
21
04
02Les fondamentaux du digital et des réseaux sociaux
27 au 28Stratégie de communication digitale sur les médias sociaux
05 au 063h chrono pour créer un profil personnel efficace sur LinkedIn
28
19
21
053h chrono pour démarrer votre site e-commerce
14
16Créer un site Web avec Wordpress - Niveau 1
19 au 21Paie et administration du personnel
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Paie et charges sociales - Niveau 1
24/10 au 21/113h chrono pour établir la déclaration d'emploi des travailleurs handicapés (DOETH) en DSN
04Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 1
03 au 04
17 au 18
12 au 133h chrono pour préparer un contrôle URSSAF
03Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 2
22 au 23
27 au 28
07 au 08Production - Lean
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Ordonnancement et planification d'atelier
19 au 21Manager avec succès la fonction Maintenance
07 au 08Qualité - Santé - Sécurité - Environnement
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. 3h chrono pour aider les managers à résoudre efficacement des problèmes
29
12
22
01Relation client
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. La relation client en pratique : entraînement intensif
17 au 183h chrono pour construire une enquête clients
16
07
24
053h chrono pour construire des emails commerciaux percutants
29
283h chrono pour traiter une réclamation par email
14
17Ressources humaines
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)
19 au 21Managers : réussir ses entretiens annuels
19 au 20Pratiquer l'entretien de recrutement
05 au 06Recrutement et non-discrimination à l’embauche : formation obligatoire
19 au 20Les bases de l'entretien de recrutement
05 au 06
26 au 27
17 au 18
15 au 16Supply Chain - Logistique - Transport
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1
26 au 27Organiser ses stocks au quotidien
19 au 20Méthodes pratiques de gestion des stocks
17 au 18Systèmes d'information - Informatique
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. 3h chrono pour acquérir les réflexes en matière de cybersécurité
09
18
30
Session complète
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