Calendrier des classes à distance
Les classes à distance sont interactives, en groupe avec un formateur expérimenté et récréent l'environnement d'une formation en présentiel : durée et programme identiques.
La qualité pédagogique est identique à une formation classique en salle. Elles sont assurées par des formateurs habilités.
- Session garantie
- Dernières places disponibles
- Session complète
Achats
Assistant(e)
Audit - Organisation - Conseil
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Formation pratique à l'audit interne
24 au 26
10 au 12
08 au 10Mettre en place un dispositif de contrôle interne
26 au 27
18 au 19Le Risk Management : de l'identification des risques à leur traitement
15 au 16
04 au 05Identifier et anticiper les fraudes
04 au 05
01 au 02Les fondamentaux du métier de consultant en entreprise
17 au 19
15 au 17Métier consultant
03/11 au 12/12Créer son activité de conseil
18 au 19Concevoir vos procédures pour capitaliser vos savoir-faire
24 au 26
01 au 03Réaliser un diagnostic organisationnel
20 au 21
11 au 12Consultants : animer un groupe de travail
19 au 20
08 au 09Le Lean Management appliqué aux services : les principes clés
27 au 28
18 au 19
15 au 16Six Sigma dans les services : les clés de la performance
08 au 09Banque
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Les fondamentaux des marchés financiers
17 au 18
08 au 09Marchés financiers perfectionnement et gestion d'actifs
15 au 16Les fondamentaux de la gestion de patrimoine
10 au 12Perfectionnement à la fiscalité du patrimoine
01 au 02Tout savoir sur l'assurance-vie
17 au 18Maîtriser les paramètres d'un investissement immobilier patrimonial
10 au 11Les fondamentaux du Risk Management bancaire
01 au 02Lutte anti-blanchiment et prévention du financement du terrorisme
27 au 28
08 au 09L'essentiel de la comptabilité bancaire
15 au 16Méthodes et outils du contrôle de gestion bancaire
03 au 04
04 au 05Entreprises en difficulté et droit des faillites
18 au 19Traiter les situations de surendettement des particuliers
26 au 27
03 au 04L'essentiel des financements structurés
24 au 25
11 au 12Décrypter les caractéristiques des produits financiers pour conseiller ou investir
11
15
10
09
14
04Bureautique - PAO/CAO
Coaching - Accompagnement
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Les fondamentaux du métier de coach professionnel
19 au 21
12 au 14
03 au 05
15 au 17Formation au métier de coach professionnel - Module 2 du parcours accrédité Level 2 par ICF
09/03 au 24/06
07/09 au 16/12
04/11 au 10/03Formation au métier de coach professionnel - Module 3 du parcours accrédité Level 2 par ICF
06/02 au 05/11Supervision collective et accompagnement à la certification
21/05 au 17/12Coaching d'équipe
16/03 au 15/06
07/09 au 14/12Intégrer les techniques de la PNL dans vos accompagnements
05 au 06
20 au 21
15 au 16
28 au 29
01 au 02
24 au 25L’IA générative au service du Coaching professionnel
20
24
02
21
22
27
15
19
26Commercial - Ventes
Communication
Comptabilité - Fiscalité
Conduite du changement
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Conduite du changement : démarches et outils
03 au 05
19 au 21
17 au 19
12 au 14
03 au 05
01 au 03
10 au 12
15 au 17Les 4 clés de l'accompagnement du changement
06 au 07
17 au 18
24 au 25
03 au 04
20 au 21
08 au 09
11 au 12Conduite du changement
11/12 au 06/02Atelier : instaurer une culture du changement dans son équipe
04Approche systémique : s'approprier la démarche
17 au 18
04 au 05Communiquer pour accompagner les changements
06 au 07
08 au 09La Communication non violente pour managers
03 au 04
03 au 04
18 au 19Bien vivre les changements
27 au 28
02 au 03
18 au 19
03 au 04Contrôle de gestion et pilotage de la performance
Création d'entreprise
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Créer sa micro entreprise
16 au 17
04 au 05Digital
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Chef de projet digital
24/11 au 14/01
08/12 au 30/01Piloter la transformation digitale à l'heure de l'IA
03/12 au 27/01Réussir la transformation digitale de l'entreprise
20 au 21Direction de l'entreprise et cadre de direction
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Concevoir une stratégie d'entreprise
18 au 19
08 au 09
18 au 19Manager un centre de profit, une 'business unit'
19/11 au 12/02Piloter la performance d'un centre de profit
16 au 17Finance pour dirigeants
05 au 07
08 au 10
01 au 03Asseoir son autorité et faire face aux situations tendues
17 au 18
06 au 07Convaincre et s’imposer en négociation
19 au 21
24 au 26Dirigeant de PME : mieux piloter son entreprise
05/02 au 02/06
26/03 au 16/07
13/04 au 28/08
01/06 au 22/09
18/06 au 16/10
27/08 au 08/12
14/09 au 08/01
01/10 au 02/02
05/11 au 02/03
09/11 au 05/03
14/12 au 06/04Cycle : créer son entreprise
26/03 au 29/05
13/04 au 12/06
11/06 au 25/08
08/06 au 25/08
20/08 au 16/10
17/09 au 13/11
22/10 au 18/12
16/11 au 12/01
10/12 au 02/02Évaluer une entreprise
09 au 10
09 au 10
07 au 08
04 au 05
11 au 12
06 au 07
31/08 au 01/09
14 au 15
12 au 13
16 au 17
02 au 03
03 au 04Droit des affaires
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Droit des sociétés pour cadres non-juristes
03 au 04
08 au 09L'assistant(e) juridique
10 au 12L'essentiel du droit des affaires pour non-juristes
17 au 18
15 au 16Les bases du droit du contrat commercial
03 au 04
08 au 09Manager : prévenir les risques juridiques, éthiques et numériques
12 au 13
21 au 22
09 au 10
10 au 11
01 au 02
14 au 15Droit du travail et relations sociales
Développement personnel
Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
Formation de formateurs
IA - Intelligence Artificielle
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. L'IA au service de l'efficacité professionnelle de l'assistant(e)
02
16Innovation - Créativité
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Innover avec l'analyse de la valeur
06 au 07
15 au 16
10 au 11
03 au 04Lean start up : développer des produits et services innovants
17 au 18
17 au 18Formation pratique aux plans d'expérience
17 au 18
11 au 12Manager : favoriser l'innovation au quotidien dans son équipe
10 au 11
03 au 04Chef de projet innovation
08 au 09
02 au 03Responsable Innovation
17/11 au 10/02
18/12 au 13/03Innover avec le Design Thinking
19 au 20
03 au 04
17 au 18
15 au 16
01 au 02
01 au 02Mettre en place une démarche d'Eco conception
26 au 27
11 au 12Développer votre potentiel créatif
03 au 04
25 au 26
03 au 04
27 au 28
08 au 09
08 au 09Tout pour animer vos réunions de créativité
15 au 16
11 au 123h chrono pour organiser ses idées avec une carte mentale
21
123h chrono pour animer un brainstorming
21Boostez votre créativité grâce à l'IA
24
11International - Développement des ventes à l'export
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport
03 au 05
10 au 12
17 au 19
03 au 05
17 au 19Maîtrisez la gestion de vos commandes import export
17 au 18
08 au 09Connaître la réglementation douanière et maîtriser le transport - Niveau 2
27 au 28
15 au 16Comprendre et négocier le bon incoterm® 2020
26
03Maîtriser la gestion du risque clients à l'international
17 au 18
01 au 02Gérer efficacement les crédits documentaires
03 au 04Sécuriser juridiquement ses contrats à l'international
24 au 25
17 au 18Réussir vos négociations commerciales à l'international
24 au 25Travailler efficacement en environnement interculturel
06 au 07
04 au 05Organiser sa logistique internationale
29 au 30
02 au 03
29 au 30
28 au 29
06 au 07
03 au 04
22 au 23
30/11 au 01/12
14 au 15Management de projets - Gestion de projets
Management et leadership
Marketing - Marketing digital
Paie et administration du personnel
Production - Lean
QVCT - Qualité de vie et des conditions de travail
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Piloter une démarche de qualité de vie et conditions de travail (QVCT)
11 au 12Initier une démarche RSE à la RH
02 au 03L'ergonomie pour les non spécialistes
08 au 09Burn-out : identifier et prévenir les risques d’épuisement professionnel
01 au 02Prévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travail
21
24
12
03
05
15
15
01
15Santé au travail : préserver son équilibre
01 au 02
03 au 04Référent Santé, Sécurité et Qualité de Vie au Travail (QVCT)
04/03 au 03/04
22/04 au 22/05
10/06 au 07/07
22/06 au 10/07
24/08 au 22/09
16/09 au 16/10
12/10 au 20/11
18/11 au 18/12
14/12 au 14/01Sensibilisation à la santé mentale
09 au 10
19 au 20
23 au 24
29 au 30
04 au 05
07 au 08
26 au 27
19 au 20
10 au 11Qualité - Santé - Sécurité - Environnement
RSE et Développement Durable
Relation client
Ressources humaines
Secteur public
Services Généraux - Environnement de travail - Immobilier d'entreprise
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Responsable des Services Généraux : manager la performance de l’environnement de travail
11 au 12Collaborateurs des Services Généraux : faire reconnaître son savoir-faire
24 au 25
04 au 05
11 au 12Responsables des Services Généraux
08/12 au 04/02Services généraux : anticiper les risques sur le plan juridique
08 au 09
18 au 19Services Généraux : allier sobriété énergétique et responsabilité économique
20 au 21
18 au 19
15 au 16Property Manager / Responsable Immobilier
02 au 03
03 au 04Piloter un opérateur multi-services ou techniques
15 au 16
01 au 02Asset Management
01Relations Bailleurs / Preneurs : optimiser son bail commercial
08 au 09Projets immobiliers et Flex Office
15 au 16Les achats généraux et de prestation de service
19 au 20
30 au 31
19 au 20
07 au 08
21 au 22
18 au 19
08 au 09
27 au 28
03 au 04
10 au 11
29 au 30
30/11 au 01/12
23 au 24
26 au 27Soft skills - Compétences comportementales
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Les clés du leadership personnel et de l'excellence collective
17/11 au 17/12
10/12 au 09/01Supply Chain - Logistique - Transport
Systèmes d'information - Informatique
Session complète
A cette date et dans cette ville la formation est complète pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un désistement et nous pouvons vous inscrire en liste d’attente si vous le souhaitez. Appelez-nous au 01.55.00.95.95.
Session garantie : sécurisez vos inscriptions !
To make you even more reliable, we are committed to carrying out the sessions identified by \"Warranty Session\".
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.

