Formation à Aix-en-Provence : formez vos équipes près de chez vous
Découvrez toute l'offre de formation à Aix-en-Provence
- Session garantie
- Dernières places disponibles
- Session complète
ATLAS
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Référent AFEST - Spécial OPCO
22/05 au 06/11Accompagner la montée en compétence - Spécial OPCO
02 au 03Formateur Occasionnel (formation interne) - Spécial OPCO
02 au 04Achats
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Droit des contrats et aspects juridiques des achats
16 au 17
16 au 17Formation pratique à l'achat
11 au 12
21 au 22Négociation d'achats - Niveau 1
01 au 02
27 au 28Négociation d'achats - Niveau 2
09 au 10
11 au 12Assistant(e)
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités
19 au 20
09 au 10Assistant(e) de direction
21 au 22
19 au 20Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces
02 au 03
18 au 19Bureautique - PAO/CAO
Commercial - Ventes
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. L'essentiel de la négociation commerciale
16 au 17
28 au 29
19 au 20
14 au 15
18 au 19
13 au 14
11 au 12Prospecter et gagner de nouveaux clients
24/07 au 21/08
16/11 au 14/123h chrono pour gagner des rendez-vous de prospection avec de bonnes accroches
17
22
21
08
06
23
27Réussir ses entretiens de vente à distance
15 au 30
02 au 16
06 au 203h chrono pour construire des arguments percutants
17
26
05
19
07
21
18
29
13
25
17
083h chrono pour traiter les objections avec souplesse
24
16
12
30
31
11
27
06
27
27
22Vendre et négocier par téléphone
04 au 05
23 au 24Techniques de vente - Niveau 1
30 au 31
20 au 21Vente et négociation pour non-commerciaux
28 au 30
16 au 183h chrono pour optimiser son portefeuille client avec la matrice ABC croisée
15
07
15
13
24S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1
09 au 10
13 au 14Bâtir et communiquer son plan d'actions commerciales
30 au 31
30/11 au 01/12Communication
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour communiquer dans l'urgence en cellule de crise
14
22
203h chrono pour rédiger des e-mails synthétiques
24
15
26
22
09
20
10Comptabilité - Fiscalité
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1
26 au 28
04 au 06Pratique de la comptabilité générale - Niveau 2
30 au 31
21 au 22Pratique de la comptabilité générale - Niveau 3
04 au 05
14 au 15Monter le bilan et la liasse fiscale
25 au 26
13 au 14Les fondamentaux de la comptabilité générale
09 au 10
20 au 21
26 au 27
17 au 18
18 au 19
18 au 19
20 au 21
06 au 07Conduite du changement
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Conduite du changement : démarches et outils
14 au 16
20 au 22
22 au 24Les 4 clés de l'accompagnement du changement
01 au 02
18 au 19Les bases de l'accompagnement du changement
15 au 16
19 au 20
03 au 04
24 au 25
04 au 05
11 au 12
13 au 14
06 au 07Contrôle de gestion et pilotage de la performance
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Les fondamentaux du contrôle de gestion
04 au 05
02 au 03Concevoir un tableau de bord pour piloter l'activité
22 au 23
28 au 293h chrono pour piloter par le Cash
14
13
13Droit du travail et relations sociales
Développement personnel
Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Pratiquer l'analyse financière
01 au 02
20 au 21Finance pour non-financiers
12 au 13
25 au 26
13 au 14L'essentiel de la finance pour non-financiers
03 au 04
19 au 20
10 au 11
06 au 07
04 au 05
20 au 21
06 au 07Comptabilité pour non comptables
19 au 20
09 au 10Lire et analyser les comptes d'une association
12 au 13Bien faire fonctionner son association
14 au 15
12 au 13Formation
Innovation - Créativité
International - Développement des ventes à l'export
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport
09 au 11
13 au 15Maîtrisez la gestion de vos commandes import export
22 au 23
20 au 21Management de projets - Gestion de projets
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Le leadership du chef de projet
19 au 20
27 au 28Manager une équipe projet
04 au 05
25 au 26
13 au 14Les clés du management de projet - Niveau 1
17 au 19
04 au 06Chef de projet occasionnel
25 au 26
18 au 19La gestion multi-projets
02 au 03
09 au 10Gestion de projet : les fondamentaux
19 au 20
18 au 19
07 au 083h chrono pour acquérir une culture projet
05
27
13Les bases de la gestion de projet
26 au 27
24 au 25
07 au 08
19 au 20
10 au 11
30 au 31
04 au 05
20 au 21
27 au 28
09 au 10
23 au 24
06 au 07
04 au 05
14 au 15Le management des risques et opportunités dans les projets
02 au 03
12 au 133h chrono pour découvrir 3 outils de gestion de projet
19
30
14
30
19
16
06
18
04
18
25
17
06
223h chrono pour pratiquer 3 outils de la gestion de projet agile
03
17
13
01
11
20
24
15Les clés du management de projet - Niveau 2
04 au 05
28 au 29Management et leadership
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Manager une équipe - Niveau 1
19 au 21
02 au 04
27 au 29Manager au quotidien
11 au 12
14 au 15Management à distance
26 au 27
23 au 24Les bases pour manager une équipe
06 au 07
15 au 16
05 au 06
10 au 11
30 au 31
13 au 14
11 au 12
08 au 09
06 au 07Réussir dans sa première fonction de manager
03 au 05
02 au 04Manager : gérer les conflits
12 au 13Manager des comportements difficiles
25 au 26
14 au 15Développer une communication efficace avec son équipe et sa hiérarchie
06 au 07
05 au 06
07 au 08Manager : développer son leadership
01 au 02
12 au 13Devenir un manager agile
01 au 02
28 au 29Leader of the Future
01 au 23
26/10 au 24/11Le management transversal
28 au 30
11 au 13Les bases pour manager en transversal
11 au 12
16 au 17
28 au 29
24 au 25
25 au 26
12 au 13
07 au 08
11 au 123h chrono pour manager : optimiser votre organisation
17
30
13
11
22
04
10
06Renforcer la performance collective de son équipe
27 au 28
16 au 17Marketing - Marketing digital
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Réussir la transformation digitale de l'entreprise
12 au 13
05 au 063h chrono pour démarrer votre site e-commerce
02
20
08Réseaux sociaux niveau 1 - Les fondamentaux du digital et des médias sociaux
07 au 08
09 au 10Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux
05 au 06
16 au 173h chrono pour développer sa visibilité sur LinkedIn
17
12
21
13
04
27
113h chrono pour développer sa marque sur Instagram
28
04
13Paie et administration du personnel
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Paie et charges sociales - Niveau 1
19/06 au 07/07
16/10 au 13/11Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 1
26 au 27
24 au 25
19 au 20
05 au 06
09 au 10
13 au 14
06 au 07Paie et charges sociales - Niveau 2
22/05 au 15/06
18/09 au 16/103h chrono pour préparer un contrôle URSSAF
30
22
15Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 2
24 au 25
22 au 23
27 au 28
18 au 19
23 au 24
14 au 15
13 au 14Qualité de vie - Santé et bien-être au travail
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Prévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travail
09
04Relation client
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour construire une enquête clients
29
13
063h chrono pour répondre à des avis clients sur Internet
31
25
13La relation client en pratique : entraînement intensif
02 au 03
30/11 au 01/12Ressources humaines
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Managers : réussir ses entretiens annuels
10 au 11
19 au 20L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)
10 au 12
16 au 18Pratiquer l'entretien de recrutement
30 au 31
28 au 29Les bases de l'entretien de recrutement
03 au 04
22 au 23
26 au 27
24 au 25
18 au 19
16 au 17
06 au 07
11 au 12Secteur public
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Négocier efficacement vos achats publics
09 au 10
23 au 24Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 2
04 au 05
13 au 14Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1
15 au 16
18 au 19La fonction RH dans le secteur public
06 au 07
02 au 03Piloter la masse salariale dans le secteur public
08 au 09
09 au 10Management des compétences dans les organisations publiques
01 au 02
28 au 29Connaissance des Institutions Publiques et de la Fonction Publique
27 au 28
09 au 10Supply Chain - Logistique - Transport
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Méthodes pratiques de gestion des stocks
11 au 12
19 au 20Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1
15 au 16
09 au 10Systèmes d'information - Informatique
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour appréhender la sobriété numérique
19
30
273h chrono pour acquérir les réflexes en matière de cybersécurité
26
13
15
13
15Protection des données personnelles - RGPD
23
16Travail collaboratif et à distance
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour valoriser son image en distanciel
23
15
01
Session complète
A cette date et dans cette ville la formation est complète pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un désistement et nous pouvons vous inscrire en liste d’attente si vous le souhaitez. Appelez-nous au 01.55.00.95.95.
Session garantie : sécurisez vos inscriptions !
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par "Session garantie".
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
Cegos proche de chez vous
