Formation à Toulouse : formez vos équipes près de chez vous
Formez vos équipes à Toulouse, au plus près de leur lieu de travail. C'est le meilleur moyen de maîtriser le temps et les coûts de formation de vos équipes.
Pour chaque formation, nous choisissons des salles lumineuses et spacieuses avec des équipements pédagogiques adaptés. Tout est prévu pour offrir à nos participants et participantes la meilleure expérience de formation possible. Chaque centre est accessible aux personnes à mobilité réduite et facilement accessible des transports en commun.
Découvrez toute l'offre de formation à Toulouse
- Session garantie
- Dernières places disponibles
- Session complète
- Session garantie à distance
Achats
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Formation au métier d'acheteur
12/09 au 06/12Formation pratique à l'achat
28 au 29
09 au 10Achat et approvisionnement en PME
14 au 15Négociation d'achats - Niveau 1
12 au 13
07 au 08Négociation d'achats - Niveau 2
23 au 24
23 au 24
06 au 07Améliorer la performance des achats grâce au digital et à l'IA
10 au 11
12 au 13Droit des contrats et aspects juridiques des achats
10 au 11
10 au 11
09 au 10Développement Durable et achats : pratiquer l'achat responsable
18 au 19Assistant(e)
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Assistant(e) de direction
30/09 au 01/10
03 au 04Assistant(e) : les 3 missions clés du métier
20 au 21
09 au 10Spécial Assistant(e)s : Les 5 clés de l'excellence professionnelle
26 au 28
20 au 22Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités
24 au 25
14 au 15Assistant(e)s : collaborer par les outils digitaux
10 au 11
12 au 13Bureautique - PAO/CAO
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars S'initier à la bureautique
27 au 28
05 au 06Excel - Débutant
25 au 26
30/09 au 01/10
07 au 08Excel - Intermédiaire
13 au 14
27 au 28
23 au 24
02 au 03
14 au 15
19 au 20Excel - Avancé
24 au 25
24 au 25
17 au 18
12 au 13Excel - Consolider ses connaissances pour autodidactes
24
29Power BI Desktop - Analyse de données et tableaux de bord
22 au 24
17 au 19
16 au 18
09 au 11Excel Macros VBA - Niveau 1
01 au 03
04 au 06Word - Débutant
19 au 20
08 au 09Commercial - Ventes
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Prospecter et gagner de nouveaux clients
30/05 au 27/06
26/09 au 23/10Vendre et négocier par téléphone
27 au 28
07 au 08Techniques de vente - Niveau 1
03 au 04
07 au 08Vente et négociation pour non-commerciaux
25 au 27Techniques de vente - Niveau 2
23 au 24
04 au 05Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes
16 au 17
05 au 06
12 au 13S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1
30/09 au 01/10Comptabilité - Fiscalité
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1
10 au 12
18 au 20Pratique de la comptabilité générale - Niveau 2
02 au 03
25 au 26Pratique de la comptabilité générale - Niveau 3
09 au 10Conduite du changement
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Conduite du changement : démarches et outils
22 au 24
01 au 03
21 au 23Contrôle de gestion et pilotage de la performance
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Contrôle de gestion dans l'industrie : méthodes et outils
10 au 11Les fondamentaux du contrôle de gestion
06 au 07
17 au 18
02 au 03Élaborer et suivre un budget
03 au 04Droit du travail et relations sociales
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars L'essentiel du droit du travail pour managers
26 au 27L'essentiel du droit du travail pour la fonction RH - Niveau 1
10 au 11
03 au 04Présider et animer le CSE - Organisations de plus de 50 salariés
03 au 04
14 au 15Présider et animer la Commission Santé Sécurité et Conditions de Travail - CSSCT
12 au 13
26 au 27Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de 11 à 49 salariés
12 au 13
28 au 29CSSCT/CSE (Entreprises > 50) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travail
17/06 au 12/07
02 au 31CSE (Entreprises 11 à 49) Formation initiale en santé, sécurité et conditions de travail
17/06 au 12/07
25/11 au 24/12CSE/CSSCT (Entreprises > 11) Formation de renouvellement en santé, sécurité et conditions de travail
24 au 26
07 au 09Entraînement pratique à la gestion des situations sexistes et discriminatoires
10
08Développement personnel
Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Pratiquer l'analyse financière
10 au 11Finance pour non-financiers
04 au 05
17 au 18Lire et analyser un bilan et un compte de résultat
10 au 11
16 au 17Comptabilité pour non comptables
13 au 14
14 au 15Formation de formateurs
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Formation de formateur
27/05 au 24/10
09/10 au 07/02
04/11 au 10/02Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations
27 au 29
30/09 au 02/10
20 au 22Concevoir une action de formation
25 au 26Formateur : réussir ses animations - Niveau 1
01 au 02
28 au 29Formateur occasionnel : s'entraîner pour mieux communiquer avec le groupe
14
11Exercer le rôle de tuteur
06 au 07
21 au 22Innovation - Créativité
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Innover avec l'analyse de la valeur
19 au 20
04 au 05Innover avec le Design Thinking
27 au 28
17 au 18Développer votre potentiel créatif
03 au 04
10 au 11Tout pour animer vos réunions de créativité
18 au 19
02 au 03International - Développement des ventes à l'export
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport
02 au 04
11 au 13Management de projets - Gestion de projets
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Les clés du management de projet - Niveau 1
13 au 15
09 au 11
09 au 11Chef de projet occasionnel
27 au 28
09 au 10La gestion multi-projets
04 au 05
04 au 05Gestion de projet : les fondamentaux
15 au 16
17 au 18
08 au 09
18 au 19
14 au 15
18 au 19
12 au 13Le management des risques et opportunités dans les projets
25 au 26
12 au 13Chiffrage prévisionnel et pilotage du coût des projets
17 au 18
06 au 07Les clés du management de projet - Niveau 2
06 au 07
03 au 04Certification AgilePM® - Agile Project Management Foundation
18 au 20Obtenir la Certification AgilePM® - Agile Project Management Practitioner
19 au 20
21 au 22Formation complète au management de projet
11/09 au 08/01
14/11 au 07/03Manager une équipe projet
07 au 08Le leadership du chef de projet
10 au 11
07 au 08
18 au 19Management et leadership
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Réussir dans sa première fonction de manager
13 au 15
25 au 27
14 au 16
11 au 13Manager une équipe - Niveau 1
23 au 25
03 au 05
14 au 16
12 au 14Manager au quotidien
13 au 14
11 au 12
26 au 27
14 au 15Management à distance
17 au 18
07 au 08Management : les fondamentaux
13 au 14
07 au 08La délégation, acte clé du manager
17 au 18Manager une équipe - Niveau 2
06 au 07
10 au 11
05 au 06Le management transversal
19 au 21
25 au 27
12 au 14Le leadership du manager transversal
26 au 27
18 au 19Management transversal
06 au 07
17 au 18Manager : développer son leadership
16 au 17Devenir manager de managers
27 au 28
10 au 11Développer une communication efficace avec son équipe et sa hiérarchie
16 au 17
28 au 29Manager : gérer les conflits
27 au 28
26 au 27
25 au 26Manager le télétravail
04Marketing - Marketing digital
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Réussir la transformation digitale de l'entreprise
17 au 18Culture digitale
16 au 17Réseaux sociaux niveau 1 - Les fondamentaux du digital et des médias sociaux
27 au 28
26 au 27Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux
26 au 27
23 au 24Le marketing opérationnel
20 au 21Les clés du marketing digital
30 au 31
17 au 18Rédiger pour le Web
03 au 04
03 au 04Optimiser l'expérience client grâce au digital
17 au 18
07 au 08Paie et administration du personnel
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Gestionnaire paie et administration du personnel
22/04 au 03/07
16/09 au 29/11Paie et charges sociales - Niveau 1
11/09 au 18/10Paie et charges sociales - Niveau 2
05/06 au 05/07
14/10 au 22/11Production - Lean
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Ordonnancement et planification d'atelier
03 au 05
07 au 09QVCT - Qualité de vie et des conditions de travail
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Prévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travail
14
02Qualité - Santé - Sécurité - Environnement
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Responsable Qualité
22 au 24
17 au 19Les outils de résolution de problèmes
03 au 04
19 au 20
21 au 22Référent santé-sécurité au travail
17 au 18
02 au 03RSE et Développement Durable
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Urgence Climat : Comprendre pour agir
25
08Ressources humaines
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Chargé(e) de formation
02/10 au 06/11L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)
18 au 20Managers : réussir ses entretiens annuels
17 au 18
07 au 08Pratiquer l'entretien de recrutement
27 au 28
03 au 04
05 au 06Recrutement et non-discrimination à l’embauche : formation obligatoire
10 au 11
07 au 08Les points-clés de la gestion de la formation
09 au 11Secteur public
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Dialogue social dans le secteur public
03 au 04
09 au 10Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1
01 au 02
10 au 11Répondre et remporter un appel d'offre en marché public
01 au 02Construire un Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
30 au 31
23 au 24Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 2
06 au 07
06 au 07Connaissance des Institutions Publiques et de la Fonction Publique
13 au 14
03 au 04Supply Chain - Logistique - Transport
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Supply Chain : les fondamentaux de l'approvisionnement et de la logistique
13 au 15Logistique pour non-logisticien
25 au 26Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1
30 au 31
02 au 03Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 2
24 au 25Méthodes pratiques de gestion des stocks
02 au 03
07 au 08Les fondamentaux du transport
27 au 28
18 au 19Systèmes d'information - Informatique
avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars Protection des données personnelles - RGPD
17
14
Session complète
A cette date et dans cette ville la formation est complète pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un désistement et nous pouvons vous inscrire en liste d’attente si vous le souhaitez. Appelez-nous au 01.55.00.95.95.
Session garantie : sécurisez vos inscriptions !
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par "Session garantie".
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
Pourquoi se former à Toulouse ?
Retrouvez la qualité des formations Cegos à Toulouse. Nous veillons tout particulièrement à vous accueillir dans des centres de formation agréables, confortables et bien équipés.
- Tous nos consultants-formateurs sont experts dans leur domaine et ont tous suivi le parcours d’habilitation Cegos pour intervenir sur une formation donnée. Nous développons tous nos programmes en interne afin de garantir une homogénéité des contenus partout en France.
- Chacun de nos centres d’affaires partenaires à Toulouse sont certifiés ERP (Établissement Recevant du Public) ce qui garantit sa capacité à accueillir des personnes à mobilité réduite. Nous veillons également à ce qu’ils soient localisés en centre-ville ou à proximité des transports en commun.
- Les déjeuners sont inclus dans la formation et sont servis sous forme de plateaux repas par un fournisseur local. (pour certains centres d’affaires partenaires il est possible que le déjeuner soit servi dans leur restaurant).
- Chaque centre d’affaires partenaire fait l’objet d’une évaluation sur une quarantaine de critères qualité allant de l’accessibilité, la localisation, l’accueil, la propreté au confort et modularité des équipements. Nous revisitons nos partenariats régulièrement en fonction des évaluations de ces critères.