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ATLAS
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Réussir ses entretiens de recrutement - Spécial OPCO
22 au 23Réussir ses entretiens individuels d'évaluation - Spécial OPCO
22 au 23Réussir ses entretiens professionnels - Spécial OPCO
22Découvrir la gestion des emplois et des parcours professionnels - Spécial OPCO
22 au 23Optimiser son travail à distance - Spécial OPCO
22Pratiquer l'écoute active - Spécial OPCO
22 au 23Référent AFEST - Spécial OPCO
05/06 au 14/11Accompagner la montée en compétence - Spécial OPCO
05 au 06Formateur Occasionnel (formation interne) - Spécial OPCO
05 au 07Achats
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Droit des contrats et aspects juridiques des achats
21 au 22
04 au 05Achat et approvisionnement en PME
30 au 31
16 au 17Formation au métier d'acheteur
19/06 au 21/09
28/09 au 19/12Formation pratique à l'achat
02 au 03
21 au 22Formation assistant achat
11 au 12
05 au 06Négociation d'achats - Niveau 1
20 au 21
25 au 26
07 au 08Négociation d'achats - Niveau 3 avec Beyond Conflict™
24 au 26
09 au 11Négociation d'achats - Niveau 2
29 au 30
28 au 29Assistant(e)
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Spécial Assistant(e)s : Les 5 clés de l'excellence professionnelle
26 au 28
02 au 04Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités
06 au 07
09 au 10Assistant(e)s, gérer et partager l'information avec des outils digitaux
05 au 06
18 au 19Assistant(e) de direction
08 au 09
28 au 29Assistant(e) : les 3 missions clés du métier
12 au 13
30 au 31Spécial Assistant(e)s : Prise de notes et rédaction de comptes rendus efficaces
11 au 12
02 au 03Spécial Assistant(e)s : Mieux communiquer par téléphone ou en visio
20 au 21
14 au 15Bureautique - PAO/CAO
Commercial - Ventes
Communication
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Chargé(e) de communication
22 au 23
02 au 03Renforcer l'impact des supports de communication
29 au 30
16 au 173h chrono pour communiquer dans l'urgence en cellule de crise
14
22
203h chrono pour rédiger des e-mails synthétiques
24
15
26
22
09
20
10Comptabilité - Fiscalité
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1
24 au 26
04 au 06
18 au 20Pratique de la comptabilité générale - Niveau 2
19 au 20
12 au 13Pratique de la comptabilité générale - Niveau 3
02 au 03
18 au 19Monter le bilan et la liasse fiscale
19 au 20
28 au 29Réaliser la clôture comptable et mettre en œuvre une démarche de révision
12 au 13
09 au 10Les fondamentaux de la comptabilité générale
09 au 10
20 au 21
26 au 27
17 au 18
18 au 19
18 au 19
20 au 21
06 au 07Maîtriser la comptabilité fournisseurs
08 au 09
16 au 17Pratique de la comptabilité des immobilisations corporelles et incorporelles
26 au 27
02 au 03Conduite du changement
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Conduite du changement : démarches et outils
15 au 17
02 au 04
13 au 15Les 4 clés de l'accompagnement du changement
30 au 31
02 au 03Les bases de l'accompagnement du changement
15 au 16
19 au 20
03 au 04
24 au 25
04 au 05
11 au 12
13 au 14
06 au 07Contrôle de gestion et pilotage de la performance
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Contrôle de gestion sociale
26 au 28
27 au 29Contrôle de gestion dans l'industrie : méthodes et outils
20 au 21
19 au 20Les fondamentaux du contrôle de gestion
20 au 21
12 au 13Concevoir un tableau de bord pour piloter l'activité
15 au 16
25 au 26Réaliser un suivi budgétaire efficace
30
183h chrono pour piloter par le Cash
14
13
13Droit du travail et relations sociales
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars L'essentiel du droit du travail pour managers
15 au 16
25 au 26L'essentiel du droit du travail pour la fonction RH - Niveau 1
22 au 23
28 au 29Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de plus de 50 salariés
25 au 26
18 au 19Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de 11 à 49 salariés
12 au 13
09 au 10Santé - Sécurité : les points clés de la réglementation
07 au 08
16 au 17Piloter les relations sociales
06/07 au 13/09
28/09 au 24/11Présider et animer le CSE - Organisations de plus de 50 salariés
09 au 10
25 au 26Développement personnel
Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Gérer la trésorerie
27 au 28
28 au 29Pratiquer l'analyse financière
22 au 23
25 au 26Réussir son business plan
26 au 27
16 au 17Finance pour non-financiers
12 au 13
16 au 17
11 au 12Lire et analyser un bilan et un compte de résultat
06 au 07
04 au 05L'essentiel de la finance pour non-financiers
03 au 04
19 au 20
10 au 11
06 au 07
04 au 05
20 au 21
06 au 07Comptabilité pour non comptables
01 au 02
02 au 03Pratique du contentieux client
15 au 16
09 au 10Relancer les factures pour accélérer les encaissements
30 au 31
25 au 26Formation
Innovation - Créativité
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Développer votre potentiel créatif
27 au 28
30 au 31Tout pour animer vos réunions de créativité
08 au 09
28 au 293h chrono pour organiser ses idées avec une carte mentale
21
28
15
16
26
17
15
29
09
23
10
223h chrono pour savoir réaliser un brainstorming
17
14
11
06
27
04
17
08Manager : favoriser l'innovation au quotidien dans son équipe
26 au 27
16 au 17Innover avec le Design Thinking
22 au 23
18 au 19International - Développement des ventes à l'export
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport
22 au 24
11 au 13Management de projets - Gestion de projets
Management et leadership
Marketing - Marketing digital
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Marketing pour non-marketeur
05 au 06
28 au 29Réussir la transformation digitale de l'entreprise
26 au 27
09 au 10Culture digitale
22 au 23
25 au 263h chrono pour démarrer votre site e-commerce
02
20
08Optimiser l'expérience client grâce au digital
30 au 31
02 au 03Rédiger pour le Web
15 au 16
09 au 10Le marketing opérationnel
01 au 02
02 au 03Le métier de chef de produit
21 au 23
18 au 20Créer un site Web avec Wordpress - Niveau 1
07 au 09
16 au 18Réseaux sociaux niveau 1 - Les fondamentaux du digital et des médias sociaux
29 au 30
12 au 13
04 au 05Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux
01 au 02
21 au 22
27 au 283h chrono pour développer sa visibilité sur LinkedIn
17
12
21
13
04
27
113h chrono pour développer sa marque sur Instagram
28
04
13Paie et administration du personnel
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Gestionnaire paie et administration du personnel
10/05 au 30/06
27/09 au 24/11Paie et charges sociales - Niveau 1
12/06 au 03/07
04/10 au 03/11
29/11 au 19/12Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 1
26 au 27
24 au 25
19 au 20
05 au 06
09 au 10
13 au 14
06 au 07Paie et charges sociales - Niveau 2
07/06 au 03/07
18/09 au 16/103h chrono pour préparer un contrôle URSSAF
30
22
15Les bases pour acquérir les techniques de calcul de la paie : niveau 2
22 au 23
27 au 28
18 au 19
23 au 24
14 au 15
13 au 14Production - Lean
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Conduire les travaux neufs et les travaux sur site
30/05 au 02/06
02 au 05
05 au 08Le cahier des charges pour la maintenance, les travaux neufs et les travaux sur site
22 au 23
28 au 29Ordonnancement et planification d'atelier
03 au 05
26 au 28
04 au 06
28 au 30Qualité - Santé - Sécurité - Environnement
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Correspondant / Animateur Qualité
19 au 20
18 au 19Responsable Qualité
21 au 23
16 au 18Les outils de résolution de problèmes
12 au 13Suivre et améliorer la qualité de vos fournisseurs et sous-traitants
08 au 09
20 au 21Les fondamentaux de la qualité et de l’ISO 9001
09
12Qualité de vie - Santé et bien-être au travail
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Prévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travail
24
20Relation client
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars 3h chrono pour construire une enquête clients
29
13
063h chrono pour répondre à des avis clients sur Internet
31
25
13Ressources humaines
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Managers : réussir ses entretiens annuels
01 au 02
02 au 03L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)
15 au 17
02 au 04Bien-être au travail et prévention des risques psychosociaux
30 au 31
12 au 13Réussir ses recrutements
10 au 12
16 au 18Pratiquer l'entretien de recrutement
15 au 16
27 au 28
10 au 11
04 au 05Expert en entretien de recrutement
19 au 20
31/08 au 01/09
16 au 17Recrutement et non-discrimination à l’embauche : formation obligatoire
30 au 31
28 au 29Les bases de l'entretien de recrutement
03 au 04
22 au 23
26 au 27
24 au 25
18 au 19
16 au 17
06 au 07
11 au 12Secteur public
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Construire un Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
06 au 07
09 au 10Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1
13 au 14
12 au 13Achat Public
21/09 au 15/12Répondre et remporter un appel d'offre en marché public
13 au 14
16 au 17Services Généraux - Environnement de travail - Immobilier d'entreprise
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Collaborateurs des Services Généraux : faire reconnaître son savoir-faire
04 au 05
12 au 13Supply Chain - Logistique - Transport
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Organiser ses stocks au quotidien
03 au 04
09 au 10Méthodes pratiques de gestion des stocks
06 au 07
02 au 03Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1
01 au 02
09 au 10Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 2
01 au 02
02 au 03Approvisionnement et logistique : les fondamentaux de la Supply Chain
26 au 28
05 au 07
18 au 20Systèmes d'information - Informatique
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Acquérir une culture informatique pour mieux collaborer
05 au 06
19 au 203h chrono pour appréhender la sobriété numérique
19
30
273h chrono pour acquérir les réflexes en matière de cybersécurité
26
13
15
13
15Travail collaboratif et à distance
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars 3h chrono pour valoriser son image en distanciel
23
15
01
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