Calendrier des classes à distance
Les classes à distance sont interactives, en groupe avec un formateur expérimenté et récréent l'environnement d'une formation en présentiel : durée et programme identiques.
La qualité pédagogique est identique à une formation classique en salle. Elles sont assurées par des formateurs habilités.
- Session garantie
- Dernières places disponibles
- Session complète
Achats
Assistant(e)
Audit - Organisation - Conseil
Banque
Bureautique - PAO/CAO
Coaching - Accompagnement
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Les fondamentaux du métier de coach professionnel
22 au 24
01 au 03
19 au 21
12 au 14
03 au 05
15 au 17Formation au métier de coach professionnel - Module 2 du parcours accrédité Level 2 par ICF
03/11 au 11/03Supervision collective et accompagnement à la certification
18/09 au 02/04Commercial - Ventes
Communication
Comptabilité - Fiscalité
Conduite du changement
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Conduite du changement : démarches et outils
24 au 26
29/09 au 01/10
01 au 03
13 au 15
27 au 29
15 au 17
03 au 05
19 au 21
17 au 19
24 au 26
12 au 14
03 au 05
01 au 03
10 au 12
03 au 05
15 au 17Les 4 clés de l'accompagnement du changement
13 au 14
06 au 07
06 au 07
17 au 18
24 au 25
03 au 04
20 au 21
20 au 21
08 au 09
11 au 12Conduite du changement
22/09 au 18/11
27/10 au 19/12
17/11 au 13/01
11/12 au 06/02Atelier : instaurer une culture du changement dans son équipe
08
27
04Approche systémique : s'approprier la démarche
18 au 19
23 au 24
17 au 18
04 au 05Communiquer pour accompagner les changements
09 au 10
06 au 07
08 au 09La Communication non violente pour managers
02 au 03
03 au 04
03 au 04
18 au 19Bien vivre les changements
15 au 16
15 au 16
20 au 21
01 au 02
27 au 28
02 au 03
18 au 19
03 au 04Contrôle de gestion et pilotage de la performance
Création d’entreprise
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Créer sa micro entreprise
23 au 24
16 au 17Digital
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Chef de projet digital
06/10 au 03/12
24/11 au 14/01
08/12 au 30/01Piloter la transformation digitale à l'heure de l'IA
05/11 au 13/01
03/12 au 27/01Réussir la transformation digitale de l'entreprise
23 au 24
02 au 03
20 au 21
03 au 04
01 au 02Direction de l'entreprise et cadre de direction
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Dirigeant de PME : mieux piloter son entreprise
17/11 au 05/03
04/11 au 24/02Concevoir une stratégie d'entreprise
15 au 16
16 au 17
18 au 19
08 au 09
18 au 19Manager un centre de profit, une 'business unit'
22/09 au 27/11
19/11 au 12/02
04/12 au 27/02Cycle : créer son entreprise
27/11 au 13/01
03/12 au 05/02Piloter la performance d'un centre de profit
29 au 30
14 au 15
24 au 25
17 au 18
16 au 17Finance pour dirigeants
24 au 26
13 au 15
05 au 07
17 au 19
08 au 10
03 au 05
01 au 03Asseoir son autorité et faire face aux situations tendues
09 au 10
06 au 07
17 au 18
06 au 07Convaincre et s’imposer en négociation
24 au 26
27 au 29
19 au 21
24 au 26
10 au 12Droit des affaires
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Droit des sociétés pour cadres non-juristes
27 au 28
03 au 04
08 au 09L'assistant(e) juridique
15 au 17
05 au 07
10 au 12L'essentiel du droit des affaires pour non-juristes
20 au 21
17 au 18
15 au 16Les bases du droit du contrat commercial
03 au 04
08 au 09Droit du travail et relations sociales
Développement personnel
Efficacité professionnelle
Finance - Trésorerie
Formation de formateurs
IA - Intelligence Artificielle
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. L'IA au service de l'efficacité professionnelle de l'assistant(e)
02Innovation - Créativité
International - Développement des ventes à l'export
Management de projets - Gestion de projets
Management et leadership
Marketing - Marketing digital
Paie et administration du personnel
Production - Lean
QVCT - Qualité de vie et des conditions de travail
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Piloter une démarche de qualité de vie et conditions de travail (QVCT)
16 au 17
09 au 10
06 au 07
11 au 12Initier une démarche RSE à la RH
22 au 23
16 au 17
17 au 18
02 au 03L'ergonomie pour les non spécialistes
07 au 08
05 au 06
08 au 09
08 au 09Burn-out : identifier et prévenir les risques d’épuisement professionnel
20 au 21
17 au 18
01 au 02Prévenir et faire face aux agissements sexistes et au harcèlement sexuel au travail
19
22
03
17
27
15
03
17
21
12
24
12
12
06
05
15
15
01
15Santé au travail : préserver son équilibre
13 au 14
03 au 04
01 au 02
03 au 04Qualité - Santé - Sécurité - Environnement
RSE et Développement Durable
Relation client
Ressources humaines
Secteur public
Services Généraux - Environnement de travail - Immobilier d'entreprise
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Responsable des Services Généraux : manager la performance de l’environnement de travail
23 au 24
03 au 04
11 au 12
01 au 02Collaborateurs des Services Généraux : faire reconnaître son savoir-faire
15 au 16
24 au 25
04 au 05
11 au 12Responsables des Services Généraux
15/10 au 19/12
20/10 au 17/12
08/12 au 04/02
08/12 au 04/02Services généraux : anticiper les risques sur le plan juridique
27 au 28
08 au 09
18 au 19Services Généraux : allier sobriété énergétique et responsabilité économique
06 au 07
13 au 14
20 au 21
18 au 19
15 au 16Property Manager / Responsable Immobilier
02 au 03
03 au 04Piloter un opérateur multi-services ou techniques
17 au 18
15 au 16
01 au 02Asset Management
05
01Relations Bailleurs / Preneurs : optimiser son bail commercial
29 au 30
26 au 27
08 au 09Projets immobiliers et Flex Office
06 au 07
15 au 16
01 au 02Soft skills - Compétences comportementales
jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. jan. fév. mars avril mai juin juil. août sep. oct. nov. déc. Les clés du leadership personnel et de l'excellence collective
08/10 au 07/11
17/11 au 17/12
10/12 au 09/01Supply Chain - Logistique - Transport
Systèmes d'information - Informatique
Session complète
A cette date et dans cette ville la formation est complète pour le moment. Néanmoins, il peut y avoir un désistement et nous pouvons vous inscrire en liste d’attente si vous le souhaitez. Appelez-nous au 01.55.00.95.95.
Session garantie : sécurisez vos inscriptions !
To make you even more reliable, we are committed to carrying out the sessions identified by \"Warranty Session\".
Nous réalisons 96% des sessions garanties.
Il est possible que, pour des raisons pédagogiques, nous estimions que la session ne peut-être maintenue, nous vous proposerons alors de vous reporter sur une autre date à distance ou dans une ville proche.