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jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Accompagner la montée en compétence - Spécial OPCO
22 au 23
11 au 12Formateur Occasionnel (formation interne) - Spécial OPCO
22 au 24
11 au 13Achats
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Droit des contrats et aspects juridiques des achats
27 au 28
28 au 29
21 au 22
07 au 08Les achats généraux et de prestation de service
27 au 28
05 au 06Les achats de prestations intellectuelles
22 au 23
25 au 26Sourcing et évaluation des fournisseurs
02 au 03
06 au 07Achats et conduite de projet : une synergie efficace
30 au 31
19 au 20Achats pour non-acheteurs
02 au 03Management opérationnel des achats
20 au 21
15 au 16Formation au métier d'acheteur
23/02 au 31/05
04/05 au 30/08Formation pratique à l'achat
08 au 09
26 au 27
11 au 12
27 au 28Formation assistant achat
09 au 10
14 au 15
23 au 24Négociation d'achats - Niveau 1
08 au 09
09 au 10
10 au 11
04 au 05
20 au 21Négociation d'achats - Niveau 3 avec Beyond Conflict™
17 au 19
26 au 28
04 au 06Négociation d'achats - Niveau 2
06 au 07
19 au 20
27 au 28
13 au 14Assistant(e)
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Spécial Assistant(e)s : Les 5 clés de l'excellence professionnelle
22 au 24
14 au 16
20 au 22Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités
20 au 21
24 au 25
13 au 14Assistant(e)s, gérer et partager l'information avec des outils digitaux
20 au 21
12 au 13Spécial Assistant(e)s : tableau de bord et suivi budgétaire
13 au 14
09 au 10Assistant(e) de direction
10 au 11
05 au 06Assistant(e) d'équipe : être acteur de la performance de l'équipe
06 au 07
29 au 30Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces
03 au 04
04 au 05
02 au 03
05 au 06Spécial Assistant(e)s : Mieux communiquer par téléphone ou en visio
27 au 28
30 au 31Audit - Organisation - Conseil
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Piloter le contrôle interne
27 au 28
12 au 13Formation pratique à l'audit interne
22 au 24
21 au 23
27 au 29Concevoir vos procédures pour capitaliser vos savoir-faire
13 au 15
21 au 23Bureautique - PAO/CAO
Commercial - Ventes
Communication
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. L'assistant(e) marketing et communication
16 au 17
26 au 27Chargé(e) de communication
30 au 31Renforcer l'impact des supports de communication
06 au 07
05 au 06
13 au 14Dynamiser la communication interne
09 au 103h chrono pour communiquer dans l'urgence en cellule de crise
22
14
22
20Les techniques d'écriture journalistique
13 au 14
21 au 22
06 au 07Réussir ses événements
30 au 31
12 au 13Optimiser ses relations médias
02 au 03
01 au 02Réussir ses interviews grâce au média training
30 au 31
29 au 303h chrono pour préparer son interview avec un journaliste
10
23
13
043h chrono pour rédiger des e-mails synthétiques
22
24
15
26
22
09
20
10Comptabilité - Fiscalité
Conduite du changement
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Conduite du changement : démarches et outils
11 au 13
10 au 12
25 au 27Les 4 clés de l'accompagnement du changement
11 au 12
21 au 22
30/11 au 01/12Les bases de l'accompagnement du changement
20 au 21
20 au 21
05 au 06
15 au 16
19 au 20
03 au 04
24 au 25
04 au 05
11 au 12
13 au 14
06 au 07Bien vivre les changements
27 au 28
25 au 26
05 au 06Contrôle de gestion et pilotage de la performance
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Contrôle de gestion sociale
19 au 21
11 au 13Contrôle de gestion dans les services : méthodes et outils
23 au 24
05 au 06Contrôle de gestion dans l'industrie : méthodes et outils
16 au 17
28 au 29
30/11 au 01/12Les fondamentaux du contrôle de gestion
21 au 22
25 au 26
14 au 15
27 au 28Perfectionnement au contrôle de gestion
07 au 08
22 au 23Assistant(e) de gestion
21 au 22
12 au 13Concevoir un tableau de bord pour piloter l'activité
22 au 23
12 au 13Élaborer et suivre un budget
16 au 17
29 au 30
13 au 14Réaliser un suivi budgétaire efficace
01
28
193h chrono pour piloter par le Cash
31
14
13
13Direction de l'entreprise et cadre de direction
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Asseoir son autorité et faire face aux situations tendues
20 au 21
15 au 16Finance pour dirigeants
01 au 03
15 au 17Droit des affaires
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Les bases du droit du contrat commercial
20 au 21
22 au 23Droit des sociétés pour cadres non-juristes
27 au 28
08 au 09Droit du travail et relations sociales
Développement personnel
Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Gérer la trésorerie
27 au 28
08 au 09
12 au 13Pratiquer l'analyse financière
27 au 28
11 au 12
18 au 19
27 au 28Réussir son business plan
01 au 02
30 au 31
12 au 13Finance pour non-financiers
17 au 18
10 au 11
09 au 10
04 au 05Lire et analyser un bilan et un compte de résultat
30 au 31
21 au 22
23 au 24L'essentiel de la finance pour non-financiers
08 au 09
05 au 06
03 au 04
19 au 20
10 au 11
06 au 07
04 au 05
20 au 21
06 au 07Comptabilité pour non comptables
15 au 16
15 au 16
18 au 19
28 au 29Bien faire fonctionner son association
27 au 28
01 au 02L'essentiel de la gestion du risque et du crédit client
11 au 12Pratique du contentieux client
02 au 03Relancer les factures pour accélérer les encaissements
15 au 16
19 au 20Formation
Innovation - Créativité
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Développer votre potentiel créatif
15 au 16
23 au 24Tout pour animer vos réunions de créativité
22 au 23
16 au 173h chrono pour organiser ses idées avec une carte mentale
17
10
21
28
15
16
26
17
15
29
09
23
10
223h chrono pour savoir réaliser un brainstorming
24
17
14
11
06
27
04
17
08Innover avec l'analyse de la valeur
04 au 05
18 au 19Lean start up : développer des produits et services innovants
27 au 28
30 au 31Manager : favoriser l'innovation au quotidien dans son équipe
27 au 28
29 au 30
19 au 20Innover avec le Design Thinking
22 au 23
22 au 23
28 au 29
30/11 au 01/12International - Développement des ventes à l'export
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport
26 au 28
26 au 28
23 au 25
11 au 13Maîtrisez la gestion de vos commandes import export
04 au 05
26 au 27Gérer efficacement les crédits documentaires
02 au 03Comprendre le cadre juridique des opérations internationales
08 au 09
05 au 06Cautions et garanties
14 au 15
26 au 27Management de projets - Gestion de projets
Management et leadership
Marketing - Marketing digital
Paie et administration du personnel
Production - Lean
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Ingénierie process et méthodes
27 au 28
11 au 12Conduire les travaux neufs et les travaux sur site
23 au 26
19 au 22Formation intensive aux méthodes
27/03 au 17/05
05/06 au 30/08Le cahier des charges pour la maintenance, les travaux neufs et les travaux sur site
23 au 24
08 au 09Lean Management
30 au 31
12 au 13
23 au 24Lean Manufacturing
06 au 07
22 au 23Responsable maintenance
08/03 au 21/04
09/05 au 30/06Chef d'équipe
20 au 22
03 au 05
18 au 20
29/11 au 01/12Ordonnancement et planification d'atelier
08 au 10
22 au 24
27 au 29
27 au 29MRP2 et gestion de production
22 au 23Qualité - Santé - Sécurité - Environnement
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Réglementation environnementale
02 au 03
22 au 23Responsable Santé-Sécurité
22/03 au 10/05
14/06 au 25/08Animateur, Préventeur Santé-Sécurité-Environnement
20 au 22
02 au 04Formation pratique des contrôleurs Qualité
15 au 17
19 au 21
09 au 11L'assistant(e) qualité
13 au 14
12 au 13
12 au 13Correspondant / Animateur Qualité
05 au 06
09 au 10Responsable Qualité
08 au 10
26 au 28
13 au 15Formation pratique à l'AMDEC* produit et processus
20 au 21
29 au 30Les outils de résolution de problèmes
25 au 26
09 au 10Animer la Qualité au quotidien
07 au 08
02 au 03Pratiquer l'audit qualité système et/ou processus
22 au 24
07 au 09
23 au 25Suivre et améliorer la qualité de vos fournisseurs et sous-traitants
16 au 17
01 au 02
16 au 173h chrono pour aider les managers à résoudre efficacement des problèmes
14
05
04
08
09
28Les fondamentaux de la qualité et de l’ISO 9001
05Qualité de vie - Santé et bien-être au travail
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Prévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travail
20
16
09
04Relation client
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. 3h chrono pour construire une enquête clients
29
29
13
06Hotline - Helpdesk : réussir ses prises d'appels
15 au 163h chrono pour construire des emails commerciaux percutants
15
05
06
013h chrono pour répondre à des avis clients sur Internet
25
31
25
13Traiter efficacement les appels clients difficiles
06 au 07
25 au 26Être orienté client : une stratégie gagnante
11 au 12La relation client en pratique : entraînement intensif
04 au 05
02 au 03Ressources humaines
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Managers : réussir ses entretiens annuels
30 au 31
18 au 19
13 au 14L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)
03 au 05
11 au 13
04 au 06Faire vivre la démarche compétences GEPP (ex GPEC) au sein de votre organisation
15 au 17Les bases de la GEPP (ex GPEC)
13 au 14
19 au 20Bien-être au travail et prévention des risques psychosociaux
23 au 24
08 au 09
09 au 10Réaliser votre "check-up" compétences
16 au 17
01 au 02Les outils de pilotage de la fonction RH
24 au 25Réussir ses recrutements
22 au 24
15 au 17
16 au 18Pratiquer l'entretien de recrutement
06 au 07
27 au 28
19 au 20
07 au 08Expert en entretien de recrutement
12 au 13
06 au 07
04 au 05Recrutement et non-discrimination à l’embauche : formation obligatoire
23 au 24
15 au 16
09 au 10Marque employeur et marketing RH : attirer les meilleurs talents
20
13Les bases de l'entretien de recrutement
03 au 04
22 au 23
26 au 27
24 au 25
18 au 19
16 au 17
06 au 07
11 au 12Secteur public
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Comptabilité publique : les fondamentaux
25 au 26
05 au 06Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1
02 au 03
08 au 09
20 au 21Achat Public
21/03 au 23/05
15/06 au 13/09Répondre et remporter un appel d'offre en marché public
16 au 17
12 au 13La paie dans le secteur public
28 au 29
26 au 27Piloter la masse salariale dans le secteur public
23 au 24
20 au 21Services Généraux - Environnement de travail - Immobilier d'entreprise
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Responsable des Services Généraux : manager la performance de l’environnement de travail
02 au 03Collaborateurs des Services Généraux : faire reconnaître son savoir-faire
11 au 12Supply Chain - Logistique - Transport
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Les fondamentaux du transport
02 au 03Organiser ses stocks au quotidien
13 au 14
05 au 06
19 au 20Méthodes pratiques de gestion des stocks
02 au 03
25 au 26
16 au 17Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1
08 au 09
05 au 06
05 au 06
30/11 au 01/12Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 2
29 au 30
27 au 28
06 au 07Manager son magasin de stockage
22 au 24
28 au 30Approvisionnement et logistique : les fondamentaux de la Supply Chain
19 au 21
03 au 05
04 au 06Logistique pour non-logisticien
30 au 31
26 au 27Établir des prévisions de vente : entraînement pratique
04 au 05Systèmes d'information - Informatique
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Manager un projet informatique
22 au 24
19 au 21
11 au 13Acquérir une culture informatique pour mieux collaborer
09 au 10
08 au 09
06 au 07ITIL® Foundation
29 au 31
26 au 28Initiation aux méthodes Agiles
10
25
233h chrono pour appréhender la sobriété numérique
19
30
273h chrono pour acquérir les réflexes en matière de cybersécurité
15
26
16
13
01
15
09
13
15Protection des données personnelles - RGPD
12
09Travail collaboratif et à distance
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. 3h chrono pour valoriser son image en distanciel
03
23
15
01
Session complète
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