Formation à Toulouse : formez vos équipes près de chez vous
Nos participants ont apprécié l’atmosphère de nos locaux, situés en centre-ville, proches des transports en commun et faciles d'accès en voiture.
Les formations Cegos ont un excellent taux de maintien et sont garanties : pas d'annulation à prévoir.
Découvrez toute l'offre de formation à Toulouse
- Session garantie
- Dernières places disponibles
- Session complète
Achats
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août Droit des contrats et aspects juridiques des achats
16 au 17Achats et conduite de projet : une synergie efficace
16 au 17Formation pratique à l'achat
04 au 05Négociation d'achats - Niveau 1
05 au 06Négociation d'achats - Niveau 2
13 au 14Assistant(e)
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités
13 au 14Assistant(e) de direction
16 au 17Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces
23 au 24Bureautique - PAO/CAO
Commercial - Ventes
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes
07 au 08L'essentiel de la négociation commerciale
13 au 14
11 au 12Prospecter et gagner de nouveaux clients
04/12 au 08/013h chrono pour gagner des rendez-vous de prospection avec de bonnes accroches
27Réussir ses entretiens de vente à distance
02 au 16
06 au 203h chrono pour construire des arguments percutants
13
17
083h chrono pour traiter les objections avec souplesse
27
22Vendre et négocier par téléphone
13 au 14Techniques de vente - Niveau 1
20 au 21Vente et négociation pour non-commerciaux
13 au 15Techniques de vente - Niveau 2
16 au 173h chrono pour optimiser son portefeuille client avec la matrice ABC croisée
13
24S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1
13 au 14Communication
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août 3h chrono pour communiquer dans l'urgence en cellule de crise
20Réussir ses événements
16 au 173h chrono pour rédiger des e-mails synthétiques
09
20
20
10
20
10
01
11Comptabilité - Fiscalité
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août Pratique de la comptabilité générale - Niveau 2
04 au 05Les fondamentaux de la comptabilité générale
18 au 19
20 au 21
06 au 07Conduite du changement
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août Les bases de l'accompagnement du changement
11 au 12
13 au 14
06 au 07Contrôle de gestion et pilotage de la performance
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août Les fondamentaux du contrôle de gestion
07 au 08Élaborer et suivre un budget
13 au 143h chrono pour piloter par le Cash
13Droit du travail et relations sociales
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août L'essentiel du droit du travail pour managers
27 au 28Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de plus de 50 salariés
13 au 14Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de 11 à 49 salariés
13 au 14CSE (Entreprises 11 à 49) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travail
13/11 au 12/12Présider et animer le CSE - Organisations de plus de 50 salariés
23 au 24IRP, Comité Social et Économique (CSE) et délégués syndicaux
13 au 14Développement personnel
Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août Pratiquer l'analyse financière
27 au 28Finance pour non-financiers
23 au 24L'essentiel de la finance pour non-financiers
04 au 05
20 au 21
06 au 07Comptabilité pour non comptables
26 au 27Formation
Innovation - Créativité
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août 3h chrono pour organiser ses idées avec une carte mentale
29
09
10
30
22
123h chrono pour savoir réaliser un brainstorming
08Innover avec le Design Thinking
16 au 17International - Développement des ventes à l'export
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport
22 au 24Management de projets - Gestion de projets
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août Formation complète au management de projet
04/12 au 26/03Le leadership du chef de projet
07 au 08Les clés du management de projet - Niveau 1
27 au 29Chef de projet occasionnel
16 au 17La gestion multi-projets
04 au 05Gestion de projet : les fondamentaux
06 au 07
11 au 123h chrono pour acquérir une culture projet
13Les bases de la gestion de projet
09 au 10
06 au 07
04 au 05
14 au 15Le management des risques et opportunités dans les projets
20 au 213h chrono pour découvrir 3 outils de gestion de projet
04
18
25
17
06
223h chrono pour pratiquer 3 outils de la gestion de projet agile
20
24
15Les clés du management de projet - Niveau 2
14 au 15Management et leadership
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août La délégation, acte clé du manager
12 au 13
04 au 05Manager une équipe - Niveau 1
15 au 17Manager au quotidien
30/11 au 01/12Management à distance
23 au 24Les bases pour manager une équipe
06 au 07Réussir dans sa première fonction de manager
09 au 11
15 au 17
06 au 08Manager : gérer les conflits
16 au 17
11 au 12Développer une communication efficace avec son équipe et sa hiérarchie
23 au 24Manager : développer son leadership
26 au 27Devenir manager de managers
13 au 14Leader of the Future
26/10 au 24/11Le management transversal
13 au 15Le leadership du manager transversal
07 au 08Les bases pour manager en transversal
11 au 12Manager une équipe - Niveau 2
16 au 173h chrono pour manager : optimiser votre organisation
10
06Le manager, pilote de la performance de ses équipes
20 au 21Marketing - Marketing digital
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août Réussir la transformation digitale de l'entreprise
30/11 au 01/123h chrono pour démarrer votre site e-commerce
08Les clés du marketing digital
28 au 29
20 au 21Réseaux sociaux niveau 1 - Les fondamentaux du digital et des médias sociaux
07 au 08Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux
11 au 123h chrono pour développer sa visibilité sur LinkedIn
113h chrono pour développer sa marque sur Instagram
13Paie et administration du personnel
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août Paie et charges sociales - Niveau 1
27/11 au 18/12Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 1
09 au 10
13 au 14
06 au 07Paie et charges sociales - Niveau 2
27/11 au 18/123h chrono pour préparer un contrôle URSSAF
15Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 2
14 au 15
13 au 14Qualité - Santé - Sécurité - Environnement
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août Les outils de résolution de problèmes
30/11 au 01/12Suivre et améliorer la qualité de vos fournisseurs et sous-traitants
16 au 17Relation client
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août 3h chrono pour construire une enquête clients
063h chrono pour répondre à des avis clients sur Internet
25
13Ressources humaines
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août Managers : réussir ses entretiens annuels
04 au 05Pratiquer l'entretien de recrutement
13 au 14Les bases de l'entretien de recrutement
16 au 17
06 au 07
11 au 12Secteur public
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1
26 au 27
04 au 05Connaissance des Institutions Publiques et de la Fonction Publique
16 au 17Supply Chain - Logistique - Transport
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août Organiser ses stocks au quotidien
16 au 17Méthodes pratiques de gestion des stocks
12 au 13Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1
04 au 05Systèmes d'information - Informatique
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août 3h chrono pour appréhender la sobriété numérique
273h chrono pour acquérir les réflexes en matière de cybersécurité
13
15Travail collaboratif et à distance
sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août 3h chrono pour valoriser son image en distanciel
01
Session complète
A cette date et dans cette ville la formation est complète pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un désistement et nous pouvons vous inscrire en liste d’attente si vous le souhaitez. Appelez-nous au 01.55.00.95.95.
Session garantie : sécurisez vos inscriptions !
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par "Session garantie".
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
Pour une formation de qualité à Toulouse choisissez nos centres de formation Cegos.
La réussite d'une formation passe par la qualité des conditions de travail. Nous veillons tout particulièrement à vous accueillir dans des centres de formation agréables, confortables et bien équipés.
Nos équipes vous ont dégoté des restaurants à proximité de nos centres de formation, pour des déjeuners en équipe.
Cegos, c'est 20 000 entreprises clientes, 12 000 missions sur-mesure chaque année et 300 projets internationaux déployés dans 50 pays.
Découvrez une pédagogie innovante avec notre organisme de formation professionnelle. Nous vous proposons une combinaison de solutions “mixte” : formations présentielles et e-learning dans les centres de formations à Toulouse.
Nos formations intègrent l'ensemble des avantages du digital et associent un grand nombre de de formats pédagogiques. Développer les qualités, s'ouvrir au changement, prendre une longueur d'avance, c'est pour l'ensemble de ses raisons que Cegos vous propose bien plus que des savoirs.
Former vos équipes près de leur lieu de travail permet de gagner du temps sur la planification et l'organisation des formations mais aussi de l'argent sur les coûts de déplacement et d’hébergement. Les durées et modalités des sessions sont variées pour répondre aux impératifs de votre entreprise.
Retrouvez également toutes les formations Cegos
Cegos proche de chez vous
