Formation à Nantes : formez vos équipes près de chez vous
Le centre Cegos de formation à Nantes est l'un des plus fréquentés de France. Pour vous accompagner avant, pendant et après votre formation, un interlocuteur privilégié est présent dans votre ville.
Il répondra à toutes vos demandes garantira un encadrement favorable à votre réussite.
Découvrez toute l'offre de formation à Nantes
- Session garantie
- Dernières places disponibles
- Session complète
- Session garantie à distance
Achats
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Formation au métier d'acheteur
03/09 au 27/11Formation pratique à l'achat
02 au 03
01 au 02
16 au 17
16 au 17Formation assistant achat
10 au 11
25 au 26Achat et approvisionnement en PME
20 au 21
09 au 10Négociation d'achats - Niveau 1
09 au 10
17 au 18
26 au 27
12 au 13Négociation d'achats - Niveau 3 avec Beyond Conflict™
24 au 26
18 au 20Négociation d'achats - Niveau 2
11 au 12
05 au 06
28 au 29Achats et conduite de projet : une synergie efficace
19 au 20
10 au 11Améliorer la performance des achats grâce au digital et à l'IA
13 au 14
14 au 15Droit des contrats et aspects juridiques des achats
02 au 03
08 au 09
18 au 19
14 au 15Développement Durable et achats : pratiquer l'achat responsable
03 au 04Assistant(e)
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Assistant(e) : les 3 missions clés du métier
13 au 14
07 au 08Spécial Assistant(e)s : Les 5 clés de l'excellence professionnelle
17 au 19
12 au 14
18 au 20Spécial Assistant(e)s : Gagner du temps, s'organiser et gérer les priorités
27 au 28
16 au 17
18 au 19
09 au 10Bureautique - PAO/CAO
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Spécial Assistant(e)s : Maîtriser Word, Excel et PowerPoint
26 au 28
16 au 18S'initier à la bureautique
17 au 18Excel - Débutant
16 au 17
10 au 11
02 au 03
12 au 13Excel - Intermédiaire
18 au 19
18 au 19
19 au 20
21 au 22
05 au 06Excel - Avancé
14 au 15
20 au 21
10 au 11
11 au 12Excel - Consolider ses connaissances pour autodidactes
14
14
16
14Excel - Tableaux croisés dynamiques - Niveau 1
17
02
15Power BI Desktop - Analyse de données et tableaux de bord
10 au 12
10 au 12
09 au 11Excel Macros VBA - Niveau 1
08 au 10
03 au 05
23 au 25
18 au 20Access - Les bases
29 au 31
08 au 10
09 au 11
25 au 27Word - Avancé
12 au 13
07 au 08PowerPoint - Débutant
06 au 07
10 au 11
04 au 05PowerPoint - Avancé
09 au 10
28 au 29Les essentiels de la PAO : Photoshop, Illustrator, InDesign
26 au 28
16 au 18Commercial - Ventes
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Responsable Grands Comptes
16/10 au 20/12Assistant(e) Commerciale et ADV : développez la satisfaction de vos clients
27 au 28
17 au 18Prospecter et gagner de nouveaux clients
13/06 au 08/07
16/09 au 14/10
18/11 au 16/12
03/12 au 07/01Entraînement intensif à la prise de rendez-vous de prospection
28 au 29Vendre et négocier par téléphone
06 au 07
16 au 17Techniques de vente - Niveau 1
21 au 22
17 au 18Vente et négociation pour non-commerciaux
13 au 15
18 au 20Négociation commerciale - niveau 1 : les 6 étapes gagnantes
23 au 24
12 au 13
21 au 22S'affirmer face aux clients difficiles - Niveau 1
30 au 31
01 au 02
15 au 16
03 au 04Piloter et animer un réseau de distribution
27 au 28
07 au 08Le coaching efficace des commerciaux
23 au 24
26 au 27Bâtir et communiquer son plan d'actions commerciales
15 au 16
15 au 16Construire et déployer sa stratégie commerciale
27 au 28
05 au 06Communication
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Chargé(e) de communication
05 au 06Renforcer l'impact des supports de communication
29 au 30
05 au 06
28 au 29Comptabilité - Fiscalité
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Pratique de la comptabilité générale - Niveau 1
03 au 05
23 au 25
06 au 08Pratique de la comptabilité générale - Niveau 2
11 au 12
05 au 06Monter le bilan et la liasse fiscale
30 au 31
26 au 27Réaliser la clôture comptable et mettre en œuvre une démarche de révision
11 au 12
17 au 18
11 au 12Maîtriser la comptabilité fournisseurs
12 au 13Conduite du changement
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Conduite du changement : démarches et outils
22 au 24
16 au 18
11 au 13Les 4 clés de l'accompagnement du changement
21 au 22
16 au 17
18 au 19Contrôle de gestion et pilotage de la performance
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Contrôle de gestion dans l'industrie : méthodes et outils
30 au 31
24 au 25Les fondamentaux du contrôle de gestion
13 au 14
19 au 20
05 au 06Concevoir un tableau de bord pour piloter l'activité
13 au 14
03 au 04Réaliser un suivi budgétaire efficace
18Droit du travail et relations sociales
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. L'essentiel du droit du travail pour la fonction RH - Niveau 1
18 au 19
04 au 05
08 au 09Piloter les relations sociales
10/09 au 06/11Présider et animer le CSE - Organisations de plus de 50 salariés
08 au 09
05 au 06IRP, Comité Social et Économique (CSE) et délégués syndicaux
30 au 31
10 au 11Présider et animer la Commission Santé Sécurité et Conditions de Travail - CSSCT
12 au 13Formation pratique des élu(e)s du CSE - Entreprises de 11 à 49 salariés
27 au 28
10 au 11Entraînement pratique à la gestion des situations sexistes et discriminatoires
21
30
09Développement personnel
Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Pratiquer l'analyse financière
10 au 11
02 au 03Gérer la trésorerie
11 au 12
30/09 au 01/10
07 au 08Réussir son business plan
03 au 04Finance pour non-financiers
15 au 16
16 au 17
12 au 13Lire et analyser un bilan et un compte de résultat
20 au 21
25 au 26Comptabilité pour non comptables
12 au 13
21 au 22Pratique du contentieux client
19 au 20Formation de formateurs
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Formation de formateur
13/05 au 04/10
03/09 au 24/12
17/09 au 07/01
04/12 au 26/03Formateur occasionnel : concevoir et animer ses formations
15 au 17
17 au 19
16 au 18
03 au 05Formateur : réussir ses animations - Niveau 1
15 au 16
08 au 09
30/09 au 01/10
14 au 15Formateur occasionnel : s'entraîner pour mieux communiquer avec le groupe
06Exercer le rôle de tuteur
04 au 05
27 au 28
30/09 au 01/10
04 au 05
12 au 13Innovation - Créativité
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Innover avec le Design Thinking
26 au 27
30/09 au 01/10
09 au 10Développer votre potentiel créatif
28 au 29
11 au 12Tout pour animer vos réunions de créativité
23 au 24
17 au 18International - Développement des ventes à l'export
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport
19 au 21
09 au 11
09 au 11Management de projets - Gestion de projets
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Assistant chef de projet / Project Management Officer (PMO)
16 au 17
16 au 17Les clés du management de projet - Niveau 1
10 au 12
02 au 04
02 au 04
09 au 11Chef de projet occasionnel
30 au 31
03 au 04
12 au 13
14 au 15La gestion multi-projets
30 au 31
02 au 03
14 au 15Gestion de projet : les fondamentaux
18 au 19
20 au 21
01 au 02
12 au 13
10 au 11
18 au 19
12 au 13Le management des risques et opportunités dans les projets
16 au 17
19 au 20
16 au 17Les clés du management de projet - Niveau 2
15 au 16
08 au 09
12 au 13
14 au 15Gestion de projet : gagner en agilité avec une approche hybride
28 au 29
02 au 03
07 au 08Obtenir la certification PMP® (Inscription à l'examen PMI® incluse)
03/06 au 03/07
04/11 au 04/12
16/12 au 22/01Formation complète au management de projet
13/05 au 27/09
07/10 au 28/01Manager une équipe projet
02 au 03
16 au 17
12 au 13Le leadership du chef de projet
25 au 26
12 au 13
12 au 13Management et leadership
Marketing - Marketing digital
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Marketing pour non-marketeur
27 au 28
17 au 18Culture digitale
24 au 25
09 au 10Réseaux sociaux niveau 1 - Les fondamentaux du digital et des médias sociaux
20 au 21
16 au 17
04 au 05Réseaux sociaux niveau 2 - Stratégie de communication sur les médias sociaux
04 au 05
16 au 17
02 au 03Les clés du marketing digital
30/09 au 01/10Rédiger pour le Web
30/09 au 01/10
12 au 13Conduire un projet Open Data
20 au 21
07 au 08Paie et administration du personnel
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Gestionnaire paie et administration du personnel
12/06 au 30/08
04/09 au 20/11Paie et charges sociales - Niveau 1
19/06 au 10/07
23/09 au 21/10
04/11 au 04/12Les bases de la paie
09 au 10Production - Lean
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Chef d'équipe
21 au 23
25 au 27Ordonnancement et planification d'atelier
26 au 28
16 au 18
20 au 22Conduire les travaux neufs et les travaux sur site
17 au 20
12 au 15QVCT - Qualité de vie et des conditions de travail
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Prévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travail
23
18
12Qualité - Santé - Sécurité - Environnement
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Correspondant / Animateur Qualité
03 au 04
26 au 27
18 au 19Les fondamentaux de la qualité et de l’ISO 9001
27
08Les outils de résolution de problèmes
27 au 28
10 au 11Suivre et améliorer la qualité de vos fournisseurs et sous-traitants
03 au 04
14 au 15Ressources humaines
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Chargé(e) de formation
11/09 au 11/10L'essentiel en gestion des Ressources Humaines (GRH)
08 au 10
16 au 18Managers : réussir ses entretiens annuels
16 au 17
26 au 27
26 au 27Réussir ses recrutements
03 au 05
16 au 18
04 au 06Pratiquer l'entretien de recrutement
17 au 18
10 au 11
12 au 13Expert en entretien de recrutement
06 au 07
14 au 15Recrutement et non-discrimination à l’embauche : formation obligatoire
30 au 31
07 au 08Les points-clés de la gestion de la formation
29 au 31
18 au 20
20 au 22Actualité du droit de la formation
18
25Bien-être au travail et prévention des risques psychosociaux
30 au 31
03 au 04
12 au 13Prévenir et faire face au harcèlement moral
20
06Secteur public
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Dialogue social dans le secteur public
05 au 06
07 au 08Maîtriser la réglementation de l'achat public - Niveau 1
27 au 28
21 au 22Achat Public
07/10 au 10/01Répondre et remporter un appel d'offre en marché public
03 au 04
28 au 29Construire un Cahier des Clauses Techniques Particulières (CCTP)
27 au 28
16 au 17Supply Chain - Logistique - Transport
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Supply Chain : les fondamentaux de l'approvisionnement et de la logistique
24 au 26
18 au 20Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 1
06 au 07
21 au 22Formation pratique à l'approvisionnement - Niveau 2
13 au 14
17 au 18Méthodes pratiques de gestion des stocks
04 au 05
23 au 24
27 au 28Systèmes d'information - Informatique
mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. Acquérir une culture informatique pour mieux collaborer
23 au 24
17 au 18Gestion de projet agile - Les fondamentaux
27 au 28
17 au 18
Session complète
A cette date et dans cette ville la formation est complète pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un désistement et nous pouvons vous inscrire en liste d’attente si vous le souhaitez. Appelez-nous au 01.55.00.95.95.
Session garantie : sécurisez vos inscriptions !
Pour vous apporter encore plus de fiabilité, nous nous engageons à réaliser les sessions identifiées par "Session garantie".
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.
En plus de suivre les formations dans le cadre moderne des centres de formations nantais, vous aurez tout loisir de déjeuner dans des restaurants agréables du centre-ville. Quoi de plus enrichissant qu’une pause constructive avec vos collègues de formation.
Vous pouvez découvrir les quatre centres de formation Cegos situés à Nantes ainsi que les autres centres de formation à Paris et en région ainsi que toutes les formations Cegos.
La formation professionnelle représente un enjeu majeur pour les entreprises. Cegos est l'organisme de formation qui propose l'offre la plus diversifiée.
En vous formant avec Cegos à Nantes, vous bénéficierez de notre pédagogie innovante avec des solutions ""blended"" combinant formations présentielles et e-learning. Ces dispositifs permettent d’optimiser temps et budget tout en misant sur la montée en compétences.
Former vos équipes près de leur lieu de travail permet de gagner en flexibilité et en agilité sur l’organisation interne des équipes. Cela permet de gagner également du temps sur l’organisation des formations ainsi que sur les coûts de déplacement et d’hébergement.
Cegos propose un choix large et varié de dates, de durées et de modalités des sessions pour répondre aux impératifs de votre entreprise.
Un large choix de formations professionnelles vous est proposé dans les domaines clés tels que le management, le développement personnel, la vente, la négociation commerciale, le marketing…