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Achats
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Management opérationnel des achats
24 au 253h chrono pour créer son tableau de bord achat
10
07Formation au métier d'acheteur
21/11 au 21/02Formation pratique à l'achat
24 au 25Formation assistant achat
22 au 23Achats pour non-acheteurs
20 au 21Achat et approvisionnement en PME
13 au 14Négociation d'achats - Niveau 1
13 au 14
12 au 13Négociation d'achats - Niveau 3 avec Beyond Conflict™
19 au 21Négociation d'achats - Niveau 2
25 au 26
08 au 09Achats et conduite de projet : une synergie efficace
27 au 28Droit des contrats et aspects juridiques des achats
24 au 25Sourcing et évaluation des fournisseurs
20 au 21Les achats généraux et de prestation de service
29 au 30Les achats de prestations intellectuelles
24 au 25Assistant(e)
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Assistant(e) de direction
27 au 28Assistant(e) d'équipe : être acteur de la performance de l'équipe
26 au 27Assistant(e) : les 3 missions clés du métier
19 au 20Spécial Assistant(e)s : Les 5 clés de l'excellence professionnelle
03 au 05Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités
20 au 21Assistant(e)s, gérer et partager l'information avec des outils digitaux
07 au 08Spécial Assistant(e)s : tableau de bord et suivi budgétaire
28 au 29Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces
06 au 07
05 au 06Spécial Assistant(e)s : Renforcer son aisance à l'oral
19 au 20Spécial Assistant(e)s : Mieux communiquer par téléphone ou en visio
28 au 29Audit - Organisation - Conseil
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Piloter le contrôle interne
22 au 23Formation pratique à l'audit interne
24 au 26
07 au 09Concevoir vos procédures pour capitaliser vos savoir-faire
26 au 28Bureautique - PAO/CAO
Commercial - Ventes
Communication
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. L'assistant(e) marketing et communication
26 au 27Dynamiser et démultiplier la communication interne
26 au 273h chrono pour communiquer dans l'urgence en cellule de crise
30
17
07Les fondamentaux juridiques du web et de la communication
26Renforcer l'impact des supports de communication
19 au 20
08 au 09Réussir manifestations et événements
20 au 21Optimiser vos relations avec la presse et les journalistes
21 au 22Réussir vos interviews grâce au média training
17 au 183h chrono pour préparer son interview avec un journaliste
28
06Les techniques d'écriture journalistique
17 au 183h chrono pour rédiger des e-mails synthétiques
30
06
08
08Comptabilité - Fiscalité
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1
07 au 09
28 au 30Pratique de la comptabilité générale - Niveau 2
03 au 04Pratique de la comptabilité générale - Niveau 3
20 au 21Monter le bilan et la liasse fiscale
26 au 27
01 au 02Réaliser la clôture comptable et mettre en œuvre une démarche de révision
13 au 14
21 au 22Les fondamentaux de la comptabilité générale
24 au 25
17 au 18
16 au 17
21 au 22Maîtriser la comptabilité fournisseurs
14 au 15Pratique de la comptabilité des immobilisations corporelles et incorporelles
19 au 20Maîtriser la comptabilité des charges de personnel
27 au 28Pratique de la consolidation des comptes - Niv. 1
26 au 28
30/11 au 02/12Initiation à la fiscalité des entreprises
18 au 19La TVA dans les opérations intracommunautaires
17 au 18Établir la déclaration de TVA
26 au 27Conduite du changement
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Conduite du changement : démarches et outils
21 au 23
28 au 30Les 4 clés de l'accompagnement du changement
26 au 27Atelier : faire du changement un levier de progrès
24Les bases de l'accompagnement du changement
17 au 18
24 au 25
02 au 03
21 au 22
15 au 16
21 au 22Bien vivre les changements
24 au 25Contrôle de gestion et pilotage de la performance
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Les fondamentaux du contrôle de gestion
22 au 23
30/11 au 01/12Assistant(e) de gestion
20 au 21Les principaux outils du contrôle de gestion
20 au 21
21 au 22
12 au 13Contrôle de gestion dans les services : méthodes et outils
26 au 27Contrôle de gestion dans l'industrie : méthodes et outils
29 au 30
05 au 06Contrôle de gestion sociale
24 au 26Tableau de bord - Niveau 1
26 au 27Élaborer et suivre un budget
07 au 09Réaliser un suivi budgétaire efficace
28Perfectionnement au contrôle de gestion
14 au 16Direction de l'entreprise et cadre de direction
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Finance pour dirigeants
28 au 29Asseoir son autorité et faire face aux situations tendues
28 au 29Droit des affaires
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. L'assistant(e) juridique
21 au 23Les bases du droit du contrat commercial
20 au 21Droit du travail et relations sociales
Développement personnel
Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Réussir son business plan
20 au 21Pratiquer l'analyse financière
26 au 27
24 au 25Gérer la trésorerie
05 au 06Finance pour non-financiers
13 au 14
15 au 16Lire et analyser un bilan et un compte de résultat
24 au 25L'essentiel de la finance pour non-financiers
15 au 16
05 au 06
19 au 20
17 au 18
07 au 08Bien faire fonctionner son association
22 au 23Pratique du contentieux client
22 au 23Relancer les factures pour accélérer les encaissements
24 au 25Formation
Innovation - Créativité
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Innover avec l'analyse de la valeur
26 au 27Développer des produits et services innovants
26 au 27Manager : favoriser l'innovation au quotidien dans son équipe
20 au 21Innover avec le Design Thinking
22 au 23
17 au 18Développer votre potentiel créatif
24 au 25Tout pour animer vos réunions de créativité
17/11 au 12/123h chrono pour organiser ses idées avec une carte mentale
07
20
26
25
203h chrono pour savoir réaliser un brainstorming
26
20
05
26
23International - Développement des ventes à l'export
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Gérer efficacement les crédits documentaires
26 au 27Comprendre le cadre juridique des opérations internationales
21 au 22Cautions et garanties
04 au 05Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport
10 au 12
30/11 au 02/12Maîtrisez la gestion de vos commandes import export
27 au 28Management de projets - Gestion de projets
Management et leadership
Marketing - Marketing digital
Paie et administration du personnel
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Paie et charges sociales - Niveau 1
10/10 au 07/11L'essentiel de la paie pour DRH et RRH
26 au 28Les bases de la paie
17 au 183h chrono pour établir la déclaration d'emploi des travailleurs handicapés (DOETH) en DSN
04Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 1
03 au 04
17 au 18
12 au 13Paie et charges sociales - Niveau 2
07/09 au 05/10Simuler le budget de masse salariale pour mieux le piloter
21 au 22Fiabiliser la paie : procédures et contrôles
20/10 au 21/11Paie et charges sociales - Niveau 3
20 au 213h chrono pour préparer un contrôle URSSAF
03Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 2
27 au 28
07 au 08Gestionnaire paie et administration du personnel
14/11 au 18/01Établir la BDESE, le bilan social et les rapports sociaux obligatoires
19 au 20Gestion administrative du personnel
17 au 18Régime de retraite obligatoire, complémentaire et supplémentaire
19 au 20Production - Lean
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Lean Management
24 au 25Lean Manufacturing
26 au 27Ordonnancement et planification d'atelier
21 au 23
30/11 au 02/12Chef d'équipe
19 au 21Les 5S : améliorer l'efficacité de l'environnement de travail
26MRP2 et gestion de production
17 au 18Technicien méthodes
22 au 23Formation intensive aux méthodes
26/10 au 14/12Conduire les travaux neufs et les travaux sur site
24 au 27
06 au 09Manager avec succès la fonction Maintenance
20 au 21Le cahier des charges pour la maintenance, les travaux neufs et les travaux sur site
24 au 25Responsable maintenance
21/09 au 02/12Qualité - Santé - Sécurité - Environnement
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Formation pratique des contrôleurs Qualité
17 au 19L'assistant(e) qualité
28 au 29Correspondant / Animateur Qualité
29 au 30Responsable Qualité
26 au 28
30/11 au 02/12Les fondamentaux de la qualité et de l’ISO 9001
29Les outils de résolution de problèmes
14 au 15Animer la Qualité au quotidien
20 au 21Pratiquer l'audit qualité système et/ou processus
19 au 21
05 au 07Suivre et améliorer la qualité de vos fournisseurs et sous-traitants
17 au 18Mesurer vos coûts de non qualité
17 au 183h chrono pour aider les managers à résoudre efficacement des problèmes
29
12
22
01Formation pratique à l'AMDEC* produit et processus
19 au 20Responsable Santé-Sécurité
17/10 au 20/12Animateur, Préventeur Santé-Sécurité-Environnement
26 au 28Réglementation environnementale
20 au 21Qualité de vie - Santé et bien-être au travail
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Prévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travail
26
12Relation client
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Être orienté client : une stratégie gagnante
19 au 20La relation client en pratique : entraînement intensif
20 au 213h chrono pour construire une enquête clients
16
07
24
05Hotline - Helpdesk : réussir ses prises d'appels
22 au 233h chrono pour construire des emails commerciaux percutants
29
28Traiter efficacement les appels clients difficiles
17 au 18Faire face à l'agressivité et aux incivilités clients
28 au 293h chrono pour traiter une réclamation par email
14
17Ressources humaines
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)
28 au 30
07 au 09Managers : réussir ses entretiens annuels
20 au 21
01 au 02Réussir ses recrutements
24 au 26Pratiquer l'entretien de recrutement
17 au 18
05 au 06Expert en entretien de recrutement
17 au 18Optimiser votre sourcing digital pour recruter
21Recrutement et non-discrimination à l’embauche : formation obligatoire
24 au 25Marque employeur et marketing RH : attirer les meilleurs talents
26Les bases de l'entretien de recrutement
05 au 06
26 au 27
17 au 18
15 au 16Faire vivre la démarche compétences (GPEC) au sein de votre organisation
17 au 19Les bases de la GPEC
18 au 19Réaliser votre "check-up" compétences
22 au 23Les outils de pilotage de la fonction RH
28 au 29Bien-être au travail et prévention des risques psychosociaux
17 au 18Secteur public
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Dialogue social dans le secteur public
07 au 08Management des compétences dans les organisations publiques
19 au 20Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1
19 au 20Construire un Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
24 au 25Comptabilité publique : les fondamentaux
08 au 09Services Généraux - Environnement de travail - Immobilier d'entreprise
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Responsable des Services Généraux : manager la performance de l’environnement de travail
17 au 18Collaborateurs des Services Généraux : faire reconnaître son savoir-faire
20 au 21Supply Chain - Logistique - Transport
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Manager son magasin de stockage
26 au 28
07 au 09Approvisionnement et logistique : les fondamentaux de la Supply Chain
14 au 16
23 au 25Logistique pour non-logisticien
19 au 20Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1
26 au 27
01 au 02Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 2
19 au 20Organiser ses stocks au quotidien
24 au 25Méthodes pratiques de gestion des stocks
26 au 27Les fondamentaux du transport
26 au 27Établir des prévisions logistiques fiables : entraînement pratique
24 au 25Systèmes d'information - Informatique
août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. Manager un projet informatique
24 au 26Acquérir une culture informatique pour mieux collaborer
29 au 30ITIL® Foundation
24 au 26Initiation aux méthodes Agiles
293h chrono pour acquérir les réflexes en matière de cybersécurité
09
18
30Protection des données personnelles - RGPD
20 au 21
Session complète
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