Formation : Ressources humaines - GRH - DRH

Pour accompagner les mutations de l’entreprise et conseiller les opérationnels, il convient d’être bien formé. Chaque année 5500 professionnels des ressources humaines font confiance à Cegos pour les accompagner dans la transformation de leur métier et leur apporter les meilleures méthodes pédagogiques. L’offre de formation en Ressources Humaines s’articule autour de domaines clés : recrutement, formation, évaluation, rémunération, mobilité et gestion des talents… Et aussi autour de domaines transverses, comme la santé au travail et la prévention des risques.

Cette offre est mise à jour régulièrement en fonction des évolutions légales et intègre ainsi la non-discrimination à l’embauche, la diversité… Le cycle de formation à la fonction Ressources Humaines mène à une certification avec tutorat inscrite à l’inventaire et sur la LNI, éligible au CPF (code 178035).

Formation inter / intra

Formation : Ressources humaines et gestion des compétences

Conseil & formation sur-mesure

Faites des compétences RH un levier de compétitivité pour votre entreprise.

Nous accompagnons la transformation de votre entreprise en créant avec vous les solutions qui répondent au plus juste à vos objectifs.


Nos modes d’intervention s’adaptent à vos besoins :

1

Sur-mesure

Développez les compétences RH de vos équipes.

2

Consulting

Transformer vos projets en action… et l’action en résultats.

3

Innovation

Créer des pratiques RH innovantes adaptées à votre contexte.

Le Blog de la Formation professionnelle

20fév

Utiliser et user de la vidéo, média digital puissant en formation

La vidéo est aujourd’hui présente dans nos habitudes de vie en permanence et à la portée de tous. Prendre son smartphone, capter une vidéo de soi en train d’agir, la part...

12fév

Transformation de l’emploi : quelle ingénierie du développement des compétences ?

Résumons l’épisode précédent : la grande majorité des emplois va être fortement impacté par les bouleversements technologiques, mais aussi sociologiques de notre environn...

05fév

Comment adopter une démarche centrée sur l’expérience apprenant ?

Pour les entreprises qui souhaitent rester compétitives, développer une approche basée sur l’expérience client (CX) ou utilisateur (UX) est aujourd’hui une év...