Formation à Aix-en-Provence : formez vos équipes près de chez vous
Découvrez toute l'offre de formation à Aix-en-Provence
- Session garantie
- Dernières places disponibles
- Session complète
- Session garantie à distance
Achats
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Négociation d'achats - Niveau 1
12 au 13Négociation d'achats - Niveau 2
16 au 17
15 au 16Droit des contrats et aspects juridiques des achats
28 au 29
19 au 20
02 au 03Bureautique - PAO/CAO
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Spécial Assistant(e)s : Maîtriser Word, Excel et PowerPoint
11 au 13Excel - Débutant
03 au 04
16 au 17
12 au 13Excel - Intermédiaire
27 au 28
19 au 20
27 au 28Excel - Avancé
27 au 28
15 au 16
03 au 04Power BI Desktop - Analyse de données et tableaux de bord
10 au 12
18 au 20Excel Macros VBA - Niveau 1
13 au 15
02 au 04Word - Débutant
17 au 18Word - Avancé
30 au 31
16 au 17PowerPoint - Avancé
04 au 05Commercial - Ventes
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Prospecter et gagner de nouveaux clients
13/05 au 03/06
07/10 au 06/11Vendre et négocier par téléphone
23 au 24
02 au 03Techniques de vente - Niveau 1
16 au 17
28 au 29Vente et négociation pour non-commerciaux
05 au 07
09 au 11Techniques de vente - Niveau 2
16 au 17
14 au 15Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes
20 au 21
12 au 13Négociation commerciale - niveau 2 : tactiques et comportements
27 au 28
28 au 29S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1
12 au 13Bâtir et communiquer son plan d'actions commerciales
09 au 10Communication
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Réussir ses événements
18 au 19Comptabilité - Fiscalité
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1
05 au 07
18 au 20Monter le bilan et la liasse fiscale
13 au 14
10 au 11Conduite du changement
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Conduite du changement : démarches et outils
10 au 12
07 au 09Les 4 clés de l'accompagnement du changement
27 au 28
17 au 18Contrôle de gestion et pilotage de la performance
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Les fondamentaux du contrôle de gestion
30/09 au 01/10Concevoir un tableau de bord pour piloter l'activité
13 au 14
07 au 08Droit du travail et relations sociales
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Organiser les élections professionnelles du CSE
16 au 17CSSCT/CSE (Entreprises > 50) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travail
15/04 au 14/05
02/09 au 03/10CSE (Entreprises 11 à 49) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travail
09/09 au 08/10CSE/CSSCT (Entreprises > 11) Formation de renouvellement en santé, sécurité et conditions de travail
18 au 20Développement personnel
Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Finance pour non-financiers
09 au 10
18 au 19Lire et analyser les comptes d'une association
25 au 26Bien faire fonctionner son association
18 au 19Formation de formateurs
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Formation de formateur
23/09 au 13/01Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations
26 au 28
14 au 16Concevoir une action de formation
12 au 13Formateur : réussir ses animations - Niveau 1
17 au 18
03 au 04Formateur occasionnel : s'entraîner pour mieux communiquer avec le groupe
20Exercer le rôle de tuteur
16 au 17
14 au 15
09 au 10Innovation - Créativité
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Tout pour animer vos réunions de créativité
25 au 26International - Développement des ventes à l'export
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport
04 au 06Management de projets - Gestion de projets
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Les clés du management de projet - Niveau 1
13 au 15
23 au 25
27 au 29Chef de projet occasionnel
14 au 15La gestion multi-projets
12 au 13
09 au 10Gestion de projet : les fondamentaux
02 au 03
05 au 06
16 au 17Le management des risques et opportunités dans les projets
27 au 28
09 au 10
25 au 26Les clés du management de projet - Niveau 2
23 au 24
28 au 29Manager une équipe projet
13 au 14
10 au 11Le leadership du chef de projet
27 au 28
17 au 18Management et leadership
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Réussir dans sa première fonction de manager
21 au 23
11 au 13
12 au 14Manager une équipe - Niveau 1
15 au 17
03 au 05
02 au 04
11 au 13Manager au quotidien
30 au 31
25 au 26Management à distance
06 au 07
18 au 19Management : les fondamentaux
06 au 07
28 au 29Manager confirmé
18/09 au 18/10Renforcer la performance collective de son équipe
16 au 17Le management transversal
17 au 19
09 au 11Le leadership du manager transversal
18 au 19
23 au 24Manager : développer son leadership
17 au 18
21 au 22Développer une communication efficace avec son équipe et sa hiérarchie
24 au 25
01 au 02Manager : gérer les conflits
27 au 28
28 au 29Manager des comportements difficiles
09 au 10Marketing - Marketing digital
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Réseaux sociaux niveau 1 - Les fondamentaux du digital et des médias sociaux
23 au 24
06 au 07Le marketing opérationnel
23 au 24Les clés du marketing digital
21 au 22
10 au 11Optimiser l'expérience client grâce au digital
16 au 17Créer un site Web avec Wordpress - Niveau 1
29 au 31
09 au 11Paie et administration du personnel
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Paie et charges sociales - Niveau 1
30/09 au 18/10Paie et charges sociales - Niveau 2
13/05 au 13/06
09/10 au 12/11Production - Lean
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Ordonnancement et planification d'atelier
21 au 23
14 au 16QVCT - Qualité de vie et des conditions de travail
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Prévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travail
16
07Relation client
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. La relation client en pratique : entraînement intensif
23 au 24
14 au 15Ressources humaines
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)
15 au 17
14 au 16Managers : réussir ses entretiens annuels
13 au 14
08 au 09Pratiquer l'entretien de recrutement
15 au 16
19 au 20Recrutement et non-discrimination à l’embauche : formation obligatoire
30/09 au 01/10Secteur public
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. La fonction RH dans le secteur public
04 au 05Management des compétences dans les organisations publiques
19 au 20Piloter la masse salariale dans le secteur public
10 au 11Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1
02 au 03Négocier efficacement vos achats publics
26 au 27Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 2
12 au 13Connaissance des Institutions Publiques et de la Fonction Publique
16 au 17Supply Chain - Logistique - Transport
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Supply Chain : les fondamentaux de l'approvisionnement et de la logistique
10 au 12Logistique pour non-logisticien
05 au 06Systèmes d'information - Informatique
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Protection des données personnelles - RGPD
06
Session complète
A cette date et dans cette ville la formation est complète pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un désistement et nous pouvons vous inscrire en liste d’attente si vous le souhaitez. Appelez-nous au 01.55.00.95.95.
Session garantie : sécurisez vos inscriptions !
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par "Session garantie".
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.