Formation à Bordeaux : formez vos équipes près de chez vous
Avec un excellent taux de maintien, la formation à Bordeaux proposée par Cegos est la garantie d'un apprentissage premium, proche de chez vous.
Les retours en termes de satisfaction, sont unanimes : nos formateurs font preuve d'une pédagogie et d'une expertise qui font référence dans leur domaine.
Découvrez toute l'offre de formation à Bordeaux
- Session garantie
- Dernières places disponibles
- Session complète
ATLAS
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Réussir ses entretiens de recrutement - Spécial OPCO
21 au 22Réussir ses entretiens individuels d'évaluation - Spécial OPCO
21 au 22Réussir ses entretiens professionnels - Spécial OPCO
22Découvrir la gestion des emplois et des parcours professionnels - Spécial OPCO
21 au 22Optimiser son travail à distance - Spécial OPCO
22Pratiquer l'écoute active - Spécial OPCO
21 au 22Référent AFEST - Spécial OPCO
11/05 au 18/10Accompagner la montée en compétence - Spécial OPCO
25 au 26Formateur Occasionnel (formation interne) - Spécial OPCO
25 au 27Achats
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Droit des contrats et aspects juridiques des achats
02 au 03
11 au 12Formation pratique à l'achat
22 au 23
25 au 26Négociation d'achats - Niveau 1
06 au 07
14 au 15
14 au 15Négociation d'achats - Niveau 2
15 au 16
11 au 12Assistant(e)
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités
09 au 10
14 au 15Assistant(e) de direction
02 au 03
25 au 26Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces
25 au 26
14 au 15Bureautique - PAO/CAO
Commercial - Ventes
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes
20 au 21
16 au 17L'essentiel de la négociation commerciale
16 au 17
28 au 29
19 au 20
14 au 15
18 au 19
13 au 14
11 au 123h chrono pour gagner des rendez-vous de prospection avec de bonnes accroches
17
22
21
08
06
23
27Réussir ses entretiens de vente à distance
15 au 30
02 au 16
06 au 203h chrono pour construire des arguments percutants
17
26
05
19
07
21
18
29
13
25
17
083h chrono pour traiter les objections avec souplesse
24
16
12
30
31
11
27
06
27
27
22Techniques de vente - Niveau 1
30 au 31
02 au 033h chrono pour optimiser son portefeuille client avec la matrice ABC croisée
15
07
15
13
24S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1
01 au 02
21 au 22Communication
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour communiquer dans l'urgence en cellule de crise
14
22
203h chrono pour rédiger des e-mails synthétiques
24
15
26
22
09
20
10Comptabilité - Fiscalité
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1
14 au 16
27 au 29Pratique de la comptabilité générale - Niveau 2
29 au 30
12 au 13Monter le bilan et la liasse fiscale
22 au 23
09 au 10Les fondamentaux de la comptabilité générale
09 au 10
20 au 21
26 au 27
17 au 18
18 au 19
18 au 19
20 au 21
06 au 07Conduite du changement
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Conduite du changement : démarches et outils
07 au 09
11 au 13Les bases de l'accompagnement du changement
15 au 16
19 au 20
03 au 04
24 au 25
04 au 05
11 au 12
13 au 14
06 au 07Contrôle de gestion et pilotage de la performance
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Contrôle de gestion dans l'industrie : méthodes et outils
08 au 09
02 au 03Les fondamentaux du contrôle de gestion
30 au 31
12 au 13Concevoir un tableau de bord pour piloter l'activité
01 au 02
28 au 29Réaliser un suivi budgétaire efficace
05
203h chrono pour piloter par le Cash
14
13
13Droit du travail et relations sociales
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. L'essentiel du droit du travail pour managers
04 au 05
21 au 22L'essentiel du droit du travail pour la fonction RH - Niveau 1
15 au 16
11 au 12Élu(e)s du CSE : comprendre les données économiques pour agir
24 au 26
25 au 27IRP, Comité Social et Économique (CSE) et délégués syndicaux
16 au 17
25 au 26Développement personnel
Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Finance pour non-financiers
26 au 27
16 au 17L'essentiel de la finance pour non-financiers
03 au 04
19 au 20
10 au 11
06 au 07
04 au 05
20 au 21
06 au 07Formation
Innovation - Créativité
International - Développement des ventes à l'export
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport
10 au 12
25 au 27Management de projets - Gestion de projets
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Manager une équipe projet
11 au 12
25 au 26Les clés du management de projet - Niveau 1
28 au 30
15 au 17Chef de projet occasionnel
04 au 05
18 au 19La gestion multi-projets
12 au 13
07 au 08Gestion de projet : les fondamentaux
27 au 28
05 au 06
05 au 06
04 au 053h chrono pour acquérir une culture projet
05
27
13Les bases de la gestion de projet
26 au 27
24 au 25
07 au 08
19 au 20
10 au 11
30 au 31
04 au 05
20 au 21
27 au 28
09 au 10
23 au 24
06 au 07
04 au 05
14 au 15Chiffrage prévisionnel et pilotage du coût des projets
08 au 09
02 au 033h chrono pour découvrir 3 outils de gestion de projet
19
30
14
30
19
16
06
18
04
18
25
17
06
223h chrono pour pratiquer 3 outils de la gestion de projet agile
03
17
13
01
11
20
24
15Management et leadership
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. La délégation, acte clé du manager
01 au 02
25 au 26Manager une équipe - Niveau 1
24 au 26
14 au 16
16 au 18
13 au 15Manager au quotidien
06 au 07
26 au 27Les bases pour manager une équipe
06 au 07
15 au 16
05 au 06
10 au 11
30 au 31
13 au 14
11 au 12
08 au 09
06 au 07Réussir dans sa première fonction de manager
21 au 23
11 au 13
13 au 15Développer une communication efficace avec son équipe et sa hiérarchie
05 au 06
21 au 22Manager grâce à l'intelligence émotionnelle
15 au 16
16 au 17Leader of the Future
01 au 23
26/10 au 24/11Le leadership du manager transversal
09 au 10
11 au 12Les bases pour manager en transversal
11 au 12
16 au 17
28 au 29
24 au 25
25 au 26
12 au 13
07 au 08
11 au 123h chrono pour manager : optimiser votre organisation
17
30
13
11
22
04
10
06Manager, prévenir les risques psychosociaux (RPS) dans vos équipes
05 au 06
05 au 06Marketing - Marketing digital
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Réussir la transformation digitale de l'entreprise
14 au 15
12 au 133h chrono pour démarrer votre site e-commerce
02
20
08Google analytics : améliorez votre site et rentabilisez vos actions
19 au 20
19 au 20Réseaux sociaux niveau 1 - Les fondamentaux du digital et des médias sociaux
08 au 09
09 au 10Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux
30 au 313h chrono pour développer sa visibilité sur LinkedIn
17
12
21
13
04
27
113h chrono pour développer sa marque sur Instagram
28
04
13Paie et administration du personnel
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Paie et charges sociales - Niveau 1
05 au 30
16/10 au 13/11Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 1
26 au 27
24 au 25
19 au 20
05 au 06
09 au 10
13 au 14
06 au 07Paie et charges sociales - Niveau 2
03 au 31
03 au 27
09 au 273h chrono pour préparer un contrôle URSSAF
30
22
15Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 2
24 au 25
22 au 23
27 au 28
18 au 19
23 au 24
14 au 15
13 au 14Relation client
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour construire une enquête clients
29
13
063h chrono pour répondre à des avis clients sur Internet
31
25
13La relation client en pratique : entraînement intensif
22 au 23
28 au 29Ressources humaines
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Managers : réussir ses entretiens annuels
17 au 18
09 au 10L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)
21 au 23
06 au 08Pratiquer l'entretien de recrutement
24 au 25
19 au 20
23 au 24Les bases de l'entretien de recrutement
03 au 04
22 au 23
26 au 27
24 au 25
18 au 19
16 au 17
06 au 07
11 au 12Secteur public
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Comptabilité publique : les fondamentaux
23 au 24
21 au 22Construire un Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
25 au 26
02 au 03Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1
30 au 31
16 au 17Supply Chain - Logistique - Transport
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Méthodes pratiques de gestion des stocks
07 au 08
05 au 06Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1
01 au 02
18 au 19Systèmes d'information - Informatique
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour appréhender la sobriété numérique
19
30
273h chrono pour acquérir les réflexes en matière de cybersécurité
26
13
15
13
15Travail collaboratif et à distance
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. 3h chrono pour valoriser son image en distanciel
23
15
01
Session complète
A cette date et dans cette ville la formation est complète pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un désistement et nous pouvons vous inscrire en liste d’attente si vous le souhaitez. Appelez-nous au 01.55.00.95.95.
Session garantie : sécurisez vos inscriptions !
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par "Session garantie".
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
Situés en plein centre-ville, nos centres de formation sont faciles d'accès.
Cette proximité de Bordeaux vous permettra également de faire une économie sur les coûts de déplacement et d’hébergement.
Les durées et modalités des sessions sont variées pour répondre aux impératifs de votre entreprise.
Vous pouvez découvrir les deux centres de formation Cegos situés à Bordeaux ainsi que les autres centres de formation Cegos à Paris et en région.
Nos centres de formation sont équipés de matériel moderne et connecté. Cela permet d'intégrer tous les atouts du digital et d'associer une multitude de formats pédagogiques.
Nos consultants-formateurs sont des experts en conseil et formation continue. Ils animent une communauté au travers de leur blog et des réseaux sociaux. Ils profitent également d’une labellisation e-formateur qui garantit la maîtrise des outils digitaux utiles à l’apprentissage.
Durant toute votre formation vous déjeunerez dans des restaurants sélectionnés par nos équipes, à proximité du centre Cegos.
La formation professionnelle représente un enjeu majeur pour les entreprises comme pour les salariés. Elle permet :
- de renforcer son parcours professionnel;
- de s'adapter aux évolutions de son métier;
- d'accompagner les changements de son organisation;
- enrichir sa boîte à outils de bonnes pratiques;
- résoudre des problématiques ponctuelles;
- gagner en performances.
Former vos équipes près de leur lieu de travail permet de gagner du temps sur la planification et l'organisation des formations mais aussi de l'argent sur les coûts de déplacement et d’hébergement. Les durées et modalités des sessions sont variées pour répondre aux impératifs de votre entreprise.
Retrouver toutes les formations Cegos
Cegos proche de chez vous
